CITATION(Amca-a-Randhil @ 01/04/07 - 09:25) [snapback]443381[/snapback]
En cherchant un peu dans les préférences, j'ai trouvé des trucs exprès pour la mise en réseau de la bibliothèque.
Tout commence dans préférences dans l'onglet partage
Comme ceciEnsuite pour changer la localisation de ta bibliothèque, j'ai pas essayé mais ça doit être possible depuis
cet ongletAprès j'ai pas testé mais selon moi ça doit marcher, tiens moi au courant

salut Amca,
merci pour ton aide imagée
comme je suis un switcher (qui en plus vient de connecter un hd ethernet pour la 1° fois), je devais d'abord faire la manip a partir du pc. depuis le pc j'ai créé une nouvelle bibli iTunes sur le hd ethernet et lancé le transfert.
mais je voulais voir en meme temps l'évolution du transfert pc->hd ethernet sur mon mac. donc
comme tu le dis, le point fondamental est de surtout ne pas manquer de cocher les 2 cases "rechercher bibliotheques partagées" & "partager ma bibli avec mon reseau local"ps: pour l'utilisation du forum, je sais pas du tout comment tu a réussi a créer des liens qui mènent vers les captures d'écran que tu as envoyées. sur le pc, je savais mais j'ai oublié. faut aller sur un site qui héberge ta capture temporairement, etc, etc. enfin, si qqn a une petite docu la-dessus, ça m'aiderait à aider les membres du forum a l'avenir ou bien a expliquer mes problemes avec des captures d'écran
a+