Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NW-A805
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Sklad
Aliox, je t'ai déjà fait la remarques précédement : tu commences à être très lourd avec ton histoire d'autonomie... dry.gif
jap.gif

PS : je ne sais pas comment vous vous débrouillez, parceque sur le mien, SSCP ne plante pas, et l'affichage des pochettes n'a aucun bug...
muhyidin
j'aimerais bien le savoir.Quelles sont les conditions pour l'affichage des pochettes car je n'ai rien trouvé de tres clair la dessus.La pochette doit etre a la racine du dossier ( et si oui comment doit on la nommer) ou dans les tags?Y'a t'il une resolution maximale?
Qu'il plante ou non SS est lourd a utiliser.Le transfert est trop long et l'ergonomie vraiment foireuse.Alors que ca serait tellement plus simple pour tout le monde si le lecteur etait UMS.Dans l'etat actuel des choses c'est vraiment un baladeur que je ne recommanderai pas surtout a des personnes ne s'y connaissant pas trop en info.
neutrino
tu prends mp3tag et tout fonctionne très bien pour les pochettes
Hanzo
On sait tous que le Full UMS c'est bien mais on y peut rien, c'est pas nouveau que le transfert via SS soit lent.

Moi pour ma part : j'utilise SS (la version du cd) pour transférer + MP3Tag pour les tags et les pochettes (recherche sur amazon.com) : JAMAIS eu de pbs, tout fonctionne niquel.

Maintenant des fois les pbs peuvent venir du pc, c'est con mais un ptit formatage résoudrait tout ça.
alucard999
bonjour .

déja j'aimerai remercier l'équipe pour le test du nw-a805 , tres bien réaliser et clair .

étant a la recherche d'un lecteur multimédia pas trop cher , fiable et performant , j'ai bien envie d'acheter ce modele de sony , mais , comme c'est mon tout premier lecteur mp3 , j'aurai quelque quéstion a vous posez , qui pourront vous paraitre stupide , mais je débute vraiment dans le domaine ^^

- j'ai cru comprendre que sony ne livre pas de chargeur mural avec ce model , peut on acheter des modeles de chargeur économique a 10 euros , ou alors doit on forcément achter le machin sony a 30 euros ?

-faut il se procurer un protege écran absolument ?

-pour finir , au niveau de la vidéo , je sait que ce model est avant tout un baladeur audio , mais je pense que la vidéos peut etre un gadget sympa , alors trouver vous que la vidéos est lisible , ou bien on comprend rien a ce qui se passe sur l'écran ?

merci pour vos réponses ! jap.gif
muhyidin
CITATION(Hanzo @ 06/07/07 - 12:09) [snapback]472502[/snapback]

On sait tous que le Full UMS c'est bien mais on y peut rien, c'est pas nouveau que le transfert via SS soit lent.

Moi pour ma part : j'utilise SS (la version du cd) pour transférer + MP3Tag pour les tags et les pochettes (recherche sur amazon.com) : JAMAIS eu de pbs, tout fonctionne niquel.

Maintenant des fois les pbs peuvent venir du pc, c'est con mais un ptit formatage résoudrait tout ça.

Pas de probleme d'os puisque ma partition XP date d'hier.C'est bien la premiere fois que j'ai ce type de probleme.Tout mes morceaux (plus de 50go) sont tagges avec pochettes.Je suis assez maniaque de ce cote la.Ce que je ne comprend pas c'est que sur le lecteur certaines pochettes s'affichent et d'autres non alors qu'ils ont ete tagge de la meme maniere.C'est pour ca que je posais la question d'une resolution particuliere ou non.
muhyidin
je pense avoir trouve mon probleme.J'ai tagge mes morceaux avec un logiciel mac et je n'ai pas de probleme de pochettte sous itunes par exemple.En revanche sur pc les pochettes apparaissent de facon aleatoire.Alors soit le soft pour tagger sur mac ne fait pas bien son boulot soit il y a un petit probleme de compatibilite.Je parierais sur le premier point.
Bon je vais me retaper 50 go de taggage mad1.gif
Angel Nigel
Bonjour ,

CITATION(alucard999 @ 06/07/07 - 12:52) [snapback]472515[/snapback]

- j'ai cru comprendre que sony ne livre pas de chargeur mural avec ce model , peut on acheter des modeles de chargeur économique a 10 euros , ou alors doit on forcément achter le machin sony a 30 euros ?

-faut il se procurer un protege écran absolument ?

-pour finir , au niveau de la vidéo , je sait que ce model est avant tout un baladeur audio , mais je pense que la vidéos peut etre un gadget sympa , alors trouver vous que la vidéos est lisible , ou bien on comprend rien a ce qui se passe sur l'écran ?

merci pour vos réponses ! jap.gif

- Oui c'est possible avec un chargeur USB standard (par ailleurs le vendeur me l'avait proposé)
- C'est recommandé, car l'écran se raye assez facilement si le baladeur est entreposé n'importe comment (le lot de 2 films de protection PRF-NWA800 sont à 8€ chez mgm-i, 10 à la fnac. Il est offert dans le kit étui silicone CKM-NWA800)
- Personnellement je regarde des animés fansubbés et quelques épisodes de séries TV. Ca passe plutôt bien
- You're welcome jap.gif
alucard999
ok merci beaucoup ,
c'est plutôt rassurant , j'avais des doute quand a la taille de l'écran , mais je pense que je vait vous faire confiance et l'acheter clindoeil.gif
Sklad
L'écran est certe petit, mais suffisant pour de petites videos (pas plus)... clindoeil.gif
Pour ma part je regarde de temps en temps des sketchs, et ça passe très bien !
Tu peux fonçer, c'est vraiment un super baladeur ! Sourire.gif
jap.gif
vegetaleb
Il est genial ce A805,cependant j'ai trouve 2 defauts qui me titillent legerement:
-Certaines chansons(pour moi 1/10) ont un probleme de volume,cad que le a805 baisse et hausse le volume pendant 10 sec comme si un gosse s'amuser avec le volume d'une stereo,pourtant le VPT,le DSEE et le clear stereo sont sur OFF
-Le volume ne hausse effectivement pas au dessus de 19,donc de 19 a 30 y a aucune difference,non mes oreilles sont en parfaite sante,c'est juste que certains mp3 ont un volume plus bas que la normale et que je me retrouve avec 50 gosses qui gueulent a la piscine,alors forcement je me demande pourquoi Sony n'a pas rendu fonctionel le volume de 20 a 30!!!
Aliox
il y a un normaliseur dynamique pour mettre au meme niveau les musiques non huh.gif ?
sinon il y a mp3 gain comme logiciel pour regler le son des mp3 au meme niveau ok.gif
Sklad
Je plussoie Aliox, tu peux utiliser Mp3Gain pour normaliser le volume sonore de tes Mp3 sans perte de qualité (du moins audible...) wink.gif
jap.gif
Aliox
en parlant de mp3 gain qu'est ce que le clipping car je l'ai en anglais et j'ai une colonne clipping ou il y a un Y rouge(ça veut dire yes je suppose)? huh.gif
muhyidin
Je n'ai pas ce probleme de volume mais bon tout mes mp3 sont normalises avec mp3gain.
Angel Nigel
Le volume est non fonctionnel à partir de 20 probablement dû au bridage EU.

Concernant la variation de volume en pleine piste
Si tu as de la musique avec beaucoup de basses et que tu si actives le clear bass, le volume peut descendre très bas, je pense que c'est pour éviter les saturations et/ou distorsions des basses (clipping). J'ai certaines pistes qui sont presques inaudibles en plein milieu de la chanson même avec le volume à 30 (j'avais encodé ces mp3 de manière à réduire le "bass rolloff" sur l'iPod Nano, donc léger boost sur la plage 20~80Hz ).
Idem si tu règles une des extrémités de l'égaliseur à fond , par exemple la bande EQ n° 5 à fond (CB: 0 , EQ: 0 0 0 0 +3) . Il n'y a pas de saturations, mais le niveau sonore du fond musical à part les cymbales sont automatiquement diminués. Une fois qu'il n'y a plus de cymbales, le volume du fond musical augmente progressivement . Le phénomène est encore plus présent si tu as déjà du clipping dans les pistes audio. C'est vrai que c'est assez déroutant.

C'est à peu près la même chose avec Winamp + Enhancer017 avec des présets exagérés (Bass Boost ou Treble Boost).

Je ne sais pas j'ai été assez clair.
muhyidin
Avec mes UM2 j'ai le meme niveau sonore a 15-18 qu'avec les ecouteurs d'origine a fond.
Aliox
CITATION(Angel Nigel @ 07/07/07 - 16:39) [snapback]472756[/snapback]

Le volume est non fonctionnel à partir de 20 probablement dû au bridage EU.

Concernant la variation de volume en pleine piste
Si tu as de la musique avec beaucoup de basses et que tu si actives le clear bass, le volume peut descendre très bas, je pense que c'est pour éviter les saturations et/ou distorsions des basses (clipping). J'ai certaines pistes qui sont presques inaudibles en plein milieu de la chanson même avec le volume à 30 (j'avais encodé ces mp3 de manière à réduire le "bass rolloff" sur l'iPod Nano, donc léger boost sur la plage 20~80Hz ).
Idem si tu règles une des extrémités de l'égaliseur à fond , par exemple la bande EQ n° 5 à fond (CB: 0 , EQ: 0 0 0 0 +3) . Il n'y a pas de saturations, mais le niveau sonore du fond musical à part les cymbales sont automatiquement diminués. Une fois qu'il n'y a plus de cymbales, le volume du fond musical augmente progressivement . Le phénomène est encore plus présent si tu as déjà du clipping dans les pistes audio. C'est vrai que c'est assez déroutant.

C'est à peu près la même chose avec Winamp + Enhancer017 avec des présets exagérés (Bass Boost ou Treble Boost).

Je ne sais pas j'ai été assez clair.

en gros il faut bien régler l'éq et ne pas avoir de clipping dans ses musiques c'est ca?

sinon à 20 le volume est assez fort ?

et derniere question utilisez vous le baladeur pour courir,si oui est-ce que les écouteurs tiennent bien ?et le baladeur?
jap.gif
Sklad
Les écouteurs tiennent bien dans les oreilles, c'est des semi-intra... clindoeil.gif
Par contre pour courir ce n'est pas top, car le frottement des cables générent un bruit pas très agréable (typique des semi-intra) ; je te conseillerais pour courir un casque classique, le Sennheiser PMX 70 Sport est très bien pour ça... clindoeil.gif
jap.gif
Aliox
ok mais j'ai toujours le probleme avec mp3 gain qui m'indique du clipping(si je le normalize je crois)et me met mes pistes en rouge sad.gif

edit:je viens de normalizer mes pistes et aucune déformation mais j'ai testé sur enceintes par contre et j'ai comparé aux originaux non normalisés sur sonic stage on voit la différence mais sur wmp le niveau est le meme...

re edit:euh je me suis trompé on entends la difference sur wmp aussi.il ne reste plus qu'a tester sur un baladeur
muhyidin
je me suis fait une apres midi taggage de pochette rip.gif .Elles s'affichent toutes dans SS ainsi que dans la navigation par pochette.Par contre certaines ne s'affichent pas pendant la lecture.Je ne comprend pas.Vous avez une idée?
Aliox
autre question est-ce que le lot de 2 films de protection venu a la fnac est bien,de bonne qualité je veux dire?:ici
sinon je réitère ma question est-ce que le volume a 20 est assez fort?

jap.gif
muhyidin
avec les ecouteurs d' origine je trouve le volume a 20 pas tres fort mais suffisant.Ce sont des semi intras donc pas besoin de s'eclater les tympans non plus.Avec mes UM2 a 17-18 c'est deja trop fort.
FREDO83
Bonsoir à tous !

Sur le point d'acheter ce petit bijou de Sony en version 4Go j'ai encore un ou deux points qui restent obscures :

-- Peut-on brancher un autre casque dessus que celui d'origine ( J'ai un Shure E500 et un Shure E2C), en fait n'y a t-il pas la prise casque propriétaire sur le lecteur mp3 ?

-- Le lecteur possède t-il un équaliseur paramétrable manuellement ( pas d'ambiances prédéfinies) car sur mon actuel Sony NWE 005 ( en vente ici d'ailleurs ) , il y a l'équaliseur 5 bandes que je peux modifier à souhait et c'est génial !!

-- Trouvez-vous enfin le lecteur sensible au souffle à bas volume ? Le casque Shure E500 ( pourtant à 600 euros mais avec une imédance de 36 ohms) reste sensible au souffle des balladeurs mp3 et entre les chansons c'est un peu ennuyeux !

Merci d'avance pour vos réponse , je pense me l'acheter cette semaine.

Fred thumbup.gif
Sklad
Aliox, les protection d'écran Sony sont super, très transaprente et faciles à poser (j'en ai une clindoeil.gif ) : aucun soucis avec !
Pour ce qui est du volume sonore, à 20 le volume est largement trop fort pour te faire exploser tes oreilles...! Je met ce Sony sur ma chaine hifi et il s'en sort bien mieux que la plupart des baladeurs... clindoeil.gif

FREDO83, oui ce baladeur acceptes tous les casques, il n'y a pas de restriction à ce niveau là (prise jack classique)... clindoeil.gif
Il possédes 2 équalisers personnalisables, plus quelques uns prédéfinis ;
Enfin, ce baladeur ne présente aucun souffle à bas volume (même avec des intra), aucun soucis sur ce point là... Et pourtant je suis très sensible là dessus !!! clindoeil.gif
Donc en conclusion : fonce, c'est LE baladeur qu'il te faut apparement...! smile.gif
jap.gif

PS : Un grand nombre des réponses à tes question se trouves dans le Test Gmp3... wink.gif
Aliox
merci,sinon la batterie est changeable?si oui où peut on s'en procurer?
jap.gif
alucard999
salut tout le monde.

j'ai reçu le baladeur samedi dernier , et je suis tres satisfait , cependant , j'aimerai vous demandez coment vous réglez les égaliseurs ?!

parce que je préfere tout mettre a fond et ensuite écouter de la musique vers 14 - 16 , mais j'aimerai pas m'éclater les oreilles pour autant , alors pensez vous que c'est trop ?
Angel Nigel
Salut,
Cela dépend du style de musique écouté, du casque, de la sensibilité de tes oreilles et il y a une grande part de subjectivité.
Personnellement j'écoute majoritairement de la trance /techno et du rock et je n'apprécie pas lorsque le son est trop plat (je préfère un son coloré avec du punch dans les graves).
Régler tous les potars à fond n'engendrera pas de saturation, car le limiteur de clipping est assez puissant. Par ailleurs, tu n'entendras pas beaucoup de différences si tu mettais tout à 0 et tout à fond +3 (sauf pour le Clear Bass). Par contre il faudra baisser progressivement les réglages (bande par bande) afin de trouver le réglage optimal.
Mes réglages:

Avec les Koss the plug/MDR ex-85 origine: CB +1 ou 2, -1 -1 0 0 +3
PX200 :CB:+3, -2 -1 -1 -1 +2
muhyidin
au risque d'etre lourd je reitere mon probleme.Lors de la navigation par albums avec affichage des pochettes toutes les pochettes apparaissent bien de meme que dans SS.Par contre lors de la lecture certaines pochettes n'apparaissent pas alors que d'autres oui.Vous avez une idee d'ou ca peut venir?

Merci
Aliox
CITATION(Aliox @ 09/07/07 - 00:17) [snapback]473001[/snapback]

jap.gif

pareil jap.gif
Sklad
CITATION(Aliox @ 09/07/07 - 21:19) [snapback]473239[/snapback]

Il serait bien que tu lise le test Gmp3, la réponse est dedans... dry.gif
Par contre pas de batterie encore disponible pour le moment, mais ça viendra certainement...!
jap.gif
Aliox
désolé je l'ai lu mais j'ai dû oublier ce détail oops.gif
sinon j'espere que ca viendra prochainement
jap.gif
FREDO83
Salut à tous !

Bon ca y est c'est fait : NWA 806 noir 4Go commandé chez Pixmania.

On verra bien ce que cela donne en fin de semaine si tout va bien pour la livraison.

Le modèle 4Go est largement suffisant pour moi !

Bonne soirée

Fred tongue.gif
Sklad
Félicitation, tu ne devrais pas le regretter... clindoeil.gif
Et n'hésites pas à nous donner ton avis une fois reçu...
jap.gif
muhyidin
CITATION(muhyidin @ 08/07/07 - 01:53) [snapback]472822[/snapback]

je me suis fait une apres midi taggage de pochette rip.gif .Elles s'affichent toutes dans SS ainsi que dans la navigation par pochette.Par contre certaines ne s'affichent pas pendant la lecture.Je ne comprend pas.Vous avez une idée?

up
angel.of.darkness
bonjour,
je projète de m'acheter le nw-a800 mais je ne trouve pas où acheter des protections pour l'écran (je suis en belgique) ça ne me gène pas de commander par internet mais les seuls sites que j'ai trouver ne livre qu'en france ...
quelqu'un peut m'aider ? blush.gif
Kanon
Bonjour à tous!!! Alors voilà j'ai mon Walkman Sony NW-805 depuis 3 mois maintenant!!il est super biggrin.gif , une autonomie presque de 10h en MP3 ou plus parfois et puis pour les audiophiles je vous le conseille.
Alors voilà ma question est celle-ci: Peut t'on écouté la Musique du NW-805 tout en étant connecté en USB à l'ordinateur: En reformulant ma question on obtient: Peut-on écouté la musique du baladeur pendant sa charge lorsque il est connecté au pc???? Je sais que l'IPOD a une technique pour pouvoir effectuer ceci mais pour le Sony NW-805 je l'ignore donc si quelqu'un peut m'aider ce serait bien!!! Merci à tous!!(Le Sony NW-805 est pour moi le meilleur Baladeur MP3 que j'ai pû avoir jusqu'à présent!!!Sa qualité sonore est époustouflante!!! Personnellement je ne suis pas déçu de mon choix)
muhyidin
Les configs audio je pense que ca n'a pas vraiment de sens car c'est trop relatif.Ca depend du casque et de l'utilisateur.Par exemple l'arene je n aime pas du tout.Le son est plus aéré mais on a l'impression justement d etre dans une arene.
Angel Nigel
>muhyidin>
Au moins les effets portent au moins bien leur noms hypocrite.gif clindoeil.gif
Perso je ne supporte pas non plus le préset Arène, là Il est sur "Club" .
Dommage que les effets (EQ/VPT...) ne peuvent pas s'appliquer dans les vidéos (partie sonore).

>kanon>
Ce n'est pas possible. Sur l'iPod, il suffisait de déconnecter l'ipod via iTunes . L'iPod se charge et il est possible d'accéder au menu.
Sur le Sony, tu es obligé de passer par un chargeur USB via secteur pour pouvoir charger et écouter de la musique. (Une fois sur le pc, impossible de passer l'écran de type "Connexion USB : Ne pas déconnecter" pour le moment), et s'il est déconnecté via l'icône, la charge s'arrête (logique) .
<hs> mon avatar est tirée de la serie du même nom que ton pseudo ^^</hs>

<angel.of.darkness>
A part de passer par un Sony Center ou yesasia (worldwide) http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/sect...-%201004786059/ , il est peut-être possible de passer par fnac.com, qui semble livrer à l'international.
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1998898

Quelqu'un a essayé le format Atrac advanced lossless?
angel.of.darkness
angel nigel : merci bcp , je ne savais pas que la fnac était internationnale wink.gif
Angel Nigel
En revanche, les frais d'expédition sont assez élevés.

Edit : Attention les produits techniques ne semblent pas envoyables à l'Int'l !! Pas sûr que ça passe!
la fnac est aussi présente en Belgique (http://www.fnac.be ) et le catalogue est différent
Si la commande ne peut pas être prise en compte , je m'en excuse sincèrement de ce désagrément . J'avoue d'avoir posté trop vite sad.gif .

http://www.fnac.com/Help/A06-15.asp?NID=-11
angel.of.darkness
CITATION(Angel Nigel @ 11/07/07 - 20:09) [snapback]473916[/snapback]

En revanche, les frais d'expédition sont assez élevés.

Edit : Attention les produits techniques ne semblent pas envoyables à l'Int'l !! Pas sûr que ça passe!
la fnac est aussi présente en Belgique (http://www.fnac.be ) et le catalogue est différent
Si la commande ne peut pas être prise en compte , je m'en excuse sincèrement de ce désagrément . J'avoue d'avoir posté trop vite sad.gif .

http://www.fnac.com/Help/A06-15.asp?NID=-11

pas de problème wink.gif
j'avais vu pour les frais de port , je vais essayé de passer dans un sony center pour bien m'assurer qu'ils en vendent parce que pour moi c'est primodial de protéger l'écran jap.gif
en effet la fnac de belgique ne propose pas du tout les mêmes produits thumbdown.gif
alucard999
CITATION(muhyidin @ 11/07/07 - 13:48) [snapback]473809[/snapback]

Les configs audio je pense que ca n'a pas vraiment de sens car c'est trop relatif.Ca depend du casque et de l'utilisateur.Par exemple l'arene je n aime pas du tout.Le son est plus aéré mais on a l'impression justement d etre dans une arene.

moi , au contraire , l'arene est mon préférer hypocrite.gif
il change vraiment des autres , lui , au moins ! clindoeil.gif

sinon , pour le format ATRAC , si j'ai bien comprit , ça donne plus d'autonomie , mais en contrepartie ça détone moins ?

parce que j'ai converti un album en ATRAC , et c'est vraiment un cran sonore en dessous du MP3 je trouve quand meme mad1.gif
aerts
Voilà c'est fait, j'ai reçu mon A806 blanc ce matin.
Et je suis totalement bluffé.
J'ai commandé en meme temps le socle avec chargeur AC fourni,
les housses silicones sony avec protège écran, et les modules bluetooth
NWB1 et MBR-100.
Le résultat est tout simplement merveilleux, bien au delà de mes espérances.
Tout marche à la perfection, le lecteur a la taille parfaite, très fin.
L'écran est bien défini et le son est excellent.
Les écouteurs fournis sont de très bonne qualité, comparable à mon porta pro mais plus discrets
au niveau de la gène sonore de l'entourage.
Le recepteur bluetooth ne pese que 25g et on a l'impression d'etre libre comme l'air sans aucun cable.
Je peux mettre le baladeur dans une poche ou dans mon sac.
Bref je suis vraiment très satisfait.
Je ne suis pas assez mélomane pour aprécier la qualité d'un cowon ou iriver et d'écouteurs shure.
Mais pour moi ça suffit amplement d'autant plus que j'écoute de la techno Sourire.gif
Reste à voir l'autonomie mais elle est d'au moins 12h donc aucun soucis.
Je tiens à remercier le test et les commentaires du forum qui m'ont grandement aidé dans mon choix.
Sur ce à bientot
Sklad
Merci pour ton petit feedback... clindoeil.gif
Tu utilises quoi comme casque bluetooth ? Le son est bon dans ce mode là...?
Merci.
jap.gif
FREDO83
CITATION(aerts @ 17/07/07 - 00:06) [snapback]475237[/snapback]

Voilà c'est fait, j'ai reçu mon A806 blanc ce matin.
Et je suis totalement bluffé.
J'ai commandé en meme temps le socle avec chargeur AC fourni,
les housses silicones sony avec protège écran, et les modules bluetooth
NWB1 et MBR-100.
Le résultat est tout simplement merveilleux, bien au delà de mes espérances.
Tout marche à la perfection, le lecteur a la taille parfaite, très fin.
L'écran est bien défini et le son est excellent.
Les écouteurs fournis sont de très bonne qualité, comparable à mon porta pro mais plus discrets
au niveau de la gène sonore de l'entourage.
Le recepteur bluetooth ne pese que 25g et on a l'impression d'etre libre comme l'air sans aucun cable.
Je peux mettre le baladeur dans une poche ou dans mon sac.
Bref je suis vraiment très satisfait.
Je ne suis pas assez mélomane pour aprécier la qualité d'un cowon ou iriver et d'écouteurs shure.
Mais pour moi ça suffit amplement d'autant plus que j'écoute de la techno Sourire.gif
Reste à voir l'autonomie mais elle est d'au moins 12h donc aucun soucis.
Je tiens à remercier le test et les commentaires du forum qui m'ont grandement aidé dans mon choix.
Sur ce à bientot

Salut !

Je recherche le socle de chargement pour ce beau lecteur.

Je voulais en savoir plus sur ce socle :

-- Apparement il permet le rechargement du lecteur Mp3 via un chargeur courant 220 V.

-- Mais permet-il la connexion via le port Usb à l'ordinateur pour faire ses transferts en même temps ???

Merci de me tenir informé , je ne trouve pas vraiment l'info sur les sites de vente ni chez Sony d'ailleurs.

Fred smile.gif
FREDO83
Salut !

Encore moi !

J'ai tout essayé mais je ne sais pas comment mettre les pochettes de mes albums sur mon nouveau Sony NWA-806. Sur sonicstage, tous mes albums ont une petite fenêtre bleutée mais pas la pochette de l'album !!

Faut-il chercher dans Sonicstage, dans le lecteur ou autre pour avoir les petites jaquettes devant les abums.

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé la solution. D'origine, le lecteur possédait deux ou trois chansons avec justement les p'tites photos qui vont bien !

Alors voilà ! Merci par avance !

Fred oops.gif

Angel Nigel
Le socle c'est celui-ci? http://www.mgmi.fr/SONY/BCR-NWU3_2553.htm

Concernant les jaquettes, il faut les modifier depuis la librairie (mp3 du disque dur) de SonicStage , clic droit > Propriétés / Jaquette , puis ajouter une image . A noter que les infos ne peuvent être modifiées si la piste est en cours de lecture dans SS.

Si les fichiers en question sont sur le lecteur, il faudra donc les retransférer , les jaquettes n'étant pas directement insérables sur les fichiers présents sur le Walkman.
FREDO83
Salut à vous !

Merci pour les pochettes des albums ! C'était pourtant simple mais je suis passé à côté !!!

Le socle dont tu parles plus haut est bien celui compatible ( rechargement batterie + usb connexion ordinateur des séries nws et nwa ) mais dur dur à trouver dispo !!!

Fred huh.gif
Sklad
Il est disponible chez planéte-saturn par exemple... clindoeil.gif
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.