Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Protect Shield pour Cowon D2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2
Kastoi
J'ai peur de ne pas comprendre laugh.gif
Etienne91
http://www.casimages.com/img.php?i=0804070700092875917.jpg

Tu n'as pas ces petits " défauts " ?
Kastoi
ha non mellow.gif
Etienne91
ca doit y être mais pas trop prononcé ... non ?

Bon je fais quoi moi ? Je demande à rue du commerce de m'en renvoyer une ? faut que je renvoie ma coque ? ca me soule d'attendre leur renvoie... surtout qu'ils risquent de me demander de renvoyer la coque non ?

on le voit qd meme bien aussi sur cette image

Image IPB

autre image : http://img389.imageshack.us/img389/5849/dsc01687di9.jpg
MrBoubou
c'est pas craquelé, c'est la coque qui est comme ça d'origine, probablement les restes du démoulage de la coque. Tu trouves ce genre de choses sur n'importe quel objet en plastique.

Enfin dans le doute je vais quand même regarder sur la mienne ce soir, mais je pense que ca vient de la.

PS : pour la protection d'écran d'origine, suffit de caler la languette sous l'étui crystal clindoeil.gif
Kastoi
Pour info, après une semaine voir un peu plus, la protection (hightec durasec) est devenue totalement "transparente" plus le moindre aspect granuleux comme sur la photo.
russellbdx
Quelqu'un a testé les protections Brando UltraClear adaptées à un écran lcd 2,5 pouces?
Pierrot85
Apparament chez shieldzone maintenant ils proposent aussi la protection integrale pour le D2. ça pourrait etre une alternative a la coque plastique : plus fin et pas de poussiere chepa.gif
Daimonji
CITATION(Pierrot85 @ 16/06/08 - 21:10) [snapback]561999[/snapback]

Apparament chez shieldzone maintenant ils proposent aussi la protection integrale pour le D2. ça pourrait etre une alternative a la coque plastique : plus fin et pas de poussiere chepa.gif
En effet c'est nouveau, je me demande bien comment est cette protection. Voilà le lien direct vers le site du constructeur :
http://www.zagg.com/invisibleshield/cowon-...ins-shields.php

Si je n'avais pas déjà une housse Noreve ça m'aurait bien intéressé.
Max
Euh question bête, l'écran du D2 est si fragile que ça pour qu'on ait besoin de protections d'écran ?
Le stylet sert rarement, et quand je vois que ma ds n'avait pas un micropoil de rayure en 1 an et mon M600i non plus en 2 ans, je me tate.
J'ai commandé une BestSkinEver, quand elle est arrivée j'ai commencé à la décoller de son support, et quand j'ai vu à quelle point elle collait je l'ai immédiatement foutue à la poubelle. Faudra que quelqu'un m'explique l'intérêt de ces protections enduites de colle, un film fin colle largement assez tout seul, pas besoin de venir ruiner l'écran avec de la colle.
Shendo
Je me tate aussi, j'avais un Creative Zen avant et l'écran c'était fêlé après 3 semaines d'utilisation...

J'ai un doute sur la solidité des écrans LCD dry.gif
Daimonji
CITATION(Max @ 17/06/08 - 00:22) [snapback]562040[/snapback]

Euh question bête, l'écran du D2 est si fragile que ça pour qu'on ait besoin de protections d'écran ?
Le stylet sert rarement, et quand je vois que ma ds n'avait pas un micropoil de rayure en 1 an et mon M600i non plus en 2 ans, je me tate.
J'ai commandé une BestSkinEver, quand elle est arrivée j'ai commencé à la décoller de son support, et quand j'ai vu à quelle point elle collait je l'ai immédiatement foutue à la poubelle. Faudra que quelqu'un m'explique l'intérêt de ces protections enduites de colle, un film fin colle largement assez tout seul, pas besoin de venir ruiner l'écran avec de la colle.
L'écran n'est pas spécialement fragile, c'est d'abord pour protéger contre les rayures, après si le D2 est enfermé dans une housse les risques de rayer l'écran sont faibles.

Et si une protection est enduite de colle, c'est pas une bonne protection. En tout cas, la ProtectShield n'a pas de colle, il faut juste mettre un peu de liquide quand on l'applique pour que ça adhère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.