Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prix Ipod30go à Hong kong
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
skiller
Hey ,

Je pars ce Lundi pour Hong kon et je me suis bien tenter par un Ipod 30go Car il parait qu'il coute moins chère , j'aurais aimé savoir si cela était vrai et si c'est le cas , quel est le prix ?

Avez vous quelques infos sur Hkg ?

Des chsoes que je dois absolument voir ou acheter ?

Merci de votre aide
.
flo530
CITATION(skiller @ 07/04/07 - 10:35) [snapback]445402[/snapback]

Hey ,

Je pars ce Lundi pour Hong kon et je me suis bien tenter par un Ipod 30go Car il parait qu'il coute moins chère , j'aurais aimé savoir si cela était vrai et si c'est le cas , quel est le prix ?

Merci de votre aide
.

Oui ils sont moins chere, environ 230€ (si je ne me trompe pas) mais si tu te fais chopper avec ca à la douane ^^ tu paye les taxes ^^
gge2727
CITATION(flo530 @ 07/04/07 - 11:02) [snapback]445411[/snapback]

CITATION(skiller @ 07/04/07 - 10:35) [snapback]445402[/snapback]

Hey ,

Merci de votre aide
.

Oui ils sont moins chere, environ 230€ (si je ne me trompe pas) mais si tu te fais chopper avec ca à la douane ^^ tu paye les taxes ^^

Tant que tu le laisses pas dans l'emballage d'origine, rien à craindre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.