Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La valeur de l'ipod mini sur le marché...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
rk2
Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui, je voudrais vendre mon iPod mini mais vous savez que pour bien vendre il faut un bon prix langue.gif

Bon prix signifie ni trop chère , ni trop bas king.gif

Ma question est donc la suivante : Quelle est la valeur marchande en € ou $ de l'ipod mini

ps: C'est un iPod mini Silver 6go langue.gif

Merci et bonne soirée
rk2-studio pour [GMP3]
flo530
CITATION(rk2 @ 04/04/07 - 19:29) [snapback]444541[/snapback]

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui, je voudrais vendre mon iPod mini mais vous savez que pour bien vendre il faut un bon prix langue.gif

Bon prix signifie ni trop chère , ni trop bas king.gif

Ma question est donc la suivante : Quelle est la valeur marchande en € ou $ de l'ipod mini

ps: C'est un iPod mini Silver 6go langue.gif

Merci et bonne soirée
rk2-studio pour [GMP3]

80€ et encore j'ai trouvé un ipod 20Go au même prix clindoeil.gif
rk2
Aie Aie sa baisse frown.gif

enfin.. merci clindoeil.gif
flo530
CITATION(rk2 @ 04/04/07 - 19:53) [snapback]444557[/snapback]

Aie Aie sa baisse frown.gif

enfin.. merci clindoeil.gif

et oui, regarde la baisse récente des ipod ^^ ils sont ultra compétitif (pour ce qu'est le baladeur, ils sont très bien c'est de très bon produit)
MPierre
Tu sais qu'un iPod Mini (je ne sais plus la génération) a été vendu 1250$ sur eBay ?

Après, c'était surement pour collection, mais l'iPod Mini est de plus en plus RARE !

Donc, 80€ c'est un prix commercial, 500€ c'est un prix collection.

jap.gif
rk2
au final le mien il vau quoi ? langue.gif merci

tongue.gif
flo530
CITATION(rk2 @ 06/04/07 - 17:06) [snapback]445211[/snapback]

tongue.gif

je dirais entre 50 et 80€, oui mais celui qui à acheté cette ipod est un collectionneur !
elollive
CITATION(flo530 @ 06/04/07 - 17:45) [snapback]445232[/snapback]

CITATION(rk2 @ 06/04/07 - 17:06) [snapback]445211[/snapback]

tongue.gif

je dirais entre 50 et 80€, oui mais celui qui à acheté cette ipod est un collectionneur !

J'ai vendu le mien de 4 Go (il y a peu de temps) à 118€ avec des accessoires (télécommande, étui) sur le net. Il était biensûr en excellent état, et complet.
smile.gif
Julio
MPierre, je ne sais pas à quoi tu faisais réfèrence, mais en tout cas, il faut savoir que la pluspart des enchères insolites rapportées sur les blogs (celui de GMP3 notamment) où l'on voit des objets partir à des prix mirobolants sont le le fruit de comptes eBay volés (ou d'ebayeurs nos sérieux) et ne donnent suitent à aucun payement clindoeil.gif
Pour la valeur de ton Mini, je dirai selon les accessoires, l'état et bien sur la batterie entre 60 et 100 € Sourire.gif
Alex 77
CITATION(Julio @ 07/04/07 - 17:23) [snapback]445498[/snapback]
MPierre, je ne sais pas à quoi tu faisais réfèrence, mais en tout cas, il faut savoir que la pluspart des enchères insolites rapportées sur les blogs (celui de GMP3 notamment) où l'on voit des objets partir à des prix mirobolants sont le le fruit de comptes eBay volés (ou d'ebayeurs nos sérieux) et ne donnent suitent à aucun payement clindoeil.gif

+1

La news dont tu tires des chiffres était l'objet d'un compte volé. Ce même acheteur avait acheté plusieurs objets à des prix plutôt ... ninja.gif

Pendant qu'on parle de la valeur de l'iPod mini, pourquoi celui-ci est-il si coté ? Il a quoi de spécial ? J'comprends pas, un iPod 1G a moins de valeur qu'un mini, or ça devrait être le plus vieux le plus recherché si on part comme ça ? Un iPod mini c'est dépassé maintenant, pourquoi ceux qui en ont un ne veulent pas en changer pour un nano ? (enfin certains)
Julio
L'iPod Mini est solide, supporte rockbox parfaitement, et assez "customizable" (au niveau de la mémoire, de la coque par exemple).
Puis pour les gens qui se fichent de la vidéo et de la photo c'est parfait !

EDIT: un petit tour sur eBay confirmera la tendance: http://television-son.search.ebay.fr/ipod-...4QQsacatZ112521
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.