Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sondage Messieur, Dames! A vos souris!
Forum GenerationMP3 > "La Musique Après le CD" > Juridique & Solutions > Avenir de la musique en ligne: vos solutions
christoof
Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre de mes études, je réalise un petit exposé oral avec support PowerPoint sur "La Musique et les Droits d'Auteur". Pour appuyer cet exposé j'ai décidé de faire un petit sondage sur le téléchargement de titres musicaux en ligne. Comme je ne voulais pas réaliser une soutenance basée uniquement sur mon opinion personnelle ou sur ce que je pouvais lire à droite à gauche, j’ai décidé de mettre en ligne un petit formulaire.

J'en appelle donc à votre bonne volonté, il s'agit d'un questionnaire très court.

Merci d'avance à tous et Bonne Journée.
Max
ça va c'était vraiment pas très long bigyellow.gif
Si je peux me permette, tu devrais peut être ajouter une ou deux questions pour avoir une idée plus précise des réponses. Je m'explique : par exemple sur ce forum, y'a tout de même de grande chances que t'aie un bon paquet de réponses "non je n'ai jamais acheté sur itunes, virgin mega etc.", et à la question "pourquoi" tu risques aussi d'avoir un bon paquet de "autre" parce que la qualité freine pas mal de gens ici clindoeil.gif
En même temps je ne sais exactement la place que prendra ton petit sondage dans ta soutenance.
Julien
Pareil, peut-être développer pour la réponse autre. C'est drôlement court en tout cas!
Cyrille
pareil que les gens !
christoof
Hello,

Je vous remercie pour vos votes et aussi pour vos suggestions. J'ai bien effectué la modification à propos de la qualité sonore comme raisons du téléchargement illégal.

Je posterais les resultats toute les semaines sous forme de fichier exel avec graphe à l'appui.
Nicholas
Y'a aussi les problématiques de compatibilité, non négligeables...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.