Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : i-pod us
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
gring0
salut a tous bonjour.gif

1.j'ai la possibilité de me faire ramener un i-pod des usa .
est ce que je n'aurais pas de probléme ici en france ?

2.j'ai un pc sous windows 98 (donc pas de i tunes) pas de port usb2 mais un firewire (4 ou 6 broches je ne sais pas ???)
est ce que je vais pas galérer fou.gif

merci pour votre aide
clindoeil.gif
ArchEnemy
Coucou bonjour.gif

Euh je pense que tu parles du mini i-pod ???? Je sais pas donc je vais rester géneral.

Dans tous les cas, le seul problème que tu peux avoir c'est pour l'alimentation (adaptateur secteur), sinon y'a pas d'autres problèmes.

Et pour ce qui est de ton systeme d'exploitation... comment dire... je sais plu en fait.
Je crois que le pod ne fonctionne que sous la version XP de window.
Au niveau des branchements si tu as du FireWire c'est bon et au pire le pod fonctionne aussi avec un cable sur l'usb1.
gring0
merci pour ta reponse

en fait je parle bien du ipod et pas du mini . donc en fait si j'ai bien compris y'a aucun probleme de compatibilité

le seul probleme c au niveau de l'alimentation il faudra que j'achete un transfo

et puis es tu bien sur que le ipod fonctionne en usb1 ??? gne.gif

et tant que j'y suis tu saurais pas comment savoir si j'ai un firewire 4 ou 6 broches ??? parce que la je cale lol.gif
benmail
Citation (gring0 @ 06/04/04 - 13:31)
le seul probleme c au niveau de l'alimentation il faudra que j'achete un transfo

Non un adaptateur à 3 € (cf le post juste en dessous sur le mini ipod colere.gif )

Citation
et puis es tu bien sur que le ipod fonctionne en usb1 ???  gne.gif

Oui comme tous les appareils

Citation
et tant que j'y suis tu saurais pas comment savoir si j'ai un firewire 4 ou 6 broches ??? parce que la je cale lol.gif

Tu as déjà crée un thread à ce sujet, inutile de reposter ta question... clindoeil.gif
ArchEnemy
Citation (benmail @ 06/04/04 - 14:35)
Citation
et puis es tu bien sur que le ipod fonctionne en usb1 ???  gne.gif

Oui comme tous les appareils

Ben je profite de cette petite remarque pour expliquer à ceux qui ne sauraient pas une chose universelle est simple.

L'usb2 est juste un usb plus rapide (schématiquement) donc tout appareil fonctionant en usb2 peut aussi fonctionner en usb1.

Le sigle usb2, quand il apparait sur l'emballage du i-pod ou d'un autre type de matos doit être pris comme un confort d'usage supplémentaire...

En effet si vous ne possèdez pas d'usb2 c'est pas grave, qui peut le plus, peut le moins et donc l'appareil fonctionne quand même, meme si dans ces caracteristiques il est juste ecrit usb2, il implique l'usb1.

Bon c'est assez clair si on le lit plusieurs fois ! blbl.gif

bonjour.gif
gring0
merci a tous pour votre aide bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.