Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [che] ipod mini
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
woody
Je souhaite acquérir un ipod mini pour un prix restant résonnable (aux environ de 250€) je n'arrète pas de penser a ce petit objet jours et nuits.
Donc si jamais quelqu'un fait un détour par les Etats-Unis qu'il me fasse signe bonjour.gif
Je lui en serrai très reconnaissant jap.gif
Merci d'avance
OlynK
Tu peux aller voir ici, quelqu'un va en ramener des USA, tu peux essayer de négocier le prix clindoeil.gif
woody
merci olynk, j'ai deja été voir cette annonce et le revendeur n'a pas vraiment
l'air de vouloir descendre son prix, malgré qu'il soit pour moi assez prohibitif (300€ sans les frais de port colere.gif ) D'un côté cela se comprend les ipod mini sont une denré rare a l'heure actuelle et le fait qu'ils ne sortiront pas avant juillet en France ne fait que renforcer se phénomène d'inflation.
Je n'ai malheuresement pas les moyens d'investir plus de 300€
je vais continuer ma quète, il garder espoir !
Pnico
iPod Mini disponible le 17 avril a la fnac !!!
Au prix de 299 € (Code fnac.com : ADH446)
misterjr
colere.gif si c'est un poisson davril en retard c'est pas très drole car je suis allé sur fnac.com et je n'ai rien vu donc avant de lancer des infos comme ça renseignes toi ! Grrrr.gif en plus ton code web fnac est érroné il manque un chiffre donc ne nous prends pas non plus pour des abr*tis colere.gif
Pnico
Preuve à l'appui 5 photos de la revue Contact N°393 Avril 2004 (Nord-est)

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Image 6

Désolé pour la qualité des 3 dernière photos mais j'ai du les prendres avec mon téléphone portable.

Alors misterjr ??????
misterjr
langue.gif cool désolé mais si étais pas sur le site et en plus je venais de me lever alors je suis un peu agressif le matin rolleyes.gif

lol.gif
OlynK
Citation (woody @ 03/04/04 - 16:09)
Je n'ai malheuresement pas les moyens d'investir plus de 300€

Tu peux toujours essayer de négocier clindoeil.gif

Sinon, tu peux attendre la sortie francaise rolleyes.gif
Pnico
Citation (misterjr @ 04/04/04 - 10:38)
langue.gif cool désolé mais si étais pas sur le site et en plus je venais de me lever alors je suis un peu agressif le matin rolleyes.gif

lol.gif

Y a pas de souci !!!!
Bonne journée.
mabouya
c'est sur le magasine contact mais ils ne pourront pas livrer c'est sur car la vente en Europe est repoussée à juillet.... au mieux ... Grrrr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.