Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] iPod 5.5G 30Gb Noir - Jamais ouvert - NEUF
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
oohTony95
Marque = APPLE

Modèle = iPod 5.5G (la dernière) 30 Gb Noir

Date d'achat = 23/03/2007

Lieu d'achat (Pays et Magasin) = Etats-Unis

Garantie pièces et main d'oeuvre : Mars 2008 dans tous les Centre APPLE du Monde (Extension de garantis possible pour 60/70€ sur Apple.fr)

Facture = Pas besoin > APPLE ce sert du numéro de Série pour voir la validité de garantie.

Etat = Boîte sous plastique > jamais servit, jamais ouvert

Boîte complète = Oui (iPod+Adaptateur Dock+Ecouteurs+Cable USB+Notice en Anglais)

Accessoires supplémentaires = Non

Lieu de vente = CERGY (95)

Vente par la Poste = Oui

Prix = 240€ FDP inclus (COLISSIMO suivit 48H) - ou 230 de main à main sur CERGY (95) ou Paris (St Michel)

Echange = NON sauf si contre un MacBook et sans ajoutter d'€uros de ma part rofl :tooth:

Photos :
C'est la dernière boite du dessous : le blanc est a moi car on a fait une commande groupée de 3 iPod et le troisième acheteur à annulé frown.gif

Image IPB
psy-4
CITATION(oohTony95 @ 07/04/07 - 20:15) [snapback]445533[/snapback]

Facture = Pas besoin > APPLE ce sert du numéro de Série pour voir la validité de garantie.

Néanmoins si tu n'as pas une facture papier/electronique on fermera ton annonce, voir les CGU pour plus d'infos.
oohTony95
Ok je demande une Facture au plus vite alors et je vous tiens au courant.
Merci de m'avoir prévenu clindoeil.gif
EdouardHugo
Salut je suis très interressé.

j'aurais 230 euros d'ici une semaine de la vente de mon archos, et je pourrais rajouter un peu pour atteindre le prix demandé.

Est il toujours en vente ou est ce que j'arrive trop tard ?

J'habite le 78 et peut me deplacer pour un échange en main propre Sourire.gif
mimic76
Salut, dis moi tu ne vendrais pas la petite housse noir que l'on voit sur la photo ?

Je t'en propose 10€ fdp in si elle est en bonne état.
corknroll
Ce magnifique Ipod est il encore en vente ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.