Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hesitation Zen V plus 4go ///Micro photo 8go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
anthony78
Bonjour
je suis poseseur d'un ipod nano 1go,c'est tré bien mais c'est trop petit lol
je prevoi doc de prendre un MP3 creative mais j'hesite entre ces deux la
CREATIVE ZEN V PLUS 4 GO
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1

et celui la
Le Zen MicroPhoto 8go
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032808.html

est-ce que le Zen V plus est mieu quand meme ,avec 4 go de moin ?
est-ce cette absence est compensser avec des meilleur fonctionalité?
merci encore
essane
Je pense etre bien placé pour te dire de prendre le Zen V+:

j'ai acheté un Zen micro photo mais il me l'ont remplacé plusieurs fois car il buggait. il y a 2mois j'ai demandé un geste commercial et j'ai recu un Zen V+.

Meme si sa memoire est moins importante , il est plus petit, plus légér, plus esthétique et surtout Il ne bugge plus.

aprés tout dépend de tes besoins mais compare bien les points positifs et négatifs des baladeus car pour le Zen Micro photo je ne vois que la capacité et la batterie extractible comme avantages.

anthony78
tu a le Zen micro plus 4go? combien de chanson peu t-on mettre en tout?
et les touche retour et play/pause sont tactil ou ce sont de vrai bouton?
merci encore
Sklad
J'ai dans mon Zen V plus 4Go environ 1000 chansons, ce qui pour moi est suffisant...
C'est un très bon baladeur : solide (et anti-rayures !!!), petit et léger, bon son, et un design magnifique à mon gout !
Les deux touches sur la droite du joystique sont de vrais touches cliquables, et non des touches tactiles ;
Sinon tu l'as chez Pixmania a 151 euros... clindoeil.gif J'avais acheté le miens là-bas il y a trois mois (mais avant j'avais un Zen V 2Go depuis qu'il est sortie...), et je l'avais payé 130 euros : une affaire, en faites certainement une erreur de leur part car corrigé quelques jours après... Sourire.gif
jap.gif
anthony78
a ouai ok 1000chanson sa me sufffit a moi aussi.
et au niveau du joystick c'est simple pour naviguer?
et la radio FM est-elle de bonne qualité?
j'ai vu sur pa mal de site que le lecteur planter et quil fallait faire rest,est-ce encore le cas avec les nouveau firmware ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=15709

dsl pour toute mes question lol
Sklad
Pour ma part, je suis resté sur le firmware 1.03.03e, et cela ne bug absolument pas, donc aucune raison d'en changer ; Ceci dit c'est vrai que l'on voit souvent des problémes d'instalation du lecteur, ou des bugs divers ; mais cela arrives pour toutes les marques, et puis on entend toujours plus les gens raler que les gens qui sont content...
Donc à prioris pas plus de soucis que ça à te faire au niveau fiabilité... clindoeil.gif
Pour le joystique, pas de soucis notable, perso je trouves cela pratique, et la navigation sans soucis !
Enfin, la radio fm est pas trop mauvaise, cela dépend aussi d'où tu captes... Mais je ne l'utilises casiment jamais à vrai dire, j'avais pris la version "plus" (donc avec la radio et la video) uniquement parcequ'elle était moins chère que la version sans radio et video, même si je n'ai aucune utilité de ces deux fonctions...
jap.gif
anthony78
merci et pour la video il lit quoi comme format?
et par exemple dans les menu (liste de la music) si on clike avec la mollete sur une piste, est-ce que le lecteur la lit imediatement ou il y a 2 ou 3 seconde entre le selectionement et le commencement de la lectur?
Sklad
Tu as un grand nombres de réponses à tes questions dans le Test Gmp3 du Créative Zen V plus, notement sur la partie video... clindoeil.gif
Sinon la réactivité est très bonne, la seul chose un peu désagréable, c'est le temps de mise en route du baladeur qui est un peu long ; une fois en fonctionnement, la réactivité est immédiate...!
jap.gif
anthony78
ok merci bien d'avoir repondu a mes question,je prendrai donc le Zen V plus en 4go chez darty je mettrai mon evaluation perso ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.