Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme]batterie YP-K5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Havok
Bonjour a tous, je vous expose mon probleme: J'ai recemment fait l'achat d'un samsung K5 JAB et j'ai tout de suite trouver la bete fabuleuse mais ma joie n'a ete que de courte durée. En effet apres l'indication "fin de charge" du lecteur je l'ai essayé. Suprise : Son autonomie etait inferieur a 2h avec un volume d'ecoute inferieur a la moitié.
Voila sa me fait ragé un peu mais bon la batterie serait telle morte avant meme un premier usage ????
Si oui samsung ne va pas jouer sur les mots avec le fait que la batterie s'use normalement ???
J'espere avoir des reponses, merci d'avance !!
lebellium
tu l'as chargé comment?
en usb ou t'as acheté un chargeur secteur?
je crois que tu vas pouvoir directement faire marcher la garantie! t'as pas de chance ohmy.gif
Havok
j'ai essayer les deux 'est le meme resultat :s
C'est parti pour la garantie ^^'
lebellium
beh c'est possible que ça soit le chargeur secteur que t'as acheté qui ait bousillé la batterie!
ou alors un défaut de batterie mais dans ce cas t'es vraiment le gars pas chanceux lol
c'est parti pour le SAV
Havok
le chargeur qui ait bousiller la batterie ???
Comment est-ce possible ? c'est pourtant le chargeur special pour K5...
lebellium
ah, dans ce cas, c'est peu probable clindoeil.gif

je pensais que t'avais acheté un chargeur usb universel! ils fonctionnent pas tous bien, yen a meme qui bousillent le baladeur!
Havok
a ok lol tu m'as foutu les boules je me suis dit si jamais il m'en redone un et que je le crame a nouveau -__-
oui sinon c'est le belkin, qui possede le cable usb identique a l"original et qui peut se brancher sur un alume cigare ou bien un transfo secteur (UK, USA,europe: la totale quoi Sourire.gif )
Esperons que j'ai pas trop de probleme a me faire depanner :s
lebellium
beh normalement le SAV de samsung est assea rapide car c'est une entreprise sous-traitante qui gère ça!
moi ils me m'ont réparé en 1semaine!

par contre si ça fait moins d'une semaine que tu l'as acheté et si tu l'as acheté en magasin tu peux tenter un échange standart, ça ira plus vite clindoeil.gif
Havok
ba je l'ai depuis une semaine et demi mais le probleme c'est que je comptais le renvoyer chez amazon mais il m'ont envoyer chier du style "on a pas de support technique" ===> bande de naabz on pourra pas le reparer il est mort remplacer le moi lol !
Du coup je vais zieuter pour voir avec samsung *prie pour que ce ne soit pas des cretin a la apple T_T*

EDIT: argggg dsl pour les proprietaire d'ipod me suis goure voulais dire microsoft, apple on un meilleur service chez mac ^^
WaSat
Moi j'ai le méme probléme. Ma batterie ne dure qu'environ moins de 4-5h avec écouteurs au lieu des 35 promises... Personnellement je pense que c'est à cause du fait que je ne l'ai pas laissé completement dechargé la toute première fois avant de l'utilisé et de le rechargé. Mais bon j'suis pas sur.
Havok
CITATION(WaSat @ 13/04/07 - 19:20) [snapback]447441[/snapback]

Moi j'ai le méme probléme. Ma batterie ne dure qu'environ moins de 4-5h avec écouteurs au lieu des 35 promises... Personnellement je pense que c'est à cause du fait que je ne l'ai pas laissé completement dechargé la toute première fois avant de l'utilisé et de le rechargé. Mais bon j'suis pas sur.

quand tu la reçu tu pouvais l'allumer ???
-rh-
Amazon propose un service d'échange standard pendant 30 jours après l'achat. Ils vont même plus loin en renvoyant un nouveau produit avant que l'on envoie le défectueux.
Essaie de les joindre par téléphone demain :
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/ca...1&skip=true

WaSat
CITATION(Havok @ 15/04/07 - 09:44) [snapback]447781[/snapback]

Ouai, il me restait 2 baton j'croi bien, et je l'ai mis directement à charger. D'habitude on nous dis toujours de bien laissé la batterie se vider et puis de bien le charger à fond.
Havok
CITATION(WaSat @ 16/04/07 - 18:31) [snapback]448120[/snapback]

CITATION(Havok @ 15/04/07 - 09:44) [snapback]447781[/snapback]

Ouai, il me restait 2 baton j'croi bien, et je l'ai mis directement à charger. D'habitude on nous dis toujours de bien laissé la batterie se vider et puis de bien le charger à fond.

Vache tu vois c'est deja bizarre moi il etait vide j'ai pas pu l'allumer :s

CITATION(-rh- @ 15/04/07 - 10:50) [snapback]447793[/snapback]

Amazon propose un service d'échange standard pendant 30 jours après l'achat. Ils vont même plus loin en renvoyant un nouveau produit avant que l'on envoie le défectueux.
Essaie de les joindre par téléphone demain :
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/ca...1&skip=true

Oui ben oui c'est ce que j'ai fait en premier lieu et je leur ai demander un ticket de retour gratos, du coup j'ai tout remballer mais avant je l'envoyer j'ai recu un email comme quoi il fallait que je me demerde avec samsung pour le support technique mais ils ont pas du comprendre que l'appareil etais HS :s
derbidrd
Moi aussi il y avait deux barres quand j'ai acheté mon k3 ! (je me demande pourquoi d'ailleurs). Sinon je l'ai mis à recharger aujourd'hui ( acheté hier) alors qu'il me reste 1 ou deux barres (je n'ai pa attendu qu'il se d"écharge complètement parce que je veut mettre mes musiques !).
Havok
lol apparemment tout le monde a 2 barres de charge, je verrais si sa fait sa, j'ia contacter samsung par telephone, ils ont meme pas essayer de comprendre ils m'ont dit : "c'est reparable mais il etait deja HS avt meme que tu l'utilise tu dois leur renvoyer"
Du coup j'ai contacter amazon mercredi soir il m'ont envoyer un mail le lendemain et aujourd'hui le colis etait au centre de traitement auquel les colis sont la veille de le recevoir : donc je le recois demain bigyellow.gif restera plus qu'a renvoyer l'autre.
*prie pour que celui la merche *o* *
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.