Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipof Shuffle (les tt premiers )
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
missdevilmaycry
kikoooo tout le monde ^^
alors voila j'ai une petite question...
en fait j'ai le Ipod shuffle et je voulais acheter un adaptateur pour le brancher à une prise de couran paske je suis pas toujours sur mon ordi...
et en fait j'ai deja l'adaptateur pour le sigmatek s-5200 et quand je branche le shuffle a cet adaptateur sa a l'air de marcher (la lumière orange clignotte pendan le chargement et l adaptateur fonctionne car la lumière rouge s allume aussi )
vous me conseillez quand meme d achter l adasptateur Ipod ou de continuer avec celui la ? y a pas de risques si je met un ipod sur un chargeur sigmatek ?
flo530
CITATION(missdevilmaycry @ 14/04/07 - 18:23) [snapback]447704[/snapback]

kikoooo tout le monde ^^
alors voila j'ai une petite question...
en fait j'ai le Ipod shuffle et je voulais acheter un adaptateur pour le brancher à une prise de couran paske je suis pas toujours sur mon ordi...
et en fait j'ai deja l'adaptateur pour le sigmatek s-5200 et quand je branche le shuffle a cet adaptateur sa a l'air de marcher (la lumière orange clignotte pendan le chargement et l adaptateur fonctionne car la lumière rouge s allume aussi )
vous me conseillez quand meme d achter l adasptateur Ipod ou de continuer avec celui la ? y a pas de risques si je met un ipod sur un chargeur sigmatek ?

Alors si celui la est fait exprès pour ipod y'as aucun problème par contre si c'est un que tu as trouvé sur un autre baladeur il se peut qu'il délivre une tension et/ou un voltage trop important(e) et donc cela peut l'endommager ^^
GhOst974
tension et/ou intensité tongue.gif
flo530
CITATION(GhOst974 @ 14/04/07 - 22:49) [snapback]447755[/snapback]

tension et/ou intensité tongue.gif

Ouais faut que je revois mes cours d'electronique ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.