CITATION(WaSat @ 16/04/07 - 18:31) [snapback]448120[/snapback]
CITATION(Havok @ 15/04/07 - 09:44) [snapback]447781[/snapback]
CITATION(WaSat @ 13/04/07 - 19:20) [snapback]447441[/snapback]
Moi j'ai le méme probléme. Ma batterie ne dure qu'environ moins de 4-5h avec écouteurs au lieu des 35 promises... Personnellement je pense que c'est à cause du fait que je ne l'ai pas laissé completement dechargé la toute première fois avant de l'utilisé et de le rechargé. Mais bon j'suis pas sur.
quand tu la reçu tu pouvais l'allumer ???
Ouai, il me restait 2 baton j'croi bien, et je l'ai mis directement à charger. D'habitude on nous dis toujours de bien laissé la batterie se vider et puis de bien le charger à fond.
Vache tu vois c'est deja bizarre moi il etait vide j'ai pas pu l'allumer :s
CITATION(-rh- @ 15/04/07 - 10:50) [snapback]447793[/snapback]
Amazon propose un service d'échange standard pendant 30 jours après l'achat. Ils vont même plus loin en renvoyant un nouveau produit avant que l'on envoie le défectueux.
Essaie de les joindre par téléphone demain :
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/ca...1&skip=trueOui ben oui c'est ce que j'ai fait en premier lieu et je leur ai demander un ticket de retour gratos, du coup j'ai tout remballer mais avant je l'envoyer j'ai recu un email comme quoi il fallait que je me demerde avec samsung pour le support technique mais ils ont pas du comprendre que l'appareil etais HS :s