Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YP-T8Z - Adaptateur USB foutu ... =/
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Angeltears
Bonjour à tous !

J'ai acheté mon Samsung YP-T8Z, le 25 juillet dernier, et depuis quelques semaines je n'arrive plus a faire fonctionner son adaptateur USB, ainsi je ne peux plus connecter mon lecteur MP3 a mon ordinateur, vous avouerez que c'est très gênant ... dry.gif

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu le même souci, et/ou si quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer un nouveau ! Car son format est très spécial, j'ai testé divers magasins informatiques / multimédia mais rien a faire !

Je tiens à préciser que mon premier soupçon quant au problème était pour le port du lecteur MP3, mais comme j'arrive encore à le charger et à utiliser l'USB Host, j'imagine que le problème vient du cable !!

Donc si vous aviez un modèle de cable à me donner pour que je puisse le commander le plus vite possible ... ! biggrin.gif

Merci d'avance !

blush.gif
Le Toine
Salut.

Pour trouver ça, tu peux aller sur ce site.
Ensuite tu clique sur "AC Adapters", puis tu selectionne "Digital Audio Player" dans la liste deroulante. Il te reste plus que selectionner ton baladeur , puis tu as les cables disponible qui s'affiche (attention les prix, sa fait mal ... wink.gif )
Angeltears
Merci beaucoup ! Je connaissais pas ce site et je m'évertuais a chercher sur le site "normal" de Samsung ... l shutup.gif

Hum, m'enfin y'a un truc qui me tracasse mellow.gif
Le cable dont j'ai besoin n'est pas disponible ! unsure.gif

Aurais-tu un autre site dans le même genre ? blush.gif
Le Toine
Salut.

Donc je crois que j'ai lu un peu trop vite ce que tu recherchais.
Donc si j'ai bien compris, tu veux le "USB ADAPTOR CABLE".
DOnc retourne sur le site que je t'ai donné, et sur le côté gauche, dans "Search By", tape "T8" dans le champs "Model Number", ensuite, dans la page qui s'ouvre choisit le samsung YP-T8Z.
Et la tu aura tous les produits dispos pour ce baladeur, et dedans, il y a bien un "USB ADAPTATOR CABLE", si j'ai bien compris, sa doit être cela que tu recherche.

++ et bon dimanche ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.