Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cable pour brancher son Zen Vision
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Banjo36
Salut!!

Je voudrais savoir si il existe un cable pour connecter son lecteur préféré Zen Vision M sur une chaine HiFi ( pour faire passer le son sur les enceintes en fait ).
Il s'agit d'une chaine Luxman, vieux modèle mais de très haute qualité.

Merci Sourire.gif
Gaby51
Je ne sais pas s'il en existe un dédié, mais perso j'utilise le cable video. Je ne branche que les deux sorties audio sur l'entrée aux et le tour est joué.
Seul problème tu n'a pas la vue sur le lecteur. En effet il bascule l'affichage sur la sortie video...

Il y a toujours une autre solution qui consiste a utiliser un transmetteur FM, mais tu aura une perte de qualité.
karrani
Salut

Mais alors tu fais comment pour sélectionner les pistes ?
Autre question : J'ai une chaine hifi avec usb mais le Zen M n'est pas reconnu... Normal ça ?

Merci
Disturbed
Slt smile.gif

Pour sélectionner les pistes qd tu connecte ton ZVM à ta chaine Hifi par l'intermédiaire du cable A/V il faut obligatoirement connecter sa prise vidéo RCA à une télé si tu vx voir quelque chose ! Par exemble une petite télé 36cm d'appoint. laugh.gif
sinon pr ta deuxième question c'est normal le ZVM ne transmet pas l'audio par le port USB(à part pour les enceintes portables de Creative). Le port USB est généralement utilisé soit pour le rechargement de la batterie soit pour la synchronisation.
Fana
Salut !

Vous pouvez tout à fait voir l'écran de votre baladeur lorsqu'il est branché sur une chaine hifi !
Avant de le brancher, allez dans:
Système -> Paramètres Photo/Video -> Sortie video -> Off

Comme ça vous ne serez pas obligé d'avoir une télé a coté de votre chaine ! biggrin.gif
Disturbed
ah oué j'y avais pas pensé! oops.gif oops.gif oops.gif oops.gif
Oh le mauvais fullmop.gif thumbdown.gif
la réput' en prend un coup lol shutup.gif
karrani
Génial ! yahoo.gif

Merci Fana.
kawai_gwen
coool, merci pour le tuyau thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.