Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dans la lignée des Shure E2C ...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
sofianemad
Bonjour a vous,

on peut actuellement voir que de nombreux intra dans la meme ligné que les shure e2c en terme de prix et de qualité sortent.

il est donc difficile de faire un choix ... je me tourne vers vous pour me dire quel sont les meilleurs intra ou meme semi - intra du moment aux alentours de 100 euros.

je cherche surtout a privilegié la qualité du son, avec un son bien equilibré, le reste l'ergonomie etc passe en seconde place pour moi.

je precise que j'ai un iaudio X5.

je compte sur vous pour vos avis, merci !
sofianemad
en faisant plus de recherche j'hesite entre deux models :

Ultimate Ears metro.fi 2 et V-moda Vibe

des conseils peut etre ? des remarques ? en terme de qualité de son lequel est le mieux ?
merci !
Aidanael
Les Vibe ne sont pas totalement fermés, donc n'isolent pas trop. Les Metro.fi sont plus sujet aux bruits de frottement de cable. Niveau qualité de son, en revanche, ça dépend de tes goûts. Apparemment, les Metro.fi seraient plus froids (peu de basses) par rapport aux Vibe...
Max
Bah c'est surtout que les vmoda isolent beaucoup moins et la finition n'est pas des meilleures, à toi de voir si ça te dérange.
Personnellement je trouve que les vmoda sont meilleurs, ils sont bien équilibrés. Mais je dois être le seul à avoir écouté les deux donc ça ne t'apportera pas grand chose.
lechoup'
Je mettrais plus les super.fi 3 studio en face des e2 dans le panel UE... ils sont d'ailleurs moins sujet à ce problème de câble bruyant.
sofianemad
merci de vos avis, avez vous d'autre modeles a suggerer dans le meme genre ?
sofianemad
j'ai encore beaucoup de mal a me decidé, j'ai entendu parler des triport de Bose aussi, egalement de la gamme super.fi, si ça peut vous aider a me donner des conseils, j'ecoute la plupart du temps du reggae et du dancehall.
KromaXamorK
SuperFi koiqu'il en soit, sans que Bose soit mauvais, tu mettras beaucoup plus une partie de ton argent dans la marque que dans leurs qualités intrinsèques.
Yacine
regarde du coté des jays d-jays, jen suis vraiment super content, mais il est vrai que je manque de reference, mais bon d'apres ilounge ils se posent comme le meilleur rapport qualité prix.
ont les dits supérieur aux e2C et équivalent au E3C
sofianemad
merci pour vos avis interessant, du coup j'hesite entre les super.fi 5 pro et les jays d-jays.

que me conseillez vous ? y'a t'il des differences enormes entre les deux ? pour du reggae dancehall lequel est le plus performant ?

merci !!!
KromaXamorK
Les SuperFi 5 c'est encore une gamme au dessus donc la question ne se pose presque pas. bigyellow.gif
Aidanael
Mouais, les Super.fi jouent plutôt dans la cour des Shure e4, je crois. Par contre, esthétiquement, ils sont moches.
KromaXamorK
2 transducteurs donc encore une autre gamme par rapport au E4.bigyellow.gif
Aidanael
Bon, disons dans la gamme des E5/Westone UM2, alors. Quoique les UM2 et les E5 ne jouent pas dans la même cour non plus. D'ailleurs, c'est limite si je trouve ces derniers inférieurs aux E4 :s.
KromaXamorK
Les E5 c'est trés particulier, déjà ils ne sont clairement pas conçus pour des "petites" sources vu leur impédance et c'est un peu des ovnis dans leur gamme au même titre que les ER4 d'Ety par exemple à cause de leur sonorité particulière.
sofianemad
okey apparamen ya pa photo Sourire.gif

merci de vos avis, je pense que je vais opter pr les super.fi alors

et sinon la difference entre les extended bass et les pro ? lesquels choisir ?
Nicholas
Les E5 ne sont pas particulièrement difficiles à piloter. Par contre, ils sont clairement faits pour la scène.
KromaXamorK
CITATION(sofianemad @ 10/04/07 - 19:15) [snapback]446343[/snapback]

okey apparamen ya pa photo Sourire.gif

merci de vos avis, je pense que je vais opter pr les super.fi alors

et sinon la difference entre les extended bass et les pro ? lesquels choisir ?

http://forum.generationmp3.com/Quels_intra...t49375-s20.html
bigyellow.gif
sofianemad
merci beaucoup ! la prochaine fois je cliquerez sur "recherche" lol

voila tout est clair pr moi thanks !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.