Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony NW-A805
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
vegetaleb
psst Sklad fallait juste demander!
Voila des photos:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

3 produits portables Sony et tous la meme finition noir/metal!!
Image IPB
vegetaleb
Tres bonne nouvelle les mecs(et meufs)!
Apres avoir enregistré online le a805 j'ai reçu un email de Walkman world me disant: ATTENTION LE EMAIL QUE J'AI REÇU ETAIT DANS LES SPAMS SELON GMAIL
Merci d’avoir enregistré votre WALKMAN Video, nous espérons que votre nouveau produit vous donne entière satisfaction et vous inspire toujours plus !
OFFRE SPECIALE: 10 TITRES à télécharger
sur CONNECT Music Store
CONNECT Music Store est le service idéal pour acheter votre musique en ligne. Que cela soit pour télécharger sur votre PC, votre WALKMAN ou tout autre produit Sony compatible, le logiciel SonicStage vous permet de gérer votre librairie musicale et vous offre un accès simple et sécurisé au CONNECT Music Store.
CONNECT propose un catalogue de plus de 1,5 million de titres, vous y trouverez les derniers tubes, des albums plus pointus ainsi que tous les classiques de vos artistes favoris.
Nous avons le plaisir de vous proposer une offre exclusive de 10 titres GRATUITS à télécharger.
Télécharger vos titres favoris dès maintenant en utilisant votre identifiant et mot de passe MySony ou vos identifiants CONNECT.

Voila donc j'avais raison pour les chanson gratuites,maintenant je n'ai plus qu'a choisir! yahoo.gif
diablos
Tain sa me nerve ce connct de merde!!!!!!! J'essaye de me connecter tantot il me dit Vous etes deja connecte comme un client My sony ID maitenent connectez vous autant que client connect....

Et maitenent il me dit Désolé, votre compte n´est pas compatible avec la licence de ce logiciel et cet ordinateur c'est quoi ce bordel merde?? Ca me fout les boulles la je peux meme pas me connecter avec mon compte merde. mad1.gif
vegetaleb
J'ai eu le meme probleme,au fait tu dois t'identifier sur le web mysony une fois que c'est fait tu click sur le logo de connect au bas de la page de mysony et voila!
air one
Merci pour l'info sur les titres gratuits Vegetaleb, ça devrait faire des heureux smile.gif .
Sklad
Voilà, le petit complément de test sur le Sony NW-A808 est en ligne :

http://forum.generationmp3.com/index.php?s...st&p=455522

Désolé pour la piétre qualité des photos (j'en referais), mais je n'ai pas réussit à faire mieux étrangement... sad.gif
jap.gif
diablos
Lol ou tu a vus les photos de mauvais qualite?? Peut etre un probleme des yeux a prevoir langue.gif lol...

non non ils sont bien tes photos t'inquette....
vegetaleb
C'est vrai elles sont pas floues tes photos!
Eh ben c'est assez pauvre en choix d'artistes sur connect! je n'ai choisi qu'une chanson jusqu'a maintenant,j'espere que cette offre reste operationelle pour quelques mois!
Sinon je maintient qu'entre 18 et 30 il y a AUCUNE difference de volume thumbdown.gif
Donc oui je suis favorable a un debridage et n'ayez pas peur je saurai controler le volume sans exploser mes oreilles wink.gif
diablos
CITATION(vegetaleb @ 16/05/07 - 13:24) [snapback]456407[/snapback]

C'est vrai elles sont pas floues tes photos!
Eh ben c'est assez pauvre en choix d'artistes sur connect! je n'ai choisi qu'une chanson jusqu'a maintenant,j'espere que cette offre reste operationelle pour quelques mois!
Sinon je maintient qu'entre 18 et 30 il y a AUCUNE difference de volume thumbdown.gif
Donc oui je suis favorable a un debridage et n'ayez pas peur je saurai controler le volume sans exploser mes oreilles wink.gif

Je suis pas daccord sur ce point entre 18 et 30 il y a une difference car a 18 j'ecoute et 30 je peux plus ecouter tellement c'est fort rip.gif ... alors ptetre tu as deja explose tes oreilles?? jap.gif
Sklad
CITATION(diablos @ 16/05/07 - 12:29) [snapback]456384[/snapback]

Lol ou tu a vus les photos de mauvais qualite?? Peut etre un probleme des yeux a prevoir langue.gif lol...

Ou alors c'est peut-être que je suis devenu trop exigent sur mes photo depuis que je fais de la macro à outrance... clindoeil.gif
Mais si cela vous convient, alors c'est nickel !
Pour le volume, je test pas plus de 10-12... ninja.gif
jap.gif
diablos
Tien esque vous savez si sous sonicstage (ou autre logiciel....) on peut normaliser le niveau de son pour toutes les chancons pour qu'ils soient tout presque au meme volume car je trouve que avec le nw-a800 certaines pistes ont un volume bcp moins important que les autres...
diablos
J'ai trouve un super logiciel pour normaliser le son de ces mp3's et sans aucune perte de qualite... c'est mp3gain marche tres tres bien et volume devient carement mieux tu n'as plus besoin de augmenter et diminuer a chaque fois!!
air one
CITATION(Sklad @ 16/05/07 - 20:21) [snapback]456524[/snapback]

CITATION(diablos @ 16/05/07 - 12:29) [snapback]456384[/snapback]

Ou alors c'est peut-être que je suis devenu trop exigent sur mes photo depuis que je fais de la macro à outrance... clindoeil.gif
Mais si cela vous convient, alors c'est nickel !
Pour le volume, je test pas plus de 10-12... ninja.gif
jap.gif

Oui effectivement tu es devenus très exigeant, les photos du baladeur sont bonnes. Et tes photos de type Macro (je sais pas trop si on peut le dire comme ça) elles sont superbes thumbup.gif .
Sklad
Merci air one... clindoeil.gif
jap.gif
winnielourson17
Est- ce que quelqu'un sait si sony a prévu de sortir un cable TV pour le A800, car pour les podcasts la taille de l'écran passe encore, mais un film de 2 heures....
Sinon, oui un très bon lecteur, j'en suis pleinement satisfait. thumbup.gif
vegetaleb
Ça serait cool de pouvoir choisir un economisateur d'ecran de notre choix genre au format gif animé...
Sklad
Pour le câble TV, il n'est pas dans la liste des accessoires prévus par Sony, mais pourquoi pas...!
Pour l'économiseur d'écran, ça arrivera peut-être, en tout cas pour la série précédente, il y en avais plusieurs disponible, mais pour le moment pas de choix à part l'horloge ou rien... tongue.gif En tout cas ce serait chouette c'est sûr !
jap.gif
air one
Une mise à jour Firmware devrait arriver un de ses jours et hop il y aura sûrement des nouveaux économiseurs d'écran.
vegetaleb
Quelqu'un l'a essaye sur une autoradio(auxiliaires)? car on a perdu la fonction ''line out'' qui etait sur le A1000 et qui etait parfait pour ça...Lundi je passe chez zitroen pour installer le cable aux
Alamb
Bonjour,

J'ai une petite question, j'utilise bien évidement SonicStage pour transférer mes mp3 sur mon baladeur, mais également pour convertir mes CDs, cela fait un moment que je cherche, mais je n'ai pas trouvé, sauriez-vous ou sont stockés par défaut les mp3 créés suite à l'import d'un CD ?
Merci
diablos
Par contre je viens d'qcheter un protecteur d'ecran de chez proporta.

Sans manquer de respect pour se magazin le produit est bidon. Le plastique de quel il est fait est pas transparent, il se salit tres vite (en une heure ca a salit....), l'affichage du lecteur devient flou...

Alors si vous voulez un protege ecran passez votre chemin et alez acheter ailleur...
homerix
bonjour,

est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver les accesoires pour ce lecteur mp3 ?

comme la dragonne par exemple :

http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action...;site=odw_fr_FR

pour 179 euros ils aurait pu la mettre ! mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif

Merci !
zesubmarin
Voilà voilà, j'ai craqué! tongue.gif

Pour remplacer mon nw-a608 qui me parraissait un peu juste niveau capacité, j'ai opté pour le nw-a808.
Comme le test (excellent d'ailleurs) le montre, l'écran est superbe et la qualité est au rendez -vous!!

Sinon pour les accessoires j'ai trouvé;

-un kit avec 2 housses silicones, 1 protège écran et une station d'acceuil pour enregistrement et charge
sur sonystyle pour 79 euros (je sais , c'est très cher...)
-pour la housse et le tour du cou, il y a seulement un pack nw-a808+housse+tour du cou pour 319 euros.....
pas d'accessoires sans baladeur pour l'instant.... (sauf peut être en import sur Ebay...)
homerix
Moi je le trouve top ! walkman.gif thumbup.gif walkman.gif thumbup.gif walkman.gif thumbup.gif

A part Sonic Stage thumbdown.gif mad1.gif thumbdown.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif mad1.gif

Y a t'il une solution pour ce passer de cette "merde" ?

Je ne demande pourtant pas grand chose !, moi j'veut juste pouvoir un "glisser déposser" des mes fichier MP3 comme je fesait avant avec mon samsung clef usb !

Merci

Ma note pour le moment : 10/10 pour le lecteur

-100/10 pour le logiciel
Hanzo
CITATION(zesubmarin @ 19/05/07 - 13:34) [snapback]457373[/snapback]

Voilà voilà, j'ai craqué! tongue.gif

Pour remplacer mon nw-a608 qui me parraissait un peu juste niveau capacité, j'ai opté pour le nw-a808.
Comme le test (excellent d'ailleurs) le montre, l'écran est superbe et la qualité est au rendez -vous!!

Sinon pour les accessoires j'ai trouvé;

-un kit avec 2 housses silicones, 1 protège écran et une station d'acceuil pour enregistrement et charge
sur sonystyle pour 79 euros (je sais , c'est très cher...)
-pour la housse et le tour du cou, il y a seulement un pack nw-a808+housse+tour du cou pour 319 euros.....
pas d'accessoires sans baladeur pour l'instant.... (sauf peut être en import sur Ebay...)

Tu l'as trouvé où ce pack ?

Merci
zesubmarin
Pour le pack tu vas dans la section promotion de sonystyle et tu peux le trouver! blush.gif

sinon, pour sonicstage, je suis désolé mais ça reste obligatoire malhereusement jusqu'à nouvel ordre.
Etant donné que sony a dévoilé un baladeur marchant sans logiciels, on peut espérer une mis a jour
du nw-a800 pour se passer de sonicstage.... (personnellement j'y crois pas trop et puis sonicstage n'est plus si terrible que ça!)

wait and see... wink.gif
vegetaleb
SS ne pose aucun probleme et j'ai eu 0 bug avec,le seul truc c'est que le transfert est un poil lent,sinon la presentation du choix sony entre music-photos-video quand on connecte le a805 est agreable je trouve et reprend un peu l'interface des nouveaux vaio.
le seul hic que j'ai trouve pour le soft des videos c'est qu'il converti qu'en AVC et pas en mp4 2500kb/s
Dolmayan
biggrin.gif Salut !

Je suis intérressé par ce joli MP3 ( MP4 ?) et j'aurais amier avoir quelques infos suplementaires :

-Est que le cable qui permet de transferer les musiques sur le pc est propritaire ?
-Est ce qu'en transferant un album en " copier coller " , l'album est reconnu comme un tag ?
-Je suis vraiment intéressé par la video et est ce que l'ecran est - il trop petit ?
-Un chargeur est -il fourni ?
-La radio on a aucune chance de la voir ? ( l'entendre ? smile.gif )
-Une fonction alarme ?

Pour l'instant je ne demande que cela.
Merci d'avoir lu mon message
Merci pour ceux qui repondront et qui me fourniront d'autres details importants

tongue.gif

------------------------------------
Samsung YP-K5 1go => thumbup.gif les hauts parleurs ! la radio ! L'alarme !
thumbdown.gif les photos ! les anims ! les ecouteurs !
Antoine
Câble propriétaire.
Non mais fatigant à force.
Pas de chargeur, cela se fait via l'USB.
La radio, pas pour l'instant. Peut-être une version future?
Alarme...Mhh, bonne question. Je n'ai pas vu cela lors du test...
diablos
Bon apres une reflexion j'ai decide de rendre ce lecteur a la FNAC... et oui le son me convient pas apres quelques heures d'ecoute je me suis rendu compte que le son est pas parfait soit il y a trop de basses soit il y a peu d'aigus... c'est vraiment dommage...

Je pence ue je vais me prendre une PSP a la place...
vegetaleb
Hey calme toi Diablos,c'est normal que tu ais l'impression qu'il y a trop de bass et pas assez de trebel pour la simple et bonne raison que les ecouteurs donné avec le lecteur sont conçu pour une bass superieure...Essaye avec des ecouteurs classiques,j'ai moi meme trouver une enorme difference a ce niveau
air one
CITATION(diablos @ 22/05/07 - 11:11) [snapback]458186[/snapback]

Bon apres une reflexion j'ai decide de rendre ce lecteur a la FNAC... et oui le son me convient pas apres quelques heures d'ecoute je me suis rendu compte que le son est pas parfait soit il y a trop de basses soit il y a peu d'aigus... c'est vraiment dommage...

Je pence ue je vais me prendre une PSP a la place...

La PSP ne t'apportera en aucun cas un meilleur son jap.gif même si ça reste une très bonne console et un lecteur MP3 de qualité mais en dessous de ce qu'un lecteur dédié peut t'offrir.
Sklad
Bonsoir,
Je suis également assez étonné par ce que tu écris huh.gif : si je peux comprendre que tu veilles changer ton baladeur pour autre choses, je trouves tes raisons invoquées un peu flou...
Pour moi le son est excellent, et pourtant je suis très (mais alors très...) loin d'aimer les bass à foison, privilégiant toujours les médium et aigu... L'équilibre est pour moi excellent, et je n'ai aucun reproche à adresser à cet excellent Sony NW-A808 au niveau du son, dont la qualité m'ont étonnement surpris...
Quand aux "imperfections", il serait bien que tu explicite un peu plus cela...
Mais après, bien entendu chacun est libre d'avoir son propre avis... clindoeil.gif
jap.gif
Dolmayan
Lu tout le monde !

J'hesite encore un peu notamment a cause du prix (gloups !)
Je ne suis pas très "callé" coté MP3/4 mais ma question est :

Le prix d'un MP3/4 baisse t - il au bout d'un certain temps ?
Si oui de combien environ et apres combien de temps ?

Merci de vos reponses
stephaco
Salut à tous !

Comparé au son du NW700, est ce que le NW A805 est semblable, meilleur ou moins bon?

Merci !
Stéphane
humramos
Je viens de m'apercevoir que le lecteur ne gere pas le gapless...dommage
Dolmayan
Qu'est ce que le "gapless" ?

Julio
C'est le fait de ne pas avoir de trou (gap) lors du passage d'un morceaux à l'autre.
Par exemple, quand tu écoutes un CD d'house ou autre séparés en plusieurs morceaux, on dirait un seul et même morceaux, il n'y a pas de trou. Si c'est pas assez clair, essaye d'écouter The Wall des Pink Floyd avec un baladeur Gapless et tu verras qu'Another Brick in the wall Part 1, The Happiest Day of Our lives et Another Brick in the wall part 2 ne sont qu'un seul et même morceau thumbup.gif
stephaco
Ah bon ? ! Il ne gère pas le gapless ? Même dans le format ATRAC ?

C'est naze dans ca cas là ! Même pas la peine que j'envisage l'achat ! sad.gif
vegetaleb
Une MAJ et c'est bon
Je me demande quand on compte s'offrir un lecteur mp3 pourquoi y a des gens qui cherchent tjs la petite bete! la qualité superieure du son c'est ça qu'on cherche non? alors pour ceux qui sont choqué pourquoi le a805 ne fait pas aussi machine a laver ça devient ridicule laugh.gif
stephaco
Tout simplement parce que j'écoute beaucoup de live et d'albums où les morceaux sont enchaînés et que le fait qu'il y ait une coupure entre chaque piste est rédibitoire chez moi ! Alors si c'est pour avoir du bon son mais avec une coupure horrible entre chaque piste: non ! Je ne me vois pas écouter le "Pulse" des Pink Floyd ou le 10000 days de tool avec une interruption d'une ou deux secondes ! C'est tout simplement horrible !!! Et Sony fait chier ne pas gérer ce phénomène là !!!

Je me fous des autres caractéristiques (pochettes, couleur de l'appareil, horloge, alarme et autres "conneries"...) mais la fonction gapless est essentielle pour moi ! Voilà tout ! Aussi essentiel pour moi que le son !

Bref une fois de plus déçu...
Sklad
La coupure du son est d'environ une demi seconde, voire un peu moins...
Les lecteurs véritablement gapless sont très rare, à part les lecteurs "rockboxables", il n'y en a aucun d'orrigine à ma connaissance... clindoeil.gif
Je ne trouves que cela soit aussi rédibitoire que cela, mais chacun a ses propres critéres, pour moi ce n'en est pas un, dans la limite du raisonnable bien entendu... (une seconde, c'est long...)
jap.gif
Julio
Si l'iPod est gapless d'origine par exemple Sourire.gif

Mais je sais que par exemple, mon X5 ac le firmware d'origine n'est pas gapless, mais le temps entre 2 morceaux est vraiment mais vraiment très faible, et sur un live ça ne gène pas, donc avec le Sony ça devrait être pareil si le temps est très faible.
Sklad
Pour l'iPod Nano, c'est un faux gapless, créé en "coupant" les pistes de lecture : j'ai eu plusieurs Nano 2ème génération, et ils mettaient parfois des blancs (certe très courts) entre les chansons... Mais bon si on cherche une qualité de son au top, le nano n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux non plus... même si ma qualité de son est tout ce qu'il y a de potable !
Sinon, pour en revenir au sujet, le temps entre deux chansons est véritablement très court, mais existant pour les "puristes"...
jap.gif
Hanzo
Lol Diablos...

Le son est parfait, excellentissime, je comprends vraiment pas ton choix pour une PSP (sauf si tu préfères jouer qu'écouter).

J'ai eu énormément de baladeurs mp3 entre les mains et je peux te dire que celui là est bien (pour moi), le meilleur en terme de restitution du son !

Pour le gapless, une MAJ et c'est bon, c'est pas sorcier comme fonction à ajouter.

Il est petit, léger, esthétique (pour ma part), réactif, enfin tout ce qu'on attend d'un baladeur.

Seul petit bémol pour moi c'est :

- fond d'écran non personnalisable

- l'heure n'est pas affichée sur le menu (bien pratique quand on y a pris gout)

- et allez SS

Mais c'est vraiment pour chipoter car une MAJ est possible pour ces fonctions (sauf SS)
Sklad
Et même pour SS CP, une MAJ est possible rendant le lecteur full-UMS, ce qui a été vraissemblablement été dit à demi-mot par Sony... Enfin pour le moment, "wait and see" comme on dit... smile.gif
jap.gif
diablos
Je sais pas mais je trouve que il est pas trop bien ce baladeur pour moi... j'ai reflechis pendent longtemps pour le rendre et j'ai conclus que le son etait vraiment pas a mon gout... je sais pas dabord j'ai ete surpris par la qualite mais au fil du temps j'ai vu quelques problemes avec mes pistes et puis les basses trop puissantes et les aigus impossibles a regler sur la tonalite que j'aime...

J'i prefere de me faire rembourcer et j'ai achete une PSP (pour son ecran notament et pour ces differentes fonctions...) et pour le lecteur mp3 je vais revenir a mon ancien NW-A1000 qui a le son sur equiliser Unique est parfait pour moi et mes oreilles(pas trop des basses et pas trop d'aigus....)

Voila mais j'ai comeme rien a dire sur ce baladeur il est parfait mais ptetre trop parfait pour moi ptetre pour moi il faut une qualite sonore unpeu moins bonne que sur ce baladeur... alors voila....
vegetaleb
Sur le web de support japonais ils sont deja au FW 1.02 alors que les A805 sur le marché sont au 1.00
Voila les nouveaux correctifs traduit du japonais a l'anglais grace au babelfish:

Equalizer and VPT (サラウンド) setting, when playing back tune, there were times when noise is audible rarely.
When playing back the MP3 file which was transferred to the equipment, there were times when it becomes not be able to operate the equipment rarely.

Voila donc c'est un mini bug de l'equalizer qui a ete corrigé et un autre apparement pour un bug qui concerne des mp3 qui fonctionent pas?
Sinon on peut flasher avec la MAJ jap? je veu dire on aura tjs les langues française et british?
le LINK traduit
air one
Je te conseil plutôt d'attendre la MAJ officiel pour l'Europe jap.gif .
Hanzo
J'ai acheté la housse en silicone édition limitée spéciale.... Spiderman 3 que tout l'monde trouvait dégueulasse sur ebay. biggrin.gif

Apparemment, ça n'a été distribué gratosement qu'aux UK et US.

Pas pour la France donc bon, pour 15 euros, on va pas pleurer. biggrin.gif

Sinon moi qui était habitué à des MAJ très fréquentes de Samsung avec mon Z5, là avec Sony, ça à l'air moins au taquet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.