Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batteries Samsung
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Dom_94
Bonjour à tous. bonjour.gif

A défaut de savoir s'il est techniquement assez facile ou très délicat de remplacer les batteries de nos "chers" baladeurs Samsung, il est quand même un peu rassurant de savoir que les batteries sont vendues :

http://www.samsungparts.com/

Il suffit de cliquer sur "Batteries" (en haut à droite) et de sélectionner son modèle de lecteur dans la catégorie :
Digital Audio Player.

Les prix sont aproximatiment de 40 USD pour les petites capacités (K3, T9) à presque 47 USD pour les modèles plus gros (K5, Z5).

Avis aux bricoleurs... expérimentés! thumbup.gif
lebellium
ya pas besoin d'etre expérimenté!
suffit de savoir ouvrir son lecteur tongue.gif
slash m'a changé la mienne (elle était pas morte, c'était juste pour avoir 1an d'autonomie en plus... ^^) sans aucun problème!
suffit de la déconnecter, et connecter la nouvelle!

par contre ils se font pas chier sur les prix! 65$ une batterie de yh-j70lw! heureusement que j'ai eu la mienne gratuite!

mais merci pour le lien, je savais meme pas que ce site existait Sourire.gif

edit: et les bienfaits de la connectique propriétaire: 32$ un cable usb pour yh-j70lw
je rêve...
Dom_94
CITATION(lebellium @ 04/04/07 - 00:45) [snapback]444294[/snapback]
ya pas besoin d'etre expérimenté!
suffit de savoir ouvrir son lecteur tongue.gif

Effectivement, toute la question est là !

Arriver à l'ouvrir, sans l'esquinter n'est sans doute pas évident... surtout s'il n'y a pas de vis apparentes et ça doit être différent selon les modèles.

Quant au lien pour le site, je l'ai trouvé en fouinant sur www.anythingbutipod.com

Si on ne comprend pas trop bien anglais, on y trouve toutefois des infos intéressantes... même s'ils écrivent "comme ils parlent"!

Moins convivial que notre forum GMP3 !!!

Pierrozik
Oui c'est un bon forum assez fourni ;-)

En général les baladeurs Samsung sont faciles à ouvrir, chez moi sur le Z5 c'est 4 vis, parfois ce sont des clips, là encore ce n'est pas très dur mais ça demande tout de même plus de précautions, le plastique ça reste fragile...
Breizh_Punisher
37 $ les écouteurs biggrin.gif

32 $ le cable usb

c vraiment con de l'avoir paumé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.