corknroll
04/04/07 - 13:55
Bien le bonjour, j'ai recement fait l'acquisition d'un ipod 4G (meme pas couleur!) , mais pour une bouchée de pain alors je me dis que sa va, et je me susi aussi dis que j'allais installer ipodlinux dessus....QUELLE ERREUR ! (bon l'installation sa passe bien mais) , une fosi dans le "menu" j'ai que 3 menus dispos: extras, settings, et power... quid de la musique? quid des applications? .... si vous pouve m'aider pour pouvoir resoudre se probleme, se serait vraiment cool. (sinon je vais peut etre finalement prendre rockbox... non?)
Merci d'avance
Prends Rockbox, j'ai moi aussi un 4G et IpodLinux est vraiment anémique (quand tu reviens dans les menus, la musique se coupe, ch*ant comme la mort et tout et tout...)
corknroll
04/04/07 - 19:21
bah en fait si la musique se couperait (sa de dit? non?) se serait deja pas mal , parce moi je pouvais meme pas la voir (la musique!) et pis au debut il me mettait des tonnes d'erreurs TKK pour que finalement les modules marchent....
Avec Podzilla 2, j'ai jamais réussi à avoir la musique....
Tente podzilla ou floydzilla si tu tiens vraiment à iPodLinux.
corknroll
07/04/07 - 19:55
nan j'ai pris rockbox, mais j'ai refais le test avec linux, eh bah sa fait pareil dans les 3 cas( floydzilla, podzila I et II) meme menus , que 3 options dispos, pas de browser, et la musique==> introuvable !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.