Aliox, tu ne serais pas un peu bloqué sur ton histoire d'autonomie...
Tu sais, personne ou presque ne fait tourner son lecteur en boucle juste pour mesurer l'autonomie...
MissTiff, pour ce qui concerne les des deux baladeurs, Zen V et NW-A800, ce sont tous les deux de très bon baladeurs, avec chacun des avantages et des inconvénients différents ; les deux se valent coté son (aucun souffle à bas volume pour les deux), avec néanmoins plus de réglages sonores pour le Sony ; Le Créative est plus robuste (idéal pour le sport), avec un écran de moins bonne qualité...
Le lecteur peut bien entendu se recharger sur le secteur, ou encore sur l'allume cigare (à acheter séparement...) ; Tout se qui comporte une prise USB peut le charger, comme par exemple la
batterie de secours Proporta...

Il y a bien 5 playlistes possible sur le lecteur, et elles sont créé via le lecteur directement (touche option) ; très pratique...

L'affichage des photos est remarquable, et je suis plutôt exigeant (j'ai un D80

) ; par contre la limitation se situe dans la taille de l'écran, et non dans sa qualité qui est excellente...
La recharge prend quelques chose comme deux heures...

Et l'UMS n'est pour le moment qu'une rumeur !!!
Enfin, concernant les classement rapporté par Aliox, personnellement ils me font plutôt rire...:
Quand je vois que la meilleur navigation est l'iPod, je trouves cela mitigé (pas de touche option sur un iPod, je trouves le NW-A800 bien mieux au niveau navigation... Par exemple navigation par pochette d'album, fabuleuse !) ; mais quand je vois le Zen V au dessus de ce Sony, alors là...

(non pas qu'elle soit mauvaise, mais pas très rapide...)
Ensuite, pour la qualité sonore, je ne les ai pas tous testé, mais quand j'entend un Cowon D2 qui a du soufle à bas volume, je ne peux pas dire qu'il a une bonne qualité sonore...
Bien entendu cet avis bref n'engage que moi, et je pourais argumenter pour chacun de mes dires, ou encore un peu plus développer...

Tour ça pour dire que ce Sony NW-A800 est certement pour moi l'un des baladeur audio les plus aboutie actuellement, tant au niveau de sa qualité sonore, que de sa navigation...