Bjr, desolé mais g un pb avec mon samsung yh-925gs et g perdu le cd d'installation et comme j'ai formaté hier car y bugué y me faudrais le fichier system si vs pourriez m'aider il me marque "initial fail the device can not initialize hdd please connect to adaptor and try again and will be turned off . voila merci beaucoup d'avance pr votre aide merci d'avance a ce qui pourrons m'aider.
Pat59
09/04/07 - 16:51
sa seré sympa des reponses svp ........
lebellium
09/04/07 - 19:44
déjà évite le langage sms
ensuite, c'est pas très malin de ne pas avoir sauvegardé le dossier system avant le formatage! en plus, c'est un vieux modèle donc tu risques d'avoir du mal à trouver quelqu'un qui possède un 925
Pat59
10/04/07 - 12:00
oui desolé mais j'ai pas reflechi car je vené juste de l'acheter et comme la bibliothéque ne fonctionne pas terrible als je l'ai formaté je viens de trouver le logiciel yepp studio avec le recovery utility pour mon samsung yh-925gs mais il me marque toujours le meme message d'erreur en ayant effectué une mise a jour du firmwire ainsi qu'une mise a jour des drivers et la reparation avec le logiciel recovery utility ... si quelqu'un pourré m'aider svp ... merci d'avance
KromaXamorK
10/04/07 - 14:16
Tu as tenté un reset???
Pat59
10/04/07 - 18:54
oui j'ai meme trouver le yepp studio alors j'ai reusi a reparer cette panne la mais maintenant c'est le firmwire qui bug j'ai essayé tout les firmwire sur le site de samsung qui peut m'aider apré sa ? lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.