Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Sony NW-MS70D
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Pnico
Bonjour tout le monde, alors voilà je revend mon lecteur MP3 de sony à un prix plus abordable pour pouvoir m'acheter un Juke-Box à un prix aussi abordable clindoeil.gif

Donc voilà il date de cet été mais est dans un état nickel.
Garantie jusqu'au 31 juillet 2004 (acheté sur Digital-shopping au prix de 380€ facture à l'appui)

Voir l'aobjet et ses caractéristiques

Juste pour info, il existe le modèle NW-MS77D qui est le même mais quis dispose juste de la version 2.0 de SonicStage alors que le mien à la version 1.5.

Je le vends avec un casque street style (à écouteur individuel) qui m'a coûté 49€ Grrrr.gif à la fnac biensure!!!!!!

Voilà si vous voulai des photos il suffit de demander.

Je préfér un achat par la poste avec les frais à la charge de l'acheteur.

Voici le prix de l'esemble (casque + lecteur mp3)= 220€
morinotomodachi
salut Pnico, ton lien ne marche pas clindoeil.gif
Pnico
Liens modifié, désolé clindoeil.gif
radioactif
ca fait une dizaine d'heure de musique en Atrac3+ 64kbits/s, équivalent à du mp3 128 kbits/s.

Bonne bête ^^
Pnico
Oui en effet sa en fait de la mémoire pour un 256Mo

Je le vends car mon PC est un 400Mhz jap.gif donc SonicStage à un peu de mal et puis j'envisage l'achat d'un PowerBook, et ce petit bijoux n'y est pas compatible, de plus j'utilise iTunes comme gestionnaire de musique donc mon choix se porte vers un iPod MINi....
Pnico
C'est assez urgent!!!
niakniak
mais pkoi jai acheter ce IOPS ??!!!!!!!! je te laurai pris direct! Superbe ce sony SUBLIME!! clindoeil.gif
benmail
Tu peux toujours revendre ton IOPS... Je pense qu'il y aura du monde d'intéréssé clindoeil.gif
Pnico
Citation (niakniak @ 04/04/04 - 18:44)
mais pkoi jai acheter ce IOPS ??!!!!!!!! je te laurai pris direct! Superbe ce sony SUBLIME!! clindoeil.gif

C'est vrai que c'est bête....
Moi je rêve de plus en plus de mon prochain iPod !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pnico
Le prix est négociable clindoeil.gif
Pnico
Bon bah, je pense que je vais garder mon petit bijoux et acheter un max de memory stick duo fou.gif

Si il n'y a pas de réponse vous pouvez locker demain.

Merci.
OlynK
Ok pasde problème clindoeil.gif

Mais si tu veux on peut laisser ouvert au cas ou Sourire.gif
Pnico
Non c'est sympa mais vous pouvé locké, je viens d'apprendre que le frère de ma meilleur ami est parti un an a hong-kong, et là-bas sur le marché.... A moi les memory stick duo a 10 ou 20 €.

Donc je vais prendre contact avec lui.
benmail
Ok je ferme.
Les prix à Hong Kong ne sont pas toujours hyper intéressants... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.