Bonjour !

Voilà, je vous expose mon problème :
Je suis à la recherche d'enceintes pour mon iPod Nano noir 1ère Gen.

J'ai donc inévitablement pensé aux enceintes Altec lansing inMotion IM500 ! Petite, facilement transportable, très design.
Image IPB

---
Mais il y a aussi ces enceintes, les inMotion IM3 Black edition, que je trouve très classe, tout en noir aussi. Elles aussi sont plutôt facile a transporter, peu encombrante, et d'autant plus elle possède une télécommande infra-rouge.
Image IPB

Mais cependant, j'hésite. Je n'arrive pas à départager :
Voilà mes critères :
- Je les veux en noirs [elles le sont toutes les deux ^^]
- Facilement transportable, puisque ça serait pour une utilisation plutôt nomade !
- Un son qui soit un minimum acceptable [voir plus !] Du bon son quoi ! walkman.gif

Mais j'hésite donc, car le design de l'IM500 va à merveille avec le Nano, mais si cependant le son n'est pas au niveau...
Et puis si le son du IM3 est vraiment au dessus, cela ne me dérange pas du tout de me transporter ces enceintes, qui sont légèrement plus grosses que l'IM500.
Si le son du IM500 est vraiment à la hauteur de son design, je pencherais pour lui, mais si la différence est vraiment marquante entre l'IM500 et l'IM3, et bien, je prendrais l'IM3 Sourire.gif

Qu'en pensez vous ?
Merci de m'aider !
[Pour ce qui est du prix, elle sont au même prix dans mon magasin, mais sur internet, je trouve les IM500 moins cher, mais ce n'est pas un de mes critères principal !]