Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelque question sur le zen vision:M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Gamerfr
Salut tlm ! voila je compte macheter un nouveau baladeur bientot ! et j'ésite vraiment entre un ipod 5G 30Go ou bien ou creative zen vision : M !! bon le ipod vs le zen vision .. jai lu que le zen vision etais meilleur et tout ! bigyellow.gif Alors bon

on peut avoir des jeux sur le creative zen ?
on peut changer le firmware
ses facile a personnaliser ( les images et le grafique )
les Films en .aVi son long et compliquer a metre
et quesquil y as des chose interressant a ajouter dans les extras comme le ipod ??
et les + et les -

alors voila j'attend vos réponse
chlo_89
CITATION(Gamerfr @ 10/04/07 - 00:39) [snapback]446070[/snapback]

Salut tlm ! voila je compte macheter un nouveau baladeur bientot ! et j'ésite vraiment entre un ipod 5G 30Go ou bien ou creative zen vision : M !! bon le ipod vs le zen vision .. jai lu que le zen vision etais meilleur et tout ! bigyellow.gif Alors bon

on peut avoir des jeux sur le creative zen ?
on peut changer le firmware
ses facile a personnaliser ( les images et le grafique )
les Films en .aVi son long et compliquer a metre
et quesquil y as des chose interressant a ajouter dans les extras comme le ipod ??
et les + et les -

alors voila j'attend vos réponse

Je te repond rapidement, je vais y aller

Les jeux je ne crois pas, mais bon les jeux d'ipod, c'est qd t'as vraiment rien a faire et encore.
Tu peut tres facilement le personnifier, tu as un theme avec une couleur, tu peut choisir un fond d'écran la teinture, le contraste, l'éclairage de la photo etc ... tres personnalisable
Les films avi sont pris en charge et c'est assez facile a mettre, tu as un convertisseur sinn, tres simple.

Dans les extra, rien d'extra ordinaire, l'heur la date, et un organiseur - calendrier .

Je suis contente de mon achat mais j'ai du le renvoyer au sav pârce qu'il est tres fragile donc prevoir une housse.

Sinon moi je n'hesiterais pas entre le zen et l'ipod, tant au niveau prix que qualité thumbup.gif
Fana
Salut !

Je voudrais ajouter aussi qu'il dispose d'un gros avantage face à l'ipod, à savoir une radio FM, que tu peux également enregistrer.
Tu peux également changer le firmware (mais attention l'enregistrement FM avait été supprimé sur certains firmwares).
Le son est meilleur que l'Ipod.
Et l'écran est bien meilleur, 262 000 couleurs contre 65 000 pour l'Ipod, c'est bien plus agréable pour les videos.
L'Ipod et le Creative propose tous les deux une version 30Go, largement suffisant, pour ma part j'ai pu mettre 1000 chansons, 700 photos, 30 divx et il me reste encore de la place !
C'est une valeur sûre, tu peux y aller les yeux fermés ! thumbup.gif
chlo_89
CITATION
Le son est meilleur que l'Ipod.
Et l'écran est bien meilleur, 262 000 couleurs contre 65 000 pour l'Ipod, c'est bien plus agréable pour les videos.

c'est la même qualité de son ...
L'écran et plus agreable sur le ZVM mais creative a un peu forcé sur le teint des couleurs.
Mais je trouve qu'il n'y a rien d'agréable a regarder des films la dessu mais ca peut dépanner dans le train ou autres ...

Mais achete une housse solide ou tu va le regretter wink.gif
Fana
Certes l'écran est un peu petit mais il est d'une telle qualité que les films passent très bien dessus, j'en ai découvert pleins avec mon Zen et je ne m'en plaint pas, de plus avec le câble (en option) tu le branche sur la TV et ca ressort plutot bien.
La housse est effectivement recommandée, il ne faut pas oublier qu'il y a (comme l'Ipod) un disque dur, donc tout un mécanisme. Mais avec l'étui c'est nickel (je l'ai déjà fait tombé 2 fois !).

Au fait, si, la qualité du son est meilleure, des tests ont été effectués par des professionnels. wink.gif
Isen
Je viens de me l'acheter. J'avais auparavant un Ipod Mini.

Je ne sais pas si depuis le mini la qualité de son des Ipods s'est amélioré, mais ce que je peux dire c'est que la qualité de son du Creative est tres largement meilleur que celui du Ipod Mini.
Disturbed
C'est ce qui se dit, en général la qualité sonore des baladeurs Creative est meilleure que celle des Aïepod ( un chouïa hein...). Enfin les meilleurs apparement c'est Cowon(ou le Karma si on remonte
+ loin),mais j'ai jamais eu l'occasion d'entendre.
walkman.gif walkman.gif walkman.gif walkman.gif walkman.gif walkman.gif walkman.gif walkman.gif walkman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.