Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Station d'accueil pour Ipod Nano 2nd generation
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
jesus_freak
Voila, j'aimerais savoir quel station d'accueil d'assez bonne qualite je pourrais avoir pour un Ipod Nano seconde generation ? (Pour un prix maximum de 140 euros)
En cherchant on en trouve pas mal sauf qu'ils ne sont pas forcement adapte aux dernieres generations d'Ipods.
J'aimerais, si possible, qu'il permettre egalement de recharger le baladeur. Le seul que j'ai trouvé est le Onstage II de JBL
Merci par avance !^^
flo530
Station d'accueil ^^
jesus_freak
Bah je vais essayer de reformuler ma question: Je voudrais quelque chose qui fasse de la musique et recharge egalement ! (pour Nano 2G)
Je ne sais pas vraiment comment cela s'appel....euh....Sound Station ? Speakers for Ipod ?
jesus_freak
Est il possible de changer la batterie (une fois morte) par Apple ? Ou faut il inevitablement acheter un autre baladeur ?
flo530
CITATION(jesus_freak @ 13/04/07 - 21:09) [snapback]447480[/snapback]

Est il possible de changer la batterie (une fois morte) par Apple ? Ou faut il inevitablement acheter un autre baladeur ?

Pour le nano seconde génération, il faut changer l'ipod (si je ne me trompe pas)
jesus_freak
Bon, visiblement personne n'a de reponse a ma question principal, j'ai plus qu'a esperer que ca soit compatible sinon je l'aurais dans le c** !
MPierre
CITATION
L'alimentation du JBL On Stage II permet de recharger votre iPod lorsqu'il n'est plus relié à un ordinateur, même si le système est éteint. Branchez votre chargeur mural iPod à l'arrière du JBL On Stage II, et rechargez votre iPod, que le système soit allumé ou non.

Source : Apple Store

Donc oui je pense qu'il recharge, comme la plupart des docks d'ailleurs.

Et oui, tu peux changer la batterie d'un iPod, enfin tous les iPod jusqu'au Nano 1G ont possibilité de changer la batterie, alors il suffit d'attendre un peu que des modèles pour iPod Nano 2G sortent, mais ce sera surement possible.

jap.gif
flo530
CITATION(MPierre @ 16/04/07 - 12:04) [snapback]448023[/snapback]

CITATION
L'alimentation du JBL On Stage II permet de recharger votre iPod lorsqu'il n'est plus relié à un ordinateur, même si le système est éteint. Branchez votre chargeur mural iPod à l'arrière du JBL On Stage II, et rechargez votre iPod, que le système soit allumé ou non.

Source : Apple Store

Donc oui je pense qu'il recharge, comme la plupart des docks d'ailleurs.

Et oui, tu peux changer la batterie d'un iPod, enfin tous les iPod jusqu'au Nano 1G ont possibilité de changer la batterie, alors il suffit d'attendre un peu que des modèles pour iPod Nano 2G sortent, mais ce sera surement possible.

jap.gif

Vu comment il est fin, certes pas impossible mais peu probable !
MPierre
CITATION
Vu comment il est fin, certes pas impossible mais peu probable !

On change bien des batteries d'iPod Nano 1G ...
jesus_freak
Ahlala... Je l'ai acheté ce put*** de JBL on stage II mer** et il n'est pas compatible avec le Nano 2G !!! Il peuvent pas preciser au lieu d'ecrire:<<Compatible with most iPod models>> ?!!
mad1.gif

ps: excusez mon language^^
MPierre
Il est pas compatible matériellement parlant ? Tu peux quand même le recharger ?

Tu peux surement le rendre en prenant comme argument le fait du "most iPod models" ...

Tu l'as acheté sur le net ?

jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.