Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : House Ipod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
schumif
Bonjour,

Excusé moi de vous posez tant de questions, mais souhaitant faire un achat judicieux, je préfére me renseigner.

Etant étudiant, la différence de prix entre le ipod 15 Go et 20 Go est de 90€. Et sachant que le 20Go est livré avec house et dock, je pense qu'il est peut etre judicieux de prendre le 20 Go. Mais pour cela, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur la house fournit par apple d'origine avec le 20Go. J'ai été en effet incapable de trouver sur aucun site des photos de la house. Les seules photos que lon trouve son des photos de profils, qui ne montre rien.
Si vous connaissez un endroit ou il y en a, et que vous pouvez me faire parvenir le lien c sympa, ou si vs pouvez en faire une a l'occasion.

Par contre, si vous pensez que la house d'origine n'est pas bien ou que l'on fait mieux (plus pratique, plus esthétique), dite le moi aussi. Car le choix entre les deux lecteurs, va s'éffectuer sur la house, car avoir 5Go en plus ou en moi n'est pas bien important a mes yeux et je trouve que la télécommande est inutile du fait qu'elle ne présente pas d'écran LCD.

Je vous remercie par avance de tous ces renseignements.

Longue vie à l'Ipod et @ bientot sur le forum

Merci

Schumif
Wanted4Gen0cide
personnelement jai aussi été confronté a ce dilemme. en effet, la telecommande nest daucune utiliter ou presque et la housse ne protege que la face avant ou arriere (et non les coter) alors quon peut egalement se passer du dock.

Person je prefere payer moins chere (cest 130 dollar de différence ici au canada) pour avoir 5 gig de moins et des acesoire que je nutiliserai pas. Prend un iskin a la place qui est tres robuste protege tres bien et qui ne coute pas tres cher

et ta raison vive lipod!!!
schumif
Merci de t renseignements

La house iskin que tu me parle, je peu me la procurer ou et comment?

Merci
Ao
Sur http://www.iskin.com tout simplement Sourire.gif
ArchEnemy
En soit, le skin n'est pas une housse ...

IPB Image

Celle ci est une housse, pas très chere est relativement pratique... Elle n'est pas fournie avec l'i-pod.

Celle fournie avec l'ipod est celle-ci :

IPB Image

Perso, j'aime bien et honnetement, si tu peux te payer le 20Go, les accessoires fournis avec valent plus le cout que d'acheter un 15 et d'acheter séparement tous les accessoires qui t'interessent.
schumif
Merci bcp de tous ces renseignements et photos.

Je prefere une skin pluto kune house, car g peur qu'avec une house le lecteur devienne bcp plus volumineux.
Mai apparament, apres avoir consulté bcp de sites, je me suis appercue que certaines skin ne permaittaient pas de poser l'Ipod dans son dock apré.

G trouvé sur un site américain, la xskn Exo3, qui est une skin de 0,7mm dépaisseur. Selon leur dire sur le site, tu pe poser le ipod ds son dock avec.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait se genre de skin et si elle est bien.

Si vous connaissez pas je vous fait parvenir le lien.

Merci encore et @ biento

http://www.allabouttheaccessories.com/inde...PROD&ProdID=233
ArchEnemy
Citation (schumif @ 06/04/04 - 13:18)
G trouvé sur un site américain, la xskn Exo3, qui est une skin de 0,7mm dépaisseur. Selon leur dire sur le site, tu pe poser le ipod ds son dock avec.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait se genre de skin et si elle est bien.

Mon prochain achat... siffle.gif

ok.gif

On m'a dit que eXo3, ca démonte vraiment... bigyellow.gif
schumif
Ca me rassure si on at di quelle été pa mal

En tout cas, tien nous au courant kan tu lachete pour ke lon ait ton avis d'expert.

Tu connai le site? Sait tu sil ny a aucun porbleme pour la livraison en France. Ils indique 4 dollar de frais de port pour l'europe. En tt cas, ils ont tous les accessoires a des prix trs interressant.

Ils ont un support, deux fois moins cher ke le Apple et ki a lair pa mal, mai il na pas de sortie line out.
Est ce ke, kan tu branche ton ipod sur ton pc, tu peux écouter la muzique qui es dessus en passant par le pc?

Merci

@+

https://www.allabouttheaccessories.com/inde...WPROD&ProdID=69
ArchEnemy
Pour le site, je sais pas, je connais pas specialement, des que j'ai de l'argent dispo en tout cas je commande cette skin.

Sinon, lorsque ton pod est branché sur ton pc, il est reconnu sous i-tunes et tu peux te passer la zic qu'il contient en passant par i-tunes y'a pas de problème.
schumif
Ok Merci bcp
ArchEnemy
Sourire.gif No problem, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sourire.gif
Wanted4Gen0cide
pour se ki est de la skin, jen ai vu une sorte. jsais pas si cest une exo 3 quelque chose nous on a pas sa au canada. une coute 40 dollar et 3 coute 60 (voila comment apple on leur prix). elle sont tres mince et le bas «souvre» pour pouvoir docker le ipod. cest assurer que jvais en acheter avec mon ipod 15. comme telle sa dlair detre fait par apple ?!?. lemballage (qui ressemble a celle des figurine pour enfant (genr eboit de carton derrier lobget et le tout derirer une bulle de plastique) est tout blan et marker protection pour ipod (aucun marke mise a par le logo apple). ya gris blanc et bleu. mais si tu prévoie pas achter le 20 gig sa ne serre pas vriaemtn a grand chose dacheter un skin qui est capable de souvrir au bas pour docker le ipod mais bon cest surement mwa qui ta bien comprit...

mais cest vrai qui si tu prevoie acheter le dock et la telecommande sa revient moins cher prendre le 20 gig que dacheter le 15 gig avec les meme acessoire (encore une arnaquer apple).
schumif
Merci bcp

En fait g fait mon choix, je vai prendre un 15Go et un dock. Et j'acheterai une skin a coté. Du fait ke je me fout de la télécommande et de la house apple. Puis en plus, 5go en plus ne me son pa necessaire. DOnc je pense que je vais prendre une skin evo 3 .

Merci bcp de ces renseignements. Si tu peu nous faire parvenir des photos de ton bijoux avec une skin c avec grand plaisir.

Bye
TomTom
j'ai commander une iskin exo3 sur le site lajo ,
dés que je la recoit je vous fait un petit test
sinon j'ai aussi acheter une protec d'ecrant pour aller avc
a+
tom
schumif
Merci bcp pour cet test

Pourra tu confirmer que lon peut mettre le ipod ds le dock avec cette skin.
Est ce que tu peux te faire livrer en france aevc ce site?

Sur un site, jai vu kil fallai acheter une protection d'écran avec cette skin. Elle sert a koi? Cela veu dire ke la skin evo na aucune protection au niveau de l'écran???

merci bcp
schumif
Hello

On ne peut se servir de la skin exo3 avec un dock. Pour pouvoir utiliser un dock, il fau prendre le iskin exo Flp.

Est ce que, si kelkun possede la house incase de apple, pourrai faire de photos, afin que je puisse la voir de plu pré, car jésite à prendre cette house ou l'étui de transport.

Merci bcp de tt ces renseignements, et excusé moi encore une fois de vous enmerder
schumif
Bonjour

Je souhaiterai obtenir juste un dernier avis avan mon achat immédia

Vous préférer qu'elle house:

- La incase de apple, celle ki laisse l'écran visible et qui autorise le control de l'appareil

-l'etui de transport, qui est totalement fermé et qui interdit tout accés au lecteur?

Je vous remercie

Bonne journée
future love
Bonjour,

A partir du moment ou tu n'a pas de télécommande, il faut bien que tu puisse controler ton Ipod, donc selon moi l'incase s'impose. Tu peut toujours faire tes playlists avant bien sur, mais bon c'est toujours agréable de pouvoir regler le volume par exemple...

Tant qu'on y ai, une commande groupée d'Iskin ou d'accessoires pourrait etre simpa... (malheureusement moi je peut pas payer par internet frown.gif )

@+ Sourire.gif
speedy
Au fait, si par hasard quelqu'un ne veux plus de sa telecommande, je suis bien interesse... =)

PS: Excusez moi pour le manque d'accens, clavvier allemand... lol.gif
Wanted4Gen0cide
ten a pas une avec ton ipod 20 gig???
au pire essaye de mettre une télécommade de iriver dessus sa devrait etre pas mal lol.gif
speedy
Elle est capoute... colere.gif
schumif
Hello

Je voudrai connaitre le point de vue de ceux qui ont commandé sur le site lajo.
Avez vous payez des frais de douane pour les skins que vous avez recues?

Sous combien de temps les avez vous reçues.

Je vous remercie
schumif
Pensez vous que l'on peut utiliser une exo 3 avec un ipod 15Go dans un dock pour Ipod 40Go.

Du fait que le Ipod 40Go est plus gros, est il possible que le Ipod 15Go + la exo rentre

Merci d'avance
clafou
Y a ce lien sympa qui résume les différentes protections pour le Ipod 3G
http://www.speckproducts.com/index.html#3g

A+ jap.gif
LuCalb
Si je dois te conseiller un étui iPod cela sera ceux de chez Vaja, les IVOLUTION.

Ils sont d'une qualité exceptionnelle !! ça vaut vraiment le cout.

http://www.innovacases.com/fr/index.php?page=ipod3g30

C'était simplement mon conseil clindoeil.gif
LuCalb
Prdon...je n'y arrive pas....
Je ne suis pas bon....
frown.gif
Wanted4Gen0cide
Si t'es capble essaie de ne pas porter 2 fois de suite et plutot utiliser la fonction éditer.... je le suis fait dire tellement de fois que j'ai bien comprit ma leçon maintenant je te le dit amicalement avant que quelqu'un vienne te tapper sur les doight clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.