Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radio du Yp-t9
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
cricribi
Bonjour,
J'ai acheté mon lecteur aux US, j'ai beau mettre n'importe quel firmware (MTP, UMS, FR ou autre), la radio m'affiche toujours en mono. j'ai pourtant accès au RDS;la version est bien 1.67 FR.
je ne comprends pas.
Rencontrez vous ce genre de problème ?
cricribi
CITATION(cricribi @ 03/04/07 - 20:37) [snapback]444240[/snapback]

Bonjour,
J'ai acheté mon lecteur aux US, j'ai beau mettre n'importe quel firmware (MTP, UMS, FR ou autre), la radio m'affiche toujours en mono. j'ai pourtant accès au RDS;la version est bien 1.67 FR.
je ne comprends pas.
Rencontrez vous ce genre de problème ?

je vais me répondre, dans ma cambrousse, le stéréo ne fonctionne pas, mais en ville pas de problème laugh.gif
trop nul oops.gif
Pierrozik
CITATION(cricribi @ 05/04/07 - 12:17) [snapback]444787[/snapback]

je vais me répondre, dans ma cambrousse, le stéréo ne fonctionne pas, mais en ville pas de problème laugh.gif
trop nul oops.gif

Pas mal ça laugh.gif
Dom_94
Bonsoir à tous bonjour.gif

Puisqu'il y a un sujet Radio du YP-T9, j'en profite pour apporter mon commentaire puique je n'ai mon T9 que depuis 2 jours:

Cela est sans doute dû au fait que je sois bien situé géographiquement, mais je peux vous dire que la qualité du tuner est très bonne, surtout avec comme seule antenne le fil du casque.

Je suis donc très surpris de l'avis de certains qui disent que la qualité de la radio est pourrie...

Bien que l'enregistrement de la radio ne soit pas prioritaire, dommage que l'UMS ne permette que l'enregistrement en mono.

Dom_94 hypocrite.gif

bock
bonne réception tuner chouette :-))

c'est pour cela que l'enregistremt stéréo m'intéressai car bien sur ce n'est pas comme les 192kbps mp3 mais cela m'aurai permit d'enregistrer avec les émissions radios de mixes dans une qualité honorable !

donc bien dommage que le tandem UMS + enregistrement radio stereo ne soit pas présent sinon cela deviendrait le baladeur parfait pour ce que je recherche !
Matplayer
La radio fonctionne bien effectivement et aussi en bluetooth avec le derneir firmware 1,67 mais je confirme c'est haché et il faut le casque filaire pour l'antenne,
pour le bluetooth je précise qiue le PLANTRONICS PULSAR 260 permet la connection avec le T9 et marche rès bine , je couple mon GSM et le T9 en simultané
particularité du Pulsar 260 : micro déporté sur oreillettes => usage sous casque moto !java script:emoticon(':smile:',%20'smid_22')
Dom_94
CITATION(Matplayer @ 13/04/07 - 22:18) [snapback]447503[/snapback]
La radio fonctionne bien effectivement et aussi en bluetooth avec le derneir firmware 1,67 mais je confirme c'est haché et il faut le casque filaire pour l'antenne,

Ce serait utile de préciser de quel firmware 1.67 il est question : le MTP officiel (sur le site Samsung) ou le dernier (Yepp - non officiel) qui est UMS _hein_.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.