voilà je suis intéressé par le Creative Vision M 30 Go, mais je ne m'y connait pas trop en mp3 nouvelle génération, donc j'ai pas mal de question à poser:
1 - Quelle est l'autonomie moyenne du lecteur, en lecture de chanson ??
2 - J'ai windows xp, windows media player, etc... mais ais je besoin d'utilitaires, programmes, périfériques particuliers pour pouvoir utiliser le lecteur sur mon pc sans problèmes ??
3 - A ce que j'ai vu le copier-coller est révolue... donc comment mettre les chansons/video/photos dans le lecteur ? Est-ce simple, compliqué ? Encore une fois, ais je besoin de programmes, utilitaires, ou autres spécifiques ?
4 - Y-a t'il des problèmes récurents à propos de ce lecteur ??
5 - J'ai beaucoup vu "firmware", est ce une mise à jour sur le site Creative pour le lecteur ? Est-elle indispensable, utile, optionnelle ? Simple à faire ?
6 - Ma dernière question je crois et pas des moindres... Le lecteur est-il compatible si l'utilisateur n'a pas un windows xp "officiel" si vous voyez ce que je veux dire ?? Ou alors seulement quelques problèmes peuvent survenir, ou alors ca passe sans problèmes... ?
7 - Un peu hors sujet, mais j'étais aussi interessé par d'autres mp3 plus "petit", comme le Sandisk sansa e260; Samsung yp-k3; Samsung yp-z5 (qui je sais ne sont pas comparables avec le Vision M), mais je voudrais juste savoir si encore une fois avec un windows xp non-officiel ces mp3 fonctionne sans problèmes ?? Question vraiment très importantes pour moi
Voilà mes questions, merci d'avance pour vos réponses, et s'il vous plaît soyez clair dans vos réponses, merci !!