Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix baladeur CD MP3 : iRiver imp-550 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Hub30
J'envisage fortement d'acheter un baladeur CD MP3 iRiver IMP-550 pour ma fille de 13 ans, pouvez-vous me confirmer que ce choix est le bon musique_casque.gif
Qu'y a t-il d'autre qui soit comparable et valable à ce niveau de prix ?
Superdumas
Ouais, il est très bien d'après tous les tests que j'ai lu.
Pas de problème donc...
ashem
Il est super beau !

IPB Image

Je pense aussi que c'est un bon choix jap.gif clindoeil.gif
OlynK
Je confirme : c'est un excellent choix, c'est probablement le meilleur lecteur cd-mp3 clindoeil.gif
wilbi
perso ashem je trouve ton avatar plus beau.... lol.gif

bon d'accord je sors frown.gif
ludox
Très bon choix, je pense que c'est le meilleur lecteur CD existant. ok.gif
Marco Polo
Citation (ludox @ 03/04/04 - 20:22)
Très bon choix, je pense que c'est le meilleur lecteur CD existant. ok.gif

+1 ok.gif

elle va être contente ta fille, il est trop bien ce baladeur Sourire.gif bravo.gif pour ton choix
ludox
Par contre, je me demande qui va jouer le plus avec ce petit bijou de technologie, la fille ou le père ? lol.gif
Ao
Comme les trains électriques et les... euh comme les trains électriques...

Ok je sors.
Hub30
Merci de vos remarques langue.gif mais j'en veux bien d'autres...
Quelqu'un en a t-il un depuis longtemps pour me donner un avis sur la fiabilité, en particulier de la télécommande ? bonjour.gif
benmail
D'après ce que j'ai lu c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine des lecteurs CD MP3...
Je ne connais pas ce lecteur mais en général les produits Iriver ne souffrent pas de problème de qualité ou de fiabilité clindoeil.gif

(C'est un avis qui vaut ce qu'il vaut... mais je le donne quand même blbl.gif )
OlynK
Effectivement les produits iriver surpassent dans ce domaine les philips, sony et autres marques de téléviseurs ou appareil photo... Sourire.gif
ashem
D'un point de vue du design (ça compte bcp pour moi langue.gif ), c'est un des plus beau lecteur cd que je connaisse, et la télécommande est superbe aussi.

Je serais près à échanger mon Zen NX. Non, quand même pas... rolleyes.gif fou.gif

bigyellow.gif
ludox
Te fais pas de soucis sur la fiabilité de l'appareil. C'est du Iriver donc le top.
Je l'ai depuis octobre dernier et jusqu'ici il a eu aucun pêt et pourtant je m'en sers à peu près tous les jours pendant environ 1 heure sans utiliser la housse (sinon il tient pas dans la poche de ma veste).
L'autonomie est toujours aussi bonne et la télécommande n'a aucune rayure ni aucun pêt. Normal, c'est du verre et pas du plexiglass comme sur les téléphones portables. Et elle n'est pas en plastique mais en magnésium je crois.

Bref, tu peux y aller, c'est du solide. Sourire.gif
J'en suis super content et je regrette pas du tout mon achat. langue.gif
Tu comptes l'acheter où, au fait ?
Hub30
Je compte acheter le musique_casque.gif baladeur iRiver IMP-550 à priori chez rue du commerce car le prix est bon et il y a la garantie or (+environ 6%): remboursement pendant 1 an si problème de garantie Sourire.gif
Je viens de voir qu'il était un peu (trés peu) moins cher chez LDLC mais chez rue du commerce il y a une garantie du prix le plus bas ...
Est-ce que rue du commerce est bien ?
Il y a aussi fnac.com mais c'est plus cher par contre la garantie est de 2 ans.
Vous pouvez encore m'envoyer des avis, j' Sourire.gif
bonjour.gif
OlynK
LDLC et rueducommerce sont très serieux tous les deux.

C'est vrai qu'à la fnac ca reste plus cher, donc un des deux précédents restent le meilleur clindoeil.gif
Hub30
bonjour.gif Ca y est, j'ai passé la commande de l'iRiver IMP-550 pour ma fille (chez rue du commerce). J'ai trop hâte de le recevoir !
Ao
Tu as fait le bon choix.

Rue du Commerce est très fiable, j'ai même commandé un ordinateur portable chez eux (c'était au moins ma 10ème commande et jamais eu de problème).
Les délais peuvent être un peu longs sur certains produits, mais quand il est marqué disponible tu peux espérer le recevoir en moins d'une semaine.

Concernant le choix du baladeur très bon aussi. i-River est un gage de fiabilité et de solidité, la télécommande est superbe pour avoir vu quelqu'un qui en possédait une, et respire la qualité.
Le look est en rendez-vous, ce qui n'est pas à négliger malgré tout (peut-être encore plus particulièrement pour une jeune fille de 13 ans).

Reste à espérer qu'elle prendra de ce petit bijou tout le soin nécessaire ;oP

Bravo pour ton achat en tout cas, et on attend un feedback !
Hub30
Ca y est : bonjour.gif j'ai reçu le baladeur CD. Il est effectivement trés, trés beau !
Je l'ai essayé et le son est super extra : celà vaut largement une trés bonne chaîne HIFI !
Je ne suis pas déçu par les écouteurs qui sont trés bons malgré ce qu'en disent les critiques lues ça et là ... musique_casque.gif
La télécommande est trés mignone : je suis sûr que tout ça va plaire à ma fille, surtout qu'il y a la FM !

Il faut prendre en main la télécommande car il y a beaucoup de fonctions, mais je suis sûr que ma fille va s'y habituer trés vite et qu'elle va adorer !

J'ai tout réemballé et j'attend avec impatience le moment de lui offrir (pour son anniversaire, le 22 mai)
A +
ludox
Content qu'il te plaise. langue.gif
Effectivement, je trouve que les écouteurs fournis avec (sennheiser MX-300) sont très bons pour des écouteurs de ce type malgré tout le mal qu'on en dit. jap.gif

Enfin, c'est vrai que comparé à des bons casques (koss et sennh) ou même des écouteurs intra-auriculaires (pas testés), je pense qu'ils ne font pas le poid.
Co|pine
J'aimerai dire "happy end" bigyellow.gif ...comme dans les films, c'est bien quand ça se termine bien langue.gif

bonjour.gif
OlynK
Tres content pour toi et pour ta fille rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.