Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décallage de son avi->VCD
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Caillo
Bonjour,

Je voudrais savoir comment éviter au maximum le décallage de son lorsque que je transforme mon fichier .avi en VCD. J'utilise Davidéo 3 (afin de n'obtenir qu'un seul CD).
Existe-il d'autres logiciels aussi simples (ou presque) ?

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon pb.

Question subsidiaire : je n'ai pas de lecteur DVD sur ma bécane, est-ce que je peux quand même me faire une copie de DVD via mon graveur CD (comme c'est informatique, je me disais que peut-être que...). rolleyes.gif
ashem
Citation (Caillo @ 03/04/04 - 19:17)
Question subsidiaire : je n'ai pas de lecteur DVD sur ma bécane, est-ce que je peux quand même me faire une copie de DVD via mon graveur CD (comme c'est informatique, je me disais que peut-être que...). rolleyes.gif

Pour la première question, je pourrais pas te répondre, mais pour celle-ci, je dis non, c'est impossible. Ou alors j'suis pas au courant... rolleyes.gif clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.