Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iCleaner
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Looloo
Bonjour à tous ! jap.gif

Après 1 bon mois, je reçois (enfin rolleyes.gif) mon kit iPod Cleaner, je me rends compte qu'il a été posté le 3/03 mais n'est arrivé que le 30/03. Moins rapide que les japonais. clindoeil.gif

Me voilà donc avec un joli gant vert, une serviette, et deux types de 'cleaner' comme prévu à l'achat sur le site ici.

Pas vraiment le temps de vous faire un compte-rendu détaillé après déchiffrage de notice (en anglais fou.gif) ni de vous faire tout plein de ptites photos qui n'en interesseraient que certains, mais je peux vous dire que le résultat est loin d'être aussi convaincant que celui promis !

Oui, les éraflures disparaissent. Mais pour le reste ! colere.gif
Vraiment pas d'éclat exceptionnel ni sur l'écran, ni sur le plastique, ni sur le métal.
Un peu déçue donc, en plus l'inscription du dos de l'iPod s'est dégradée avec ce polissage, tout comme la pomme et les inscriptions.

M'enfin, je ne vous le recommande pas, vous l'aurez compris…

Bon week-end à tous bonjour.gif
benmail
En tout cas merci pour tes impressions... clindoeil.gif
Et désolé que le produit ne te satisfasse pas d'avantage frown.gif
ArchEnemy
Merci a toi pour ton petit compte-rendu !
J'avais prévu d'en commander... j'oublie.
speedy
Olalala, c'est clair que c'est abusé d'obtenir un tel resultat...

Bin merci à toi Looloo, la cobaile langue.gif lol.gif
Looloo
Cobaye toua-même ! lol.gif

N'empêche que chui toujours très fière de mon iPod et na.
scritchouille
baaah fallait s'y attendre... le seul moyen de supprimer des griffes, c de les poncer.... si ça fonctionne assez bien sur l'écran (idem pour les gsm, cd....) c sûr que pour une carosserie en plastic peint.... ça craint....

le ponçage très fin peut aussi être réalisé avec du dentifrice, du polish auto.... ou un papier de verre à l'eau 1000 à 2000.... mais toutes ces techniques (utilisées en carrosserie automobile) fonctionnenet dans le cas d'objets teintés dans la masse ou disposant d'épaisses couches de verni (Nex iA dont la cocque est teintée côté intérieur et transparrente)

.... à utiliser à vos risques et périls clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.