Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de volume avec le Z5 et casque Shure
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
sam soul
Salut,
J' ai un souci.
J' écoute souvent du son le soir et il se trouve qu' avec le shure EC2 sur un Z5 je trouve que le volume est trop fort même avec le volume au minimum
Est ce qu' il ya aurait pas une astuce ?
( J' ai l' equalizer sur rock )
lebellium
lol
d'habitude les gens se plaignent que le son monte pas assez haut chez samsung mais pourquoi pas après tout... rolleyes.gif
l'EQ rock augmente un peu le volume
essaie en normal ou en personnalisé en mettant chaque bande au minimum clindoeil.gif
sam soul
CITATION(lebellium @ 15/04/07 - 23:27) [snapback]447952[/snapback]

essaie en normal ou en personnalisé en mettant chaque bande au minimum clindoeil.gif

Salut, oui mais le son sera naze, ça ne me botte pas trop.
C' est la commande de volume qui est mal faite : trop dégressive.
Une mise à jour ?
Il est toujours présent sur le forum le gars de chez samsung ?
lebellium
oui, slash vient sur le forum de temps en temps pour m'assister wink.gif
n'empeche je pense pas qu'une MAJ changera ça!
car si c'ets juste pour écouter le soir, ya pas besoin de mettre au volume 1!
le volume 1 servirait juste aux gens qui s'endorment avec leur musique mais il doit pas y en avoir beaucoup! j'ai peté mes écouteurs comme ça donc je conseille à personne de s'endormir avec son mp3 (sauf s'il s'agit d'un K5 avec enceintes intégrées hypocrite.gif )
Pierrozik
lebellium j'ai l'impression que tu n'as pas saisi...

Je pense qu'il veut dire que même avec le volume à 1 le son est trop fort, le soir quand il n'y a aucun bruit... je suis d'ailleurs du même avis que lui !
lebellium
si c'est bien ce que j'ai compris clindoeil.gif
et je réponds que personne devrait avoir besoin du volume 1!
faut etre fou pour s'endormir avec ses écouteurs sur les oreilles, c'est la meilleure façon pour les péter, expérience perso!
et si c'est juste pour écouter le soir, pas pour s'endormir, je trouve ça bizarre qu'on veuille mette le son aussi peu fort! on peut pas apprécier les subtilités d'une musique en mettant le volume au minimum
Pierrozik
CITATION("lebellium")
et je réponds que personne devrait avoir besoin du volume 1!

Ah bon ? blink.gif

S'il veut s'endormir avec c'est quand même son droit non ?

CITATION("lebellium")
on peut pas apprécier les subtilités d'une musique en mettant le volume au minimum

Ca dépend ce que tu as sur les oreilles, un bon casque est capable de te rendre une qualité excellente à très faible volume !

De mon coté je me suis déjà endormi avec un Bayer DT 990 sur les oreilles sans pour autant le casser...
lebellium
beh un casque c'est généralement plus solide que des écouteurs!
et quand tu sais le nombre de fois qu'un humain bouge pendant son sommeil, ça m'étonne pas que mes écouteurs n'ont pas tenu: suffit que ça ait tirer un peu sur le fil, ça fait des faux contacts puis ça marche plus du tout!

encore heureux que c'est son droit, c'est pas à un jeune de 17ans de dicter la conduite des autres hypocrite.gif
sam soul
Salut,
faut pas vous prendre la tête ! oops.gif
Mais je t' assure libellium que même avec le volume sur 1 et avec le casque shure, le volum est un peut trop fort pour une écoute dans un milieu calme.
est ce qu' il n' existerai pas une sorte de barrage pour faire une résistance au son ?
comme sur certains csques de 600 ohms.
lebellium
ah mais t'as des intras shure!
je commence à comprendre pourquoi t'as pas besoin de pousser le volume tongue.gif

sinon je vois pas quoi faire pour pallier au problème mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.