Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NW-A805
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Hanzo
CITATION(Angel Nigel @ 20/06/07 - 09:46) [snapback]467870[/snapback]

Je viens de rencontrer un affichage bizarre sur le lecteur.
En effet, sur une dizaine de morceaux , il est indiqué sur le lecteur , comme information détaillées:
"xx:xx
ATRAC
64 Kbps
Secured"

Alors que les fichiers étaient en MP3 sur le disque dur (128Kbps 44.1KHz) , et que les fichiers ont été transférés de la manière habituelle. Est-ce un bug, ou est-ce une conversion réelle? Merci pour vos éclaircissements Sourire.gif

C'est tout simplement les titres que tu as dl sur la plateform Connect de SS (les 10 titres gratuits sûrement).

Oué c'est pourri, ils ne peuvent être lu QUE par ton lecteur.
titi92
bonjour,

Si le ce lecteur est vraiment parfait (a mon gout du moin), les écouteurs sont vraiment bizarre, intraoculaire..
je sais pas vous mais pour moi, sa tien vraiment pas bien du tout dans les oreilles a moin de les enfoncer trés fort et sa fait mal, ou alors d'enlever les embouts mais la encore c'est pas agréable..
Rayver
titi -> il y a plusieurs taille d'embout normalement. S, M, XL. Prend S. Ca doit etre dans un sachet plastique livré avec le baladeur.
murah
Idem pour moi la taille S est encore trop épaisse.

Sinon le balladeur est superbe.
SSCP crash avec une erreure omgjbox.exe lors de la detection du walkman, pas grave...
J'utilise le ml_sony plug-in de winamp. Cependant le lecteur refuse de lire quelques mp3.
Doit bien y avoir d'autres solutions en cour de dévellopement dans quelques caves de geek énervés (yamipod par exemple).

Wait 'n' see
titi92
Moi aussi il refuse de lire certains mp3, sinon enfaite pour les écouteurs c'était pas une question de taille, je les mettaient mal, il sufisait de les "bloqué" dans le sens opposé du bidule qui ressort, vers "l'arrière" de l'oreille et la sa tien impec..meme vraiment impec, on peut tout a fait faire du vélo, course a pied sans étre derangé...donc voilou..

Sinon on peut suprimer des musiques mais pas des photos ni vidéos ?
Angel Nigel
CITATION(titi92 @ 21/06/07 - 18:43) [snapback]468498[/snapback]

Sinon on peut suprimer des musiques mais pas des photos ni vidéos ?

Avec ImageConverter 3.0 ou via l'explorateur windows (dossier DCIM (photos) & MP_ROOT (vidéos))
spacecowboy
j'ai craqué hier pour le 808:walkman: j'ai été surpris par sa petite taille et pourtant il sort un sacré bon son, je suis bleufé surtout qu'avant mon lecteur mp3 c'était mon W900i, c'est le jour et la nuit.
Par contre faut être patient et rester zen avec sonicstage, y de quoi s'arracher les cheveux quand même.
Natural Irie Man
Bonjour,
En train de me renseigner pour changer mon Sony D-E331 (Chercher pas c'est un lecteur CD)...

J'attendait la G5 d'archos mais vus que la taille du 405 est la meme que celle du 404 (donc pas tres pratique au qutidien) je vais peu etre me tourner vers le NW-A808 (a moin que Archos sorte un 405 8 Go à 200€ et tant pis pour la taille)

Mais j'aurais deux question... ...

-A pareil "débit" quelle est le format qui a la meilleur restitution du son le MP3 ou l'Atrac?

-Et est-ce que un Firmewire totalement UMS est toujours d'actualité est toujours prévu? (vu la politique de Sony ces derniers temps...) Ou faut il attendre la nouvelle generation de NW? (car moi l'UMS est casi primordial et c'est pour ça que le 405 pourrait me tenter aussi)

Merci.. ...et escusez moi si ces questions ont deja été posé... ..j'ai juste regardé les 2 3 premieres page...
air one
- A débit équivalant l'Atrac 3 + est supérieur en qualité, cependant pour le savoir je te conseille d'effectuer des tests par toi même, rien ne vaut sa propre oreille pour juger de la qualité d'un format.

- Pour le Firmware Full UMS pour l'instant on en reste au stade de la rumeur, cependant les dernières décisions de Sony (comme la fermeture probable du service de musique en ligne Connect) tend à indiquer que Sonic Stage est en phase de disparition.
vegetaleb
Y a un truc zarbi avec mon A805,il me donne plus les chansons selon les derniers transferts!!! pourquoi cette fonction tres utile a disparu du jour au lendemain???
ravenor
Cool pour moi ! J'avais achété le A806 il y a 15 jours à 229€, et je reviens de la FNAC qui vient de me rembourser 30€ grace a la baisse des prix du balladeur (199€).

Pour le cout, a 249€ (au lieu de 299€) j'aurai bien prix la version 8Go mais bon, 4Go ca le suffit largement.

Par contre, difficile encore de trouver les housses et autres accessores. Les étuis Mini-gel sont apparus sur le site de la FNAC et j'espere qu'ils seront bientot en magasins.

Quelqu'un a deja trouvé une housse "correcte" pour son balladeur A800 ?
Natural Irie Man
CITATION(air one @ 23/06/07 - 12:03) [snapback]468894[/snapback]

- A débit équivalant l'Atrac 3 + est supérieur en qualité, cependant pour le savoir je te conseille d'effectuer des tests par toi même, rien ne vaut sa propre oreille pour juger de la qualité d'un format.

- Pour le Firmware Full UMS pour l'instant on en reste au stade de la rumeur, cependant les dernières décisions de Sony (comme la fermeture probable du service de musique en ligne Connect) tend à indiquer que Sonic Stage est en phase de disparition.

J'essairait de trouver un logiciel pour ripper un CD en atrac..

Sinon le service de musique en ligne a été fermé je crois... ...et c'est justement pour ça que je demandait ça car vu qu'il sont en train de changer de politique il vont pas attendre la nouvelle generation pour mettre leur balladeur en full UMS enfin je garde espoir...

Car la baisse des prix sa fait envi.... ...mais il y a le Sandisk et le creative zen V 8 Goqui fait envie aussi mais l'ecran n'est pas le meme...

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé Sony.....
air one
Pour le logiciel le plus simple est de directement télécharger Sonic Stage CP 4.3 ici. Et pour la boutique en ligne Connect je confirme que celle-ci est toujours ouverte jap.gif .
Angel Nigel
CITATION(ravenor @ 23/06/07 - 14:49) [snapback]468933[/snapback]

Par contre, difficile encore de trouver les housses et autres accessores. Les étuis Mini-gel sont apparus sur le site de la FNAC et j'espere qu'ils seront bientot en magasins.

Même quête (et même galère), le choix n'étant pas énorme.

L'étui silicone (CKM-NWA800) me rebute. Ayant eu d'autres étuis en silicone, je n'ai jamais apprécié le toucher et ça prend facilement la poussière.
Le miniGel a l'avantage de ne pas être cher, mais le plastique brouille légèrement l'affichage.
Et enfin l'étui cuir de Norêve , il est beau mais le rabat n'est pas très pratique :\
ravenor
CITATION(Angel Nigel @ 23/06/07 - 17:41) [snapback]468971[/snapback]

CITATION(ravenor @ 23/06/07 - 14:49) [snapback]468933[/snapback]

Même quête (et même galère), le choix n'étant pas énorme.

L'étui silicone (CKM-NWA800) me rebute. Ayant eu d'autres étuis en silicone, je n'ai jamais apprécié le toucher et ça prend facilement la poussière.
Le miniGel a l'avantage de ne pas être cher, mais le plastique brouille légèrement l'affichage.
Et enfin l'étui cuir de Norêve , il est beau mais le rabat n'est pas très pratique :\

Ben je viens de commander le "mini gel" sur Internet car ca me parait effectivement le meilleur compromis:
- on voit encore l'appareil
- pas de rabat qui empeche une manipulation rapide
- ca chope pas la poussiere comme le silicone.

On verra quand j'aurai la chose en main !

Sklad
Rhaaa dommage, j'arrives trop tard ! sad.gif
Pour les étuis, deux tests Gmp3 sont en cours de rédaction pour ce Sony NW-A800 : un étui Norêve tradition et un étui Proporta silicone ;
Je posséde aussi une housse silicone Sony, et très franchement c'est la meilleur des trois : écran de protection, silicone magnifique... clindoeil.gif
Pour la minigel, je la déconseille très fortement : très difficile à mettre, le rendu est horrible, ça fait des bulles de partout, ça rend l'écran flou, et pire ça le raye !!! J'ai testé une fois, et ça m'a suffit : plus jamais je n'acheterais ce produit !!!
jap.gif
ravenor
CITATION(Sklad @ 23/06/07 - 18:28) [snapback]468981[/snapback]

Rhaaa dommage, j'arrives trop tard ! sad.gif
Pour les étuis, deux tests Gmp3 sont en cours de rédaction pour ce Sony NW-A800 : un étui Norêve tradition et un étui Proporta silicone ;
Je posséde aussi une housse silicone Sony, et très franchement c'est la meilleur des trois : écran de protection, silicone magnifique... clindoeil.gif
Pour la minigel, je la déconseille très fortement : très difficile à mettre, le rendu est horrible, ça fait des bulles de partout, ça rend l'écran flou, et pire ça le raye !!! J'ai testé une fois, et ça m'a suffit : plus jamais je n'acheterais ce produit !!!
jap.gif

Ouf, commande annulée a l'instant, je vais attendre les tests, dommage que la housse silicone Sony n'y soit pas inclus.

Le silicone n'est pas trop un "attrape poussiere" ?
T'as pas uns photo du lecteur avec la housse silicone dessus ?

Angel Nigel
Ouf, j'ai failli commander ! hypocrite.gif

En y réfléchissant, le film protecteur d'écran est un plus, difficile de trancher entre le noreve et l'etui de Sony .
air one
Il y a aussi la housse officiel Sony qui semble pas mal, la CKL-NWA800 que l'on peut trouver chez Alifax.
Sklad
Le silicone de la Sony est très bon, il n'attrape pas la poussière ; par contre la silicone Proporta un peu plus, même si c'est pas trop dramatique (il y a pire... clindoeil.gif).
Sinon autre avantage pour la sony, outre la protection d'écran (indispensable à mon sens...), c'est que tous les boutons sont protégé, alors que la Proporta ne protége pas le bouton principal, avec donc risque que la poussière s'y mettes, mais aussi de rayures...
Je suis en train de traiter les photos du test ; celui-ci sera mis en ligne en début de semaine ;
Celui de la Norêve en fin de semaine normalement clindoeil.gif
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
jap.gif

PS : pour la minigel, il s'agit d'une expérience personnelle, mais aussi de plusieurs feedbacks d'utilisateurs... clindoeil.gif
ravenor
CITATION(Sklad @ 23/06/07 - 19:01) [snapback]468992[/snapback]

Le silicone de la Sony est très bon, il n'attrape pas la poussière ; par contre la silicone Proporta un peu plus, même si c'est pas trop dramatique (il y a pire... clindoeil.gif).
Sinon autre avantage pour la sony, outre la protection d'écran (indispensable à mon sens...), c'est que tous les boutons sont protégé, alors que la Proporta ne protége pas le bouton principal, avec donc risque que la poussière s'y mettes, mais aussi de rayures...
Je suis en train de traiter les photos du test ; celui-ci sera mis en ligne en début de semaine ;
Celui de la Norêve en fin de semaine normalement clindoeil.gif
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
jap.gif

PS : pour la minigel, il s'agit d'une expérience personnelle, mais aussi de plusieurs feedbacks d'utilisateurs... clindoeil.gif

OK, merci pour les infos.

Bon, je vais attendre un peu mais je vais sans doute prendre les housses Silicone de Sony...

Par contre je trouve debile de vendre deux housses au lieu de les vendre au détail....(d'autant plus qu'il y a qu'une protection d'écran)
J'vois pas bien ce que donnerai une housse blanche sur un lecteur noir !!

Sklad
CITATION(ravenor @ 23/06/07 - 19:11) [snapback]468996[/snapback]

Par contre je trouve debile de vendre deux housses au lieu de les vendre au détail....(d'autant plus qu'il y a qu'une protection d'écran)

C'est bien vrai ça, je trouves cela dommage, d'autant que cela fait grimper le prix alors qu'une seul suffit...
Par contre, je trouves que la blanche donne bien, c'est celle qui est sur mon lecteur (noir) ; si tu veux je peux mettre une photo pour te montrer ce que cela donne... clindoeil.gif
jap.gif
air one
Les vendre par deux permet d'alourdir volontairement le panier du client, et surtout il favorise la disponibilité des deux car si elles étaient vendus séparément je suis sur qu'on aurait du mal à toujours trouver les deux couleurs.
titi92
J'ai une question, comment on fai pour l'eteindre ? Moi il se met toujours en veille et dès que j'appuis sur n'imprte quelle touche, il se rallume.... et aussi comment faire pour quand on l"'eteint" et qu'on le "rallume" on tombe PAS direct sur la dernière chanson ou vidéo visualisé ?
Sklad
Pour l'éteindre, il suffit d'appuiller deux-trois secondes sur la touche back ; il s'éteint automatiquement au bout d'un moment de toute façon...
Après il se rallume instantément, c'est un très bon point pour ce lecteur (très réactif) !!! clindoeil.gif
Par contre c'est vrai que l'on tombe automatiquement sur le menu de lecture en cours, je ne pense pas que ce soit paramétrable ; pour ma part je trouves cela très pratique...!
jap.gif
ravenor
CITATION(Sklad @ 23/06/07 - 19:14) [snapback]468998[/snapback]

CITATION(ravenor @ 23/06/07 - 19:11) [snapback]468996[/snapback]

C'est bien vrai ça, je trouves cela dommage, d'autant que cela fait grimper le prix alors qu'une seul suffit...
Par contre, je trouves que la blanche donne bien, c'est celle qui est sur mon lecteur (noir) ; si tu veux je peux mettre une photo pour te montrer ce que cela donne... clindoeil.gif
jap.gif

Oui, je veux bien voir une photo pour voir ce que ca donne.
Merci.
Sklad
Je fais ça tout à l'heure... clindoeil.gif
jap.gif
Natural Irie Man
CITATION(air one @ 23/06/07 - 15:59) [snapback]468953[/snapback]

Pour le logiciel le plus simple est de directement télécharger Sonic Stage CP 4.3 ici. Et pour la boutique en ligne Connect je confirme que celle-ci est toujours ouverte jap.gif .

Merci

J'etait persuader d'avoir lu qu'elle etait fermé sur gmp3. Excusez Moi...
Sklad
Voilà deux photos de la housse officiel Sony blanche avec le lecteur noir dedans ; désolé pour la qualité, mais avec le peu de luminosité...

Image IPB

J'en referais d'autres si nécessaires... clindoeil.gif
jap.gif
ravenor
Super, Merci.
Bon, ben ca le fait aussi la housse blanche sur le lecteur noire....

Derniere questions: avec la housse noire, on voit encore les indication des touche (lecture, option etc...)
Sklad
Oui mais beaucoup moins avec la housse noir : ça fait plus un ensemble très fonçé... Normal quoi ! bigyellow.gif
jap.gif
Akatsuki
Le NW-A808 est enfin à 249€ en belgique biggrin.gif yahoo.gif
Scr@t
CITATION(Akatsuki @ 23/06/07 - 21:26) [snapback]469035[/snapback]

Le NW-A808 est enfin à 249€ en belgique biggrin.gif yahoo.gif

hypocrite.gif Zut alors, c'est moins cher qu'en France king.gif "Salop" de Belge biggrin.gif
249,01€ chez nous (en France)
Le même prix qu'un Archos AV70 TV !
Scr@t
Eh bien, je me succède a moi même.

Ca y est, j'ai craqué.
Je suis passé à la FNAC hier entre 2 séances de ciné (fête du cinéma oblige).
C'est la ou il était le moins cher.

J'ai pris un A805 noir (2Go, c'est nettement suffisant pour moi).

Une fois rentré à la maison, je me lance dans la découverte de ce baladeur.

Et la, ce fut une certaine déception. C'est mon 4eme MP3 Player (MuVo 1ere génération 32Mo, IRIVER IFP395T 256Mo et Samsung K5 2Go).
L'emballage du A805 fait tache ! Pas a la hauteur. Le baladeur est mal protégé et les cables sont bourrées dans la boite à l'arrache. Très décevant.

Mais une fois en main, il faut l'avouer, le produit est un vrai bijou. Magnifique, léger (peut être même trop) et difficile à prendre en main tellement il est fin.

Sinon, rien a dire, les écouteurs sont livrés avec 3 emboues de taille différentes pour s'adapter à toutes les oreilles.

Coté technique, le son est pas mal, mais a mon avis un cran en dessous par rapport au K5 (avec les mêmes écouteurs). Mais pour les vidéos, avec un écran si petit, ils ont fait des miracles. Le rendu est vraiment tres bon.
Sonic stage n'est pas terrible coté audio, par contre, pour les images et les vidéos, c'est bien adapté et tres pratique.
Mais contrairement à ce que j'avais lu, lors du transfert, les fichiers ne sont pas converti en ATRAC.
Ils sont gardés en mp3.

Je suis assez déçu que SONY n'offre pas quelques titres à télécharger sur CONNECT avec le lecteur.

jpmoser123
bonjour,

Sauriez-vous qand va-t-il etre disponible dans les magasins en amérique du nord (Canada ou USA)

Merci
AniYa
Bonjour/Bonsoir,

Apres avoir lu les 17 pages, j'aurai quelques questions à vous poser :

1) Savez vous si par la suite, il y aura des petits jeux compatibles nw-a800 ? (comme ceux du T9, par exemple)

2) On m'a dit que les écouteurs étaient asymétriques ? (oui oui, je l'ai aussi lu sur GMP3, mais je demande confirmation parce que j'aime pas du tout les écouteurs asymétrique triste.gif )

3) L'autonomie de la batterie est d'environ 30h en lecture audio ! Est-ce que c'est 30h pour la lecture audio mp3 ? ATRAC ? ou mp3/ATRAC (mixte) ?
L'ATRAC bouffe moins de batterie que le mp3 ?

4) Bah si j'ai d'autres questions j'éditerai bigyellow.gif

J'ai mon ipod mini 1G depuis 3 ans, la batterie ne tient plus que 2 ou 3h max, j'ai décidé de m'acheter un nouveau lecteur mp3. J'étais parti vers l'ipod nano mais je me suis finalement tourné vers le sony nw-a800 ou le samsung T9 (Si seulement je pouvais le trouver en 4go avec ou sans bluetooth (mais avec c'est mieux)).

EDIT : J'ai oublié de preciser j'ai un macbook ! Vous allez me dire SonicStage marche que sur xp, je le sais, j'ai pensé a emuler xp avec parallels (pour ceux qui connaissent), Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
regulate
CITATION(jpmoser123 @ 27/06/07 - 01:11) [snapback]469796[/snapback]

bonjour,

Sauriez-vous qand va-t-il etre disponible dans les magasins en amérique du nord (Canada ou USA)

Merci

En magasin je sais pas mais il est sur le site de Sony canadien pour 299 dollars CA, soit 200€. Si tu es la-bas tu devrais en profiter!
air one
CITATION(AniYa @ 27/06/07 - 01:24) [snapback]469798[/snapback]

Bonjour/Bonsoir,

Apres avoir lu les 17 pages, j'aurai quelques questions à vous poser :

1) Savez vous si par la suite, il y aura des petits jeux compatibles nw-a800 ? (comme ceux du T9, par exemple)

2) On m'a dit que les écouteurs étaient asymétriques ? (oui oui, je l'ai aussi lu sur GMP3, mais je demande confirmation parce que j'aime pas du tout les écouteurs asymétrique triste.gif )

3) L'autonomie de la batterie est d'environ 30h en lecture audio ! Est-ce que c'est 30h pour la lecture audio mp3 ? ATRAC ? ou mp3/ATRAC (mixte) ?
L'ATRAC bouffe moins de batterie que le mp3 ?

Bonjour,

- Actuellement aucun mini jeu n'est prévu pour le NW-A800, cependant les mises à jour du Firmware pourraient pourquoi pas apporter des jeux.

- Se sont des écouteurs intra-orriculaires en général ils sont plus confortable, isole mieux que des classiques. S'ils ne te conviennent pas il suffit d'en changer, en tout les cas les écouteurs fournis avec le T9 sont basiques et de qualité nettement inférieur.

- L'autonomie de la batterie est testée par Sony avec son format l'Atrac 3/ Atrac 3+, une utilisation du format MP3 engendre une diminution de l'autonomie. Enfin tu aura toujours au minimun 5 fois plus d'autonomie qu'avec ton Ipod actuel jap.gif .
AniYa
Merci Air One !

J'ai une autre questions (désolé désolé blush.gif )

Est ce que MP3 File Manager est compatible avec le nw-A800? (voir ici : http://forum.generationmp3.com/Pour_se_pas...age-t21461.html )

bigyellow.gif
Aliox
une question,l'autonomie baisse de beaucoup en mp3 par rapport a l'atrac (environ 30h) ?
Angel Nigel
Bizarrement sur les tests du clubic, l'autonomie semble meilleure en mp3
http://www.clubic.com/article-72288-4-sony...-ipod-nano.html
et dans le test de la version beta réalisé par Antoine
http://forum.generationmp3.com/Sony_NW_A80...165.html#lbl_14
Il y a un gain en autonomie en mode atrac3, on peut supposer que ce résultat est plus proche de la réalité (mais pas dans les proportions identiques).

---
L'étui d'origine Sony est dispo à la fnac
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1998837
Egalement disponible en magasins.
Hanzo
J'avais acheté mon A808 299 y'a un mois sur la fnac, il est baissé y'a peu de temps à 249, ils m'ont remboursé sans grincher....

Très satisfait hypocrite.gif
Aliox
j'ai vu sur un autre topic de ce forum un petit classement de quelques balladeurs:

j'ai relevé celui de la qualité sonore je cite:

"- Qualité sonore :
1.Cowon D2
2.Iriver Clix²
3.Meizu M6 / Meizu M3 (OGG !)
5.Sony NW-A800
6.Creative Zen V+
7.Samsung YP-T9
8.Ipod Nano 2G "

source:ici

qu'en pensez vous?(surtout le meizu devant le nw a800 huh.gif ..)

et derniere question: est-ce que le samsung YP T9 a une meilleure autonomie que le nw a800?
air one
Mouai ça m'a l'air d'être mesuré un brin au pif tout ça hein. Je doute qu'ils possèdent tout les baladeurs.
MissTiff
Bonjour,

Il y a une semaine je m'étais penché sur le creative zen v + mais je découvre hier ce modele sony qui à l'air plutot pas mal ! Certains d'entre vous ont peut-etre testé les deux, Sklad je crois... Verdict ?

Je me suis bien évidemment paluché tous vos messages, et quelques questions restent mystérieuses pour moi.

1 - Tout d'abord, y-a-t-il moyen de le recharger sur secteur ? Et sur l'allume ciagre ? (plus tôt, un message donnait un lien vers une pub avec ces accessoires, mais je ne les trouve pas dans le commerce...)

2 - Peut-on créer les playlist a partir du lecteur ? J'ai vu qu'il y en avait 5, mais ce me suffit, je veux juste savoir si je peux les créer depuis le lecteur et non l'ordinateur

3 - L'affichage des photos est-il correct ? Je ne suis aps très exigente a ce niveau, quelques chose qui serait aussi bien que le petit affichage de photo (des vraies photos, de canon 10D, pas les photos de l'appreil intégré dans le mobile...)sur mon portable me suffirait...)

4 - L'utilisation du logiciel fourni est pour certain sans aucun probleme, et d'autre avec problemes... J'aimerais me classer dans la colonne "sans problemes", mais comment en etre sure ?!

5 - La recharge de batteire soit disant en 1h, c'est du vrai, du bon, du vérifié ?

6 - Et pour finir (enfin je crois !) rendre l'appareil full UMS est-il toujours une simple rumeur ? Parce que ça serait vraiment le top !

Sinon, tout autre chose, le site pixmania c'est fiable ? Car ce prix m'interesserais bien... 235€

Merci à tous
MissTiff
CITATION(MissTiff @ 28/06/07 - 13:13) [snapback]470159[/snapback]

1 - Tout d'abord, y-a-t-il moyen de le recharger sur secteur ? Et sur l'allume ciagre ? (plus tôt, un message donnait un lien vers une pub avec ces accessoires, mais je ne les trouve pas dans le commerce...)

Je pense avoir trouvé réponse a ma question avec cette article : Sony BCR-NWA800 dispo à la fnac à 20€...

Ca permet bien de recharger sur secteur mon éventuel futur sony NW-A808 ?!
AniYa
CITATION(MissTiff @ 28/06/07 - 13:13) [snapback]470159[/snapback]

Sinon, tout autre chose, le site pixmania c'est fiable ? Car ce prix m'interesserais bien... 235€

Pixmania tu peux y aller les yeux fermés. Ils sont pro, ils ont une bonne garantie. J'ai acheté plusieurs choses chez eux au showroom de boulogne et pour moi, c'est que du positif.

CITATION

Accessoire audio portableSony BCR-NWA800

Station d'accueil pour Sony série NW-A800 et lecteurs équipés du port WM

Permet la recharge et la synchronisation, entrée et sortie audio. Fournit avec adaptateur secteur et 2 attaches blanches et noires

Expédié sous 2 à 4 jours

A propos du chargeur secteur, je pense qu'il fonctionnera tres bien (merci pour le lien, je vais surement m'acheter un nw-a800 aussi bigyellow.gif)

langue.gif

PS : Quelqu'un a eu l'ocassion d'essayer le SAMSUNG T9 et le SONY NW-A800 ? Verdict ? bigyellow.gif
Aliox
+1 surtout pour l'autonomie _hein_.gif
AniYa
J'ai craqué, je suis parti au showroom de pixmania à boulogne (Sony NW-A806 4Go pour 188€).

Il est incroyablement petit, plus petit que sur les photos Sourire.gif

Par contre la boite est a chier. le bundle est super simple !

Bon je le charge et je le teste bigyellow.gif (Pour la charge faut le laisser plus de 3h lorsque c'est la premiere fois ?)

Je me demande si la petite station dans le bundle est compatible avec le Sony BCR-NWA800 ?

Aliox
tu pourras nous en dire un peu plus sur l'autonomie?
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.