CITATION(SLR @ 07/04/07 - 23:23) [snapback]445567[/snapback]
MERCI DE M'AIDER. Jtien a dire que si jdois les ramener a McWay ils ont interet de me les changer sur place sinon ca va .........
Alors soit tu ne te rends pas compte de ce que tu écris et tu devrais te relire, soit tu te fous de nous et nous ne sommes pas à ta botte.
Faut te prendre un poil en main quand même. Il te manque un filtre anti-cerumen, soit. Premièrement, si tu possèdes un modèle de ce prix, c'est que tu dois connaître un minimum les sites qui revendent du westone. Et deuxièmement, y'a pas 40 solutions : soit tu veux acheter un filtre et dans ce cas faut fureter un peu au lieu d'attendre qu'on te serve la réponse sur un plateau, soit tu décides de passer par Macway et du coup je cherche encore pourquoi tu nous demandes de l'aide.
Je n'ai trouvé aucun site vendant de filtres westone, donc à moins que quelqu'un connaisse une adresse il va falloir que tu ailles décharger ta hargne chez Macway, bien que mon petit doigt me dise que ce n'est pas la meilleure façon d'obtenir satisfaction.