Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
tchouf08
Bonjour, j'hésite sur un lecteur mp3 et je souhaiterais avoir vos avis ou liens de comparatifs.
Je tiens à préciser que j'ai déjà lu les tests de ces différents lecteurs sur ce site.

Donc je souhaite un lecteur d'environ 8go, si possible UMS mais pas forcément mais en tout cas que je puisse stocker des fichiers autres que musiques, photos ou vidéos.

Voici ceux qui m'intéresse :
Ipod nano
Zen V plus
Sansa e280

Qu'en pensez vous ?

Si vous aves d'autres modèles en tête je suis preneur.

D'avance Merci
Yacine
le creative est vraimen tres apprécié par ses utilisateurs, c'est une valeur sure au meme titre que l'ipod, avec un plus pour la qualité sonore et la radio, il est un peu moins classe et moins ergonomique, l'ipod etant un must, les plus du sansa sont la possibilité d'avoir de la memoire extensible via son port mini sd, et il est pas mal polyvalent, reste a voir niveau fiabilité.
voila
tchouf08
CITATION(yacine @ 02/04/07 - 17:32) [snapback]443792[/snapback]

le creative est vraimen tres apprécié par ses utilisateurs, c'est une valeur sure au meme titre que l'ipod, avec un plus pour la qualité sonore et la radio, il est un peu moins classe et moins ergonomique, l'ipod etant un must, les plus du sansa sont la possibilité d'avoir de la memoire extensible via son port mini sd, et il est pas mal polyvalent, reste a voir niveau fiabilité.
voila

merci yacine pour ta réponse.
Quid d'un D2 ou autre avec extension où je pourrais là aussi atteindre mes 8go ?
Je vois que tu le possèdes, tu en penses quoi.

Merci
Yacine
pas encore reçu, mais bon c'est le must du moment, le plus polyvalent et le plus qualiteux des lecteurs proposés.
donc si tes finances te le permettent, jette toi sur l'occasion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.