Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon nouveau muvo²
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
niluje
ben alors sa y est je possede mon muvo² après avoir revendu mon lecteur iriver iFP 180T j'ai commander mon pack muvo² pour 300€.
envoyè le vendredi par creative reçu le mercredi donc sa va par contre quand j'ai vu l'etat du carton j'ai u très peur en effet il etai completement defoncer quoi.gif quoi.gif
alors moi pour le moment mon avis est assez partager je m'explique:
- niveau stockage rien a dir c'est le bonheur reconnu, comme disque dur amovible c'est impec quand je vais chez mes potes.
- niveau qualitè de son pareil tout simplement genial.
- vitesse de transfert impressionnant sa me change de mon iriver en USB1 lol.gif
mais par contre j'ai pas mal de reproche a lui faire:
- la gestion des dossiers et tout et beaucoup moin pratique que sur les iriver.
- les ecouteurs fourni sont tout simplement trè moche et de très mauvaise qualitè.
- pour certaine chanson le lecteur ne m'affiche pas le titres normalement mai avec des caracteres chinoix ce qui pour le moment m'enerve enormement Grrrr.gif
- l'ecran est vraiment très petit mais ben sa suffit quand meme dison.

donc voila pour le moment je suis partager dison que si j'arrivai a resoudre mon probleme de titre qui ne s'affiche pas normalement je serai vraiment aux anges mais pour le moment Grrrr.gif
pareil je n'est pas encor très bien compris l'utilitè du logiciel fournis rolleyes.gif

enfin ben voila je suis tout de meme trè content de pouvoir stocker plus ke 30 chanson pi en plus de pouvoir mettre tout les types de fichiers fini les CD-RW bravo.gif
voila voila
BoiSt
Je crois que je t'envie langue.gif
Felicitation pour ton achat, un possesseur de cette superbe machine en plus
Merci pour ce feed back et j'espere pour toi que tu vas vite solutionner ces problemes

BoiSt
TheEdge
Simple curiosité : je crois comprendre que tu as commandé directement sur le site creative. La livraison se fait comment ? par transporteur style UPS ??
Xaramor
La livraison est assurée par chronopost
TheEdge
ahh oki c bien ce qui me semblait.
g souvent ce probleme du paquet écrasé avec chronopost... ca doit etre leur marque de fabrique. Enfin, malgré ça bizarrement tout est toujours intact dedans !! pourvu que ça dure ... jap.gif
junkie01
Pour ton problème d'affichage, as-tu tenté une mise à jour du firmware ?
T.Tom's
Belle acquisition nijule ! Merci pour ton feedback et j'espere que ton probleme se résolvera !
morinotomodachi
félicitation niluje! et un de plus, un!

pour ton prob de caractères essayes de mettre le nouveau firmware.

...ET VIVE HELMUT PERCHU! bigyellow.gif
OlynK
Content que tu ais recu ton colis clindoeil.gif

Pour ton problème de caractère je suppose que tu as mis le firmware américain qui lui ne considère que le code ascii et donc pas les accents clindoeil.gif
niluje
non j'ai bien mi la derniere version du firmware version europenne mais sa n'a rien changer et ce n'est pas seulement un probleme d'accent ce son tout les lettres du titres qui apparaissent en caractere chinoi Grrrr.gif je pense que je vais mettre la version US car en plus je trouve le son vraiment pas assez fort a mon gout fou.gif donc voila si quelqu'un peut m'aider frown.gif sinon ba je c'est pas comment je vais faire Grrrr.gif
OlynK
Essaie de retagguer tes mp3 clindoeil.gif
niluje
ba meme en les retaguan sa ne marche pas Grrrr.gif javai tout tagguer avec le logiciel K-MP3 tout ceux non tagguer avec ce logiciel s'ffiche impec par contre colere.gif

ben par contre je vien de mettre le firmware us est la le son est d'enfer sa grache bien comme il faut fou.gif mais toujours ce probleme de titre la sa commence a me peter les ...... Grrrr.gif
Ao
K-MP3 est connu pour avoir posé des problèmes de tag dans certaines version.
Télécharge la dernière en date, et essaye de retagger tes albums.
Ca a des chances de résoudre le problème.

http://www.kcsoftwares.com/index.php?kmp3
morinotomodachi
au fait les tags prennent quoi comme place en mémoire?
benmail
[HORS TOPIC] @ niluje : peux-tu avoir la correction de répondre à mon mp car j'ai mis un terme à la vente de mon casque et j'aimerais savoir si je dois la réouvrir... [/HORS TOPIC]
niluje
[HORS TOPIC] je vien de t'en envoyer un je m'excuse encor [HORS TOPIC]

sa y est j'ai resolu mon problème fetes.gif donc c'etait bien K-MP3 qui marcher mal j'ai telecharger la derniere version c'est à dire la 5.6 et la tout marche impec ouffffff merci à tous pour votre aide bravo.gif je ferai donc maintenant que tout marche un petit test pour vous dire ce que je pensse de mon lecteur voila merci a tous bisou.gif
OlynK
Cool fetes.gif
deagle67
Tiens j'ai un problèmes d'accents maintenant

du style Génération est remplacé par Gnration

j'ai le firmware 1.11.01 (européen ou US je sais pas, sur le lecteur dans Version c'est juste marqué 1.11.01, en tout cas le son a pas l'air bridé pourtant je l'ai acheté en europe)

et les mp3 sont taggués par EAC (Exact Audio Copy) qui fait une recherche automatique CDDB

help please bigyellow.gif

[EDIT]

J'y crois pas, j'ai réussi à corriger le problème avec MediaSource
comme quoi il peut servir quelques fois ce prog clindoeil.gif
OlynK
Normalement, c'est quand tu as le firmware us clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.