CITATION(DamienFR @ 12/07/08 - 12:18) [snapback]566162[/snapback]
Salut à tous,
Bon j'ai craqué suite à votre test, j'ai acheté un A-816.
Je n'ai pas grand chose à dire dessus, prise en main aisé, écouteur de bonne qualité, écran très lisible.
3 trucs que j'aurais aimé :
Une petite housse ou un truc pour protéger l'écran
Un rétroéclairage des touches aurait été bienvenue, mais je pense que Sony n'en a pas mis pour ne pas casser le design.
Une horloge dans la barre en bas, parce que l'horloge intégré fonctionne bizzarement chez moi, elle s'affiche avant que l'écran ne s'éteigne au bout de 15 sec(normal) mais au bout de 5-10 seconde elle revient et s'affiche, impossible de laisser l"horloge sous peine de bouffer la batterie :s
Et j'ai une petite question :
Quelle(s) différence(s) entre la A800-A810 apart le support UMS ?(qui n'est d'ailleur plus une différence sur les A800 avec le nouveau firmware)
Il y a un nouveau firmware pour les A800? j'étais pas au courtant...
Pour l'horloge tu peux la désactivée pour qu'elle s'allume plus toutes les 5-10 sec, il suffit de désactiver l'économiseur d'écran dans Paramètres / Règlages Communs.
Sinon le A810 par rapport au A800 c'est :
- SonicStage en moins
- Evaluation des morceaux en moins
- Transferts Récents en moins
- Suppression logique des morceaux en moins
- Playlist à la volée en moins
- Lecture des fichiers Atrac en moins
Si je me suis trompé ou s'il manque des trucs dites le moi
et puis si Sony n'a pas mis des touches rétro-éclairée c'est parce que c'est vraiment pas nécessaire : il n'y a que 3 boutons facilement distinguable, manipuler le Walkman à l'aveugle est tout à fait possible...