Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NW-A805
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
shaft69
pas à ma connaissance... je crois qu'il existe un patch pour lire les ogg avec itunes donc les convertir en aac (.m4a) devrait être possible... sinon il y a le wma je sais pas que t'en penses...
KromaXamorK
CITATION(Vana @ 04/07/08 - 19:30) [snapback]564839[/snapback]

CITATION(shaft69 @ 04/07/08 - 19:15) [snapback]564832[/snapback]

Il accepte bien le aac mais avec l'extension .m4a (comme par exemple les fichiers convertis par itunes)

Il existe un logiciel permettant de transofrmer mes Ogg et flac en aac portant cette extension?

dBPoweramp avec les codecs aac, ogg, FLAC à prendre.
DamienFR
Salut à tous,

Bon j'ai craqué suite à votre test, j'ai acheté un A-816.

Je n'ai pas grand chose à dire dessus, prise en main aisé, écouteur de bonne qualité, écran très lisible.

3 trucs que j'aurais aimé :

Une petite housse ou un truc pour protéger l'écran
Un rétroéclairage des touches aurait été bienvenue, mais je pense que Sony n'en a pas mis pour ne pas casser le design.
Une horloge dans la barre en bas, parce que l'horloge intégré fonctionne bizzarement chez moi, elle s'affiche avant que l'écran ne s'éteigne au bout de 15 sec(normal) mais au bout de 5-10 seconde elle revient et s'affiche, impossible de laisser l"horloge sous peine de bouffer la batterie :s

Et j'ai une petite question :

Quelle(s) différence(s) entre la A800-A810 apart le support UMS ?(qui n'est d'ailleur plus une différence sur les A800 avec le nouveau firmware)
† ange †
C'est vrai que le package est peu fourni...A défaut, il est possible de s'en procurer (étuis Sony: CKL-NWA800/CKM-NWA800 , PRF-NWA800 pour la protection de l'écran...Pas donné hélas frown.gif )

Différence entre les deux modèles: aucune (à part logicielle)
shaft69
CITATION(DamienFR @ 12/07/08 - 12:18) [snapback]566162[/snapback]

Salut à tous,

Bon j'ai craqué suite à votre test, j'ai acheté un A-816.

Je n'ai pas grand chose à dire dessus, prise en main aisé, écouteur de bonne qualité, écran très lisible.

3 trucs que j'aurais aimé :

Une petite housse ou un truc pour protéger l'écran
Un rétroéclairage des touches aurait été bienvenue, mais je pense que Sony n'en a pas mis pour ne pas casser le design.
Une horloge dans la barre en bas, parce que l'horloge intégré fonctionne bizzarement chez moi, elle s'affiche avant que l'écran ne s'éteigne au bout de 15 sec(normal) mais au bout de 5-10 seconde elle revient et s'affiche, impossible de laisser l"horloge sous peine de bouffer la batterie :s

Et j'ai une petite question :

Quelle(s) différence(s) entre la A800-A810 apart le support UMS ?(qui n'est d'ailleur plus une différence sur les A800 avec le nouveau firmware)

Il y a un nouveau firmware pour les A800? j'étais pas au courtant...

Pour l'horloge tu peux la désactivée pour qu'elle s'allume plus toutes les 5-10 sec, il suffit de désactiver l'économiseur d'écran dans Paramètres / Règlages Communs.

Sinon le A810 par rapport au A800 c'est :

- SonicStage en moins
- Evaluation des morceaux en moins
- Transferts Récents en moins
- Suppression logique des morceaux en moins
- Playlist à la volée en moins
- Lecture des fichiers Atrac en moins

Si je me suis trompé ou s'il manque des trucs dites le moi jap.gif

et puis si Sony n'a pas mis des touches rétro-éclairée c'est parce que c'est vraiment pas nécessaire : il n'y a que 3 boutons facilement distinguable, manipuler le Walkman à l'aveugle est tout à fait possible...
Angebleu67
Bonjour,

Je viens d'acheter la semaine dernière un A805 tout neuf à 28 euros !! (oui, 28 euros) en solde chez But à Metz.
Voici mes premières impressions :
- design assez classe
- belle finition
- écran de très bonne qualité
- son propre et de bonne qualité
- les écouteurs sont bons
- un rétro-éclairage (en bleu) activable et désactivable des touches aurait été bienvenue
- en ce qui concerne le logiciel fourni pour les transferts : installation sans problème, pas de bugs (en tout cas pour l'instant), ce logiciel me pose pas de problème (je ne connaissais pas Sonic avant, j'utilise iTunes sur mon mac), j'avais un peu peur en lisant les commentaires, le seul problème, c'est la lenteur des transferts.

En conclusion :
Je suis super content de mon achat, une bonne qualité musicale, et au prix auquel je l'ai acheté, je crois que j'ai fait une super bonne affaire !!
Bnj
Le lien du test ne marche plus chez moi oops.gif
† ange †
test ici:
http://labo.generationmp3.com/2007/04/02/t...u-sony-nw-a805/
Sinon la liste "Tous les autres tests de l'équipe GMP3" dans le blog est bien pratique pour trouver un test Sourire.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.