Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod mini disponible à la fanc !!!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Pnico
Comme indiqué dans la revue des abonnés "Contact" de le fnac, l'iPod mini sera disponible à la fnac à partir du 17 avril à un prix de 299€.

www.fnac.com Code : ADH446

Voici des photos de l'article pour ceux qui ne me croient pas !!!

Image 1

Image 2
tchau42
Citation (Pnico @ 04/04/04 - 09:00)
Voici des photos de l'article pour ceux qui ne me croient pas !!!

Image 1

Image 2

Je te crois !!!

Que tu as vu cet article dans "Contact" ! Cependant la vente de Ipod mini dans l'hexagone commencera cet été ... car Apple ne peut deja pas subvenir aux besoins américains.(voir post ici)

Je pense que la Fnac a tout simplement omis de prendre en compte l'annonce d'Apple qui date du 25 mars 2004 ... car le magazine "Contact" a du être imprimer avant l'annonce ...

Enfin ce n'est qu'une hypothèse ... de même que ton code ne marche pas frown.gif

Donc a cet été pour le mini clindoeil.gif

Allez a +
Pnico
Je leur ai envoyé un mail, on verra bien !!!
misterjr
lol.gif décidemment...Pnico bigyellow.gif
Je rejoindrais plutôt l'idée de tchau42 parce que y'a quelques petits trucs de bizarre...
-Apple a annoncé il y a un peu plus d'une semaine que les Apple Mini ( (ipod ) bigyellow.gif ok c'est pas drôle ) ne sortiraient qu'en juillet à cause de l'efervéscance de cet appareil aux USA on peut donc voir sur le site d'apple.fr que les minis ipods sont bel et bien prévus en juillet pour l'hexagone
-Nulle part ailleurs sur le net on ne voit les mini ipods pour le 17 avril en France
-Le code web de l'article en question ne fonctionne pas sur le site de la fnac ( c'est louche )
-De plus la fnac l'aurait annoncé en avant-première sur leur site et dans les magasin avec des affiches ( ben oui le 17 c'est que dans 13 jours )
-A peu près tous les produits que vends la fnac sont en pré-commande 1mois avant sa sortie nationale sur le site et la 13 jours avant rien du tout... Sourire.gif
donc il devait bel et bien sortir le samedi 17 avril 2004 mais à cause des raisons que l'on sait il sortira bel et bien début juillet ! ouin.gif
w00t
Euh ils le disent eux même qu'il y aura du retard bigyellow.gif ici
Pnico
fou.gif
J'aurai du vérifier mes infos, mais disons que quand j'ai vu l'article, je me suis jetté sur mon PC!!!!
speedy
EN plus une sortie le jour de mon anniversaire... langue.gif
HollyFredD
Juste pour bien vous confirmer la date de dispo dans l'hexagone.. c'est pas moi qui le dit : clindoeil.gif
http://www.apple.com/fr/ipodmini/

Et sinon je vais en avoir un trés bientot (je suis au Canada en semestre d'étude) et j'ai une amie méxicaine qui était de passage à New York qui va m'en ramener un à Québec... (pffiout!)...

Voila donc un post bien inutile mais c'était juste pour vous exprimer ma joie ! (et faire quelques jaloux!!!)

Dernière infos .. je vais le touche à 225$Us toute taxe comprise... la vie est trop belle.... blbl.gif
-=Marshall=- XSive Force
Source FNAC :

Chronique

Le plus petit lecteur du monde, qui sait stocker jusqu’à un millier de chanson, va se faire attendre. Alors qu’il était initialement prévu pour le mois d'avril, Apple vient d'annoncer un décalage de livraison pour le mois de juillet.

Depuis quelques semaines déjà l’iPod mini est disponible aux États-Unis. Reprenant les principales caractéristiques de ses grands-frères, il a subi une cure d’amaigrissement qui rend ce nouvel iPod que plus discret et plus facile à emporter que ses prédécesseurs. Tout petit lecteur MP3, il se décline en 5 couleurs et dispose d’un disque dur de 4 Go pour seulement 102 g. Plus petit et plus joli que la plupart des téléphones mobiles, il constitue une prouesse qui n’a pas laissé indifférent le consommateur américain, qui s’est rué sur le nouveau bijou de la firme de Cupertino.

Apple, une fois de plus victime de son succès, a annoncé le 26 mars que le nouvel iPod serait retardé et que les livraisons pour l’Europe n’interviendraient au plus tôt qu’à partir du mois de juillet. Une véritable déception pour les fans dont le nombre grandit chaque jour. En attendant, pour le début des beaux jours, vous pourrez toujours découvrir les iPod classiques qui disposent de capacités plus importantes.
IPB Image
speedy
Lol, donc tout arrive en juillet, comme prévu quoi... bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.