Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fiabilité de digigasin.ch
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Julio
Voila, j'ai trouvé cet e-commerçant sur google, et je me demande s'il est sérieux !

Parceque Hors Taxe (comme ils le précisent ...) l'iRiver X20 8Go revient à 190 € (pas cher donc ...) FDPin.
Seulement je ne sais pas comment ça se passe vie à vis des taxes avec la Suisse (enfin je sais comment ça se passe, mais je ne sais pas si l'on peut passer "outre") et je n'ai jamais entendu parler de cet e-commerçant.

Donc si vous aviez qq renseignements à me communiquer, ce serait sympa !

a+
Calidus
Je serais aussi interessé SVp walkman.gif
hideto-kun
http://www.toppreise.ch/prod_112655.html

Y'a pas digigasin.ch dans la liste mais si tu veux commander en suisse y'a le paquet.

Ou sinon y'a www.1000ordi.fr qui le vend peu être un peu plus cher qu'en suisse mais l'avantage c'est que c'est pas suisse et très fiable ^^
aleks
Ah la Suisse, havre de paix au milieu de l'Europe.
bon voilà pour la pub.
Ce que je sais c'est que en Suisse la TVA est à 7.6 % et en France, comme en Europe, elle est à 18%. Vu que le colis va de Suisse en France, ce sont les douanes françaises qui pourraient l'intercepter, et donc monter la TVA, donc un prix plus élevé pour toi.
Donc contourner ça serait pas une mauvaise idée.
demande peu-être à Swiss... , qui poste sur le forum, un autre avis.
Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.