Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cherche] Baladeur mp3 - 512 Mo
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
tartine
Salut a tous, j ai un ami qui cherche un lecteur mp à 512 mo, il n'a pas énormément d argent à y mettre, et un appareil d occasion ne le dérange pas ; il en cherche un entre 100 et 180 euros si possible !!! merci de me répondre pour que je lui transmette le message !! jap.gif jap.gif
fortsympa
pour ce prix, neuf, je vois vraiment pas

le moins cher que je vois, c'est le muro ou l'ibead (pour 250 euro, je crois)chez www.tecnotronic.com
copper
Ca ne courre pas les rue les lecteur à mémoire flash ayant 512Mo à part l'i-bead qui est sorti il y a déjà pas mal de temps... Y a le storex qui devrait sortir ce mois ci...
tartine
Non mais je demande si quelqu un aurait un lecteur mp3 512 mo à vendre pour le prix que j ai proposé !! clindoeil.gif
Ao
Héhé si il peut pousser un peu son budget, y'a un très bon produit, et qu'il peut avoir neuf.
Un son de très très bonne qualité.

Creative Labs Muvo TX 512 Mo

229€
Burn
C vrai qu'elle vaut grave le coup cette petite clé (Muvo TX 512)
Savez si elle a une entrée ligne avec fonction encoder?
benmail
Citation (Burn @ 05/04/04 - 18:12)
C vrai qu'elle vaut grave le coup cette petite clé (Muvo TX 512)
Savez si elle a une entrée ligne avec fonction encoder?

Tu n'es pas dans la bonne section... clindoeil.gif
BoiSt
+1 pour le MuVo Tx mais il n'a pas de line in
Autrement il a tres peu de lecteur MP3 vendu de 512 a cause du prix :s

Autrement il peut acheter le MuVo² dans cette section et mettre un CF de 512 mais je ne sais pas la prix du CF de 512 ...

BoiSt

[Edit] Tu peut en trouver une pour 100€ a peu pres
Donc ca le fait a a peu pres a 200€ avec la radio, telecommande et une tres bonne qualite sonore
Voila
tartine
Voila en fait , je ne sais pas comment fermet ce thread, alors si quelqu un pouvait le faire pour moi ce serait fort sympathique ! le fait de cette demande est que mon ami en question a finalement opter pour un lecteur mp3 256 mo !!! il n a pas les moyens de passer à la capacité supérieure !!!!
en vous remerciant tartine jap.gif jap.gif
scritchouille
s'il suffit de ça pour te faire plaisir.... langue.gif

je m'en occupe ! jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.