Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] D2 - upgrade du firmware rate
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
gic
Bonjour !

Je viens de recevoir mon D2 qui marchait nickel !
Malheureusement, j'ai voulu upgrader la version du firmware depuis leur site en respectant la procedure et maintenant, c'est ecran blanc et plus rien.
Quand j'allume, reboote, le connecte au PC... rien ! Ecran blanc.

Comme il n'est plus reconnu par le PC, je ne peux pas modifier quoi que ce soit dessus.

Quelqu'un a une idee ?

Merci et a plus biggrin.gif
Watou
CITATION(gic @ 08/04/07 - 06:58) [snapback]445594[/snapback]

Bonjour !

Je viens de recevoir mon D2 qui marchait nickel !
Malheureusement, j'ai voulu upgrader la version du firmware depuis leur site en respectant la procedure et maintenant, c'est ecran blanc et plus rien.
Quand j'allume, reboote, le connecte au PC... rien ! Ecran blanc.

Comme il n'est plus reconnu par le PC, je ne peux pas modifier quoi que ce soit dessus.

Quelqu'un a une idee ?

Merci et a plus biggrin.gif

Essaie de changer de port USB quand tu le branches sur ton pc. essaie également le bouton reset du lecteur.
gic
Malheureusement deja fait et toujours rien huh.gif
Antoine
Faire un petit Reset peut-être?
gic
CITATION(Antoine @ 08/04/07 - 14:43) [snapback]445668[/snapback]

Faire un petit Reset peut-être?

idem :-((
Goti
idem pour le bug

eteint bien ton lecteur laisse le boutton off plusieur seconde et chez moi c est passé apres ans probleme
gic
CITATION(Goti @ 08/04/07 - 21:05) [snapback]445761[/snapback]

idem pour le bug

eteint bien ton lecteur laisse le boutton off plusieur seconde et chez moi c est passé apres ans probleme

Cool J'essaye ce soir jap.gif
BenOa
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon D2, est-ce que tu as la solution?
BenOa
quelqu'un a une idée? blush.gif
--++ I0zZ ++--
Via le soft qu'ils filent avec sous Windows, tu peux faire un reset complet du lecteur. Cela ne marche pas ?
BenOa
Le problème c'est que windows ne le reconnait plus quand je le connecte... et je vois pas de fonction la fonction reset sur jetaudio ou jetshell....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.