salut,
je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois et je m'en suis inspiré. mais toutefois, un probleme demeure.
j'ai une bibliotheque itunes avec toutes mes playlists. (elle n'est pas dans le dossier iTunes/iTunes music.)
1. il y a quelques mois, j'ai créé (pour faire un essai) un nouvel itunes vierge. j'ai importé le fichier "Bibliothèque iTunes.xml" et tout s'est bien passé, j'ai retrouvé tous mes titres de playlists bien que la bibliotheque nouvellement créée soit completement vide.
2. aujourd'hui, je refais la meme opération: je crée un nouvel iTunes et je fais: fichier/importer/Bibliothèque iTunes.xml.
mais là rien ne va plus: toutes mes playlists ne sont pas importées. en regardant bien, les playlists qui ne sont pas importées sont les nouvelles que j'ai créées APRES avoir fait le premier essai ou tout s'était bien passé.
de plus, un message d'erreur s'affiche: "certains morceaux du fichier "Bibliothèque iTunes.xml" n'ont pas été importés car ils sont introuvables".
ma question: comment résoudre ce problème?
note: j'ai exporté ma bibliotheque iTunes par défaut actuelle et j'ai fait un autre essai. j'ai créé encore une nouvel iTunes dans lequel j'ai importé le fichier "Bibliothèque iTunes.xml" récemment exporté de la bibliotheque par défaut.
alors là, c'est TOUTE ma bibliotheque qui est importée (130GB) alors que je voudrais seulement en importer la structure, c'est a dire les titres de playlists!!
si quelqu'un a des idées sur la question, a bientot peut etre...