bonjour, actuellement au usa, je souhaiterai acheter un lecteur mp3 ici, car les prix sont bien plus attractifs que chez nous, mais je sais pas quoi prendre...
je viens de decouvrir les lecteurs de Samsung qui ont l air pas mal du tout, mais j aimerai avoir quelques infos a ce sujet: j hesite entre le T9, le Z5 et le K3 (le plus beau a mon gout mais le moins fonctionelle)... en fait, le T9 est mon préféré, mais j aimerai savoir si il est possible de telecharger un firmware et ou, afin de le rendre ums et non MTP (au fait, esque la version americaine est ums ou MTP?). Sinon pour le Z5, jai lu qu il y avait un firmware qui permettrait de rajouter le gapless, et quelques reglages en plus, est ce vrai, et quelle verison c est et ou la trouver?
enfin, je recherche un baladeur avec tuner fm et rds si possible, d ou mon interet pr le t9, mais j ai aussi lu qu il etait possible de faire une manip sur le Z5 (tuner philips) pr le rendre rds, esque c est vrai, est comment faire?
voila tout, sinon pr conclure, mon lecteur de reve serait un lecteur mp3 avec tuner FM rds, une tres bonne autonomie, une facilité de transfert, assez jolie, gapless, tres bon son...voila tout, c est bcp en demander mais bon, on sait jamais...
merci d avance pr vos reponses...