Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WestoneUM2
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
SLR
Bonjour, Voila j'ai les westone um2 et quelque chose me parait suspect sur ma paire.

Au niveau de la partie qui va ds le conduit de l'oreille ou si vs preferez la ou on enmanche les embouts j'ai remarque qu'il y avait une petite piece métalique(sorte de bague interieur) a quoi sert-elle.
j'en ai que sur un seul des 2 ecouteurs. MERCI
psy-4
C'est tout à fait normal d'avoir cette pièce, il s'agit de filtre anti-cérumen. Plus inquiétant, tu devrais en avoir une dans chaque écouteur...
SLR
CITATION(psy-4 @ 07/04/07 - 21:02) [snapback]445555[/snapback]

C'est tout à fait normal d'avoir cette pièce, il s'agit de filtre anti-cérumen. Plus inquiétant, tu devrais en avoir une dans chaque écouteur...

Ah ui et comment jpeux faire maintenant. jlè ramène la où je les ai acheter c-à-d MacWay ou je c pas ....
SLR
MERCI DE M'AIDER. Jtien a dire que si jdois les ramener a McWay ils ont interet de me les changer sur place sinon ca va .........
psy-4
Bah des solutions il n'y en a pas 30000 non plus, le bon sens voudrait qu'effectivement tu demandes un échange à ton revendeur. D'ailleurs tu es courageux de les avoir acheter là-bas, je n'imagine même pas le prix bigyellow.gif.

p.s : Pas la peine d'écrire en majuscules hein... Ni de faire de double posts, d'oublier la balise et de créer deux sujets, dont un complêtement naze.
Max
CITATION(SLR @ 07/04/07 - 23:23) [snapback]445567[/snapback]

MERCI DE M'AIDER. Jtien a dire que si jdois les ramener a McWay ils ont interet de me les changer sur place sinon ca va .........

Alors soit tu ne te rends pas compte de ce que tu écris et tu devrais te relire, soit tu te fous de nous et nous ne sommes pas à ta botte.
Faut te prendre un poil en main quand même. Il te manque un filtre anti-cerumen, soit. Premièrement, si tu possèdes un modèle de ce prix, c'est que tu dois connaître un minimum les sites qui revendent du westone. Et deuxièmement, y'a pas 40 solutions : soit tu veux acheter un filtre et dans ce cas faut fureter un peu au lieu d'attendre qu'on te serve la réponse sur un plateau, soit tu décides de passer par Macway et du coup je cherche encore pourquoi tu nous demandes de l'aide.

Je n'ai trouvé aucun site vendant de filtres westone, donc à moins que quelqu'un connaisse une adresse il va falloir que tu ailles décharger ta hargne chez Macway, bien que mon petit doigt me dise que ce n'est pas la meilleure façon d'obtenir satisfaction.
Nicholas
C'est qui ce boulet ? Le gars qui s'étonne qu'à 22h00 un samedi soir, y'ait personne pour lui répondre dans la minute à une question super pointue. Sans déconner...
SLR
MERCI tout le monde. Mais bon PSY était la a 22h donc jvoulais pas qu"il me laisse comme ca (mm si c pas son taff) et puis mettez vs a ma place on qu"on on achete ce genre de produit on exige un minimum de vigilance surtout de la part de Westone, Macway fait juste son boulot de distrib voila. Pour info je l'ai payer 329€ c tjrs mieux de 429€ si j"étais passé par Variphone mais bon apres c sur sur le net j'aurais pu les toucher a environ 220€ mais avec un temps d'attente et imaginer que j'aurais eu le meme soucis.

A par ca je cherche toujours où trouver des filtres sachant que sur shopping online de Westone y'en a pas.

Encore une fois Merci
Max
Se mettre à ta place... ça ne va pas être bien dur puisque dans les 3 personnes qui t'ont répondu 2 ont des um2 et une a des intras moulés. En revanche, te mettre à notre place ça ne t'a pas effleuré l'esprit une seule seconde on dirait.
Je cherche encore pourquoi la réponse est si pressée, un samedi soir pendant le week end de pâques si t'arrives à choper quelqu'un de chez Macway ou Westone, c'est que t'as le bras sacrément long...
J'ai fait les sites habituels, sans vouloir trop m'avancer je doute en oublier, prends ton mal en patience et appelle Macway mardi matin.
993
Il me semble que les filtres de UM2 ne sont pas intergengable donc je ne vois pas pourquoi Westone en vendrait.
lechoup'
CITATION(SLR @ 08/04/07 - 02:27) [snapback]445590[/snapback]

MERCI tout le monde. Mais bon PSY était la a 22h donc jvoulais pas qu"il me laisse comme ca (mm si c pas son taff) et puis mettez vs a ma place on qu"on on achete ce genre de produit on exige un minimum de vigilance surtout de la part de Westone, Macway fait juste son boulot de distrib voila.

Se mettre à ta place, et puis quoi encore votre Seigneurie? 100 balles et un mars? T'as peut-être investi dans du bon matos, mais ici nous ne sommes pas le SAV de Westone, ni celui de Macway à plus forte raison. Si tu estimes que tes écouteurs ne sont pas complets, adresse toi à ton vendeur et demande un échange standard, au lieu d'allumer les membres d'un forum. Ca me paraît d'une logique infaillible quand même.
muhyidin
Tu achete un produit incomplet tu contact le site ou tu as acheté le produit c'est aussi simple que ca.Je ne vois pas ce qu'on peut t'apporter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.