barbapapa
31/03/07 - 18:40
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à charger sur le port USB de mon ordi mon lecteur YPZ5. Celui ci est bien reconnu par le PC (il apparaît en tant que disque dur amovible, j'ai accès aux fichiers et je peux installer et supprimer des fichiers mp 3 sans problème). Par contre impossible de le charger par le port USB. Sur le PC de mon bureau pas de soucis il se charge. J'ai essayé plusieurs ports USB de mon PC perso sans réussir à le charger.
Quelqu'un peut me dire s'il y a une méthode pour forcer une alimentation electrique USB?
Merci
Pierrozik
01/04/07 - 13:47
Tu as d'autres périphériques de branchés en USB sur le pc qui ne veut pas charger ? Si oui essaye de les débrancher...
barbapapa
01/04/07 - 15:43
Ok, je test en débranchant les autres périphériques branchés en USB sur le PC. Je posterai mon résultat
barbapapa
03/04/07 - 19:41
Bon ben voilà. Sur le PC de la maison en retirant toutes les prises USB branchées, rien de mieux, le lecteur refuse de se charger. Il se décharge même complètement puis se charge jusqu'à le faire réapparaître comme disque dur externe, puis se coupe. Sur le PC de mon bureau pas de problème en 4 H il passe de décharger à complètement rechargé. J'y comprends rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.