Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un couple ipod + gsm + bluetooh
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
rk2
Bonjour,

voilà j'aurais avoir un dispositif que je branche sur mon ipod G5 ( dispositif bluetooh) .

Avec ce dispositif j'ecoute ma musique sans fil comme c'est du bluetooh langue.gif J'ai trouvé cela :

http://fr.bizrate.com/hautparleurs_casques...d490536205.html

J'aurai aimer savoir si avec ce jore de dispositif je peux aussi l'utiliser pour mon gsm ( telephone portable ) si je remplace le casque par une oreillete bluetooh.

En gros je voudrais :

Une oreillete bluetooh permetant d'ecouter soit mon iPod soit mes appel de mon portable et donc :
Un dispositif que je branche sur mon iPod pour pouvoir ecouter avec mon oreillete bluetooh.

Voilà, si vous connaissez des produits, des sites etc... ou quoi que se soit, je suis prenant. Merci clindoeil.gif
KromaXamorK
Je comprends pas trop l'interêt d'écouter ton iPod via une oreillette bluetooth car c'est du mono et en plus la qualité musicale est excécrable.
Koiqu'il en soit avec ce modèle tu peux, en théorie, faire ce que tu demandes mais en pratique certains constructeurs mettent un lock pour que l'emetteur ou/et le récepteur ne puissent marcher que l'un avec l'autre.
C'est pas toujours le cas pour les écouteurs donc tu pourras l'utiliser avec ton iPod et ton GSM (si bien entendu il est compatible bluetooth et en stéréo si il est compatible A2DP).
Pour l'émetteur (branché donc à ton iPod) tu pourras l'écouter via les écouteurs livrés avec et éventuellement une oreillette bluetooth si, comme je te l'ai dit il n'est pas locké pour ne marcher qu'avec les écouteurs livrés.

Tu peux consulter ce topic qui référence la plupart des systèmes A2DP avec certains en test.
Et un test de mon système dispo pour iPod ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.