salut à tous!
J'ai un ipod nano (1ère génération), et je voudrais remplacer mes écouteurs sparkplug de koss. Que me conseillez-vous ? Pour un budget de maximum 45-50 €, qu'est-ce que je peux avoir de mieux (écouteurs ou casque, peut importe) ? Je recherche, dans cette gamme de prix, la meilleure qualité possible (le rapport qualité-prix et le design m'importe peu). Si c'est un casque, l'important est juste qu'il reste relativement discret.
Je précise que j'écoute surtout du rock, hard-rock, métal,... (des groupes comme Metallica, Rhapsody, Muse, Placebo, Scorpions, The Cramberries, Rammstein, Nirvana,...), et un peu de tout autrement (raï, pop,...)
Voila, merci d'avance !
Nicholas
03/04/07 - 17:29
Tu as jeté un oeil aux différents guides épinglés en section Casque ?
je viens de lire les topics consacrés aux casques, et j'ai quelques questions :
le Sennheiser HD212 Pro isole-t'il bien des bruits ambiants ? aussi bien que mes anciens sparkplug ?
Et pour mon entourage, est-il bruyant ?
les 20 € d'écart entre le px100 et le px200 sont-ils vraiment justifiés ?
Entre le HD212 pro, le Creative HQ1700 et le AKG K26P, à peu près au même prix, lequel me conseillez-vous ?
Vu que j'écoute surtout du rock, dois-je chercher un casque priviligiant les basses ?
merci
c'est surtout au niveau de la qualité du son que je recherche le meilleur casque
je viens de trouver sur ebay le pX100 à 20 €, livraison comprise. C'est une bonne affaire ? Moi aussi, j'écoute surtout du rock et du métal... En fait je me demande s'il est vraimùent intéressant d'avoir un casque fermé. Avec le PX100, on entend vraiment quand on se trouve à côté de la personne qui s'en sert ?
merci
si vous pouviez me répondre vite, svp, il ne reste que 30 min avant la fin des enchères !
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.