CITATION(Julio @ 27/03/07 - 17:31) [snapback]442307[/snapback]
Hello, tout d'abord merci pour le test.
J'ai quelques question:
La manipulation "inverse" (sens inverse des baladeurs traditionnels: iPod, Meizu M3 etc..) est-elle pratique ?
L'écran est-il assez lumineux ? Pour les vidéos et les photos notamment !
As-tu personellement testé l'autonomie ? Est-il UMS ? (j'ai vu MTP, mais peut-on y remedier ?)
Merci d'avance !
Je ne comprend pas la question sur la manipulation inverse ?

Car personnellement je suis pas trop ipod donc je peux pas te dire mais en tout cas la manipulation est vraiment simple.
L'écran est essez lumineux ne t'inquietes pas on voit clairement les photos et vidéos.
L'autonomie je n'ai pas pu la tester personnelement car il n'est pas a moi, et il est bien UMS ne t'inquietes pas (c'est un de ces points forts je dois dire

)
CITATION(BibYonk @ 27/03/07 - 18:20) [snapback]442331[/snapback]
ouhaaooo, merci pour ce test !
ça va faire plusieurs mois que je me demande quel baladeur va remplacer mon panasonic d-snap (à carte SD, mais pas UMS ni OGG

) et là j'avoue que ... conquis
CITATION
seul petit bémol pour la gestion des tags des OGGS
il y a de fortes chances pour que ce soit régler dans un futur firmware

je vais voir où on peut se le procurer en VPC pour la France, je vous tiens au courant

sinon je propose de faire une commande groupée auprès de crazyshooter

...
edit:
- le site
advanced player propose une pré-commande du modèle 4GB (le 2GB est disponible, et le 8GB n'est pas encore prévu dans leur catalogue apparemment) qui sera disponible le 13/04. ce site étant anglais, je ne pense pas que les frais de ports soient aussi élevés que pour le Japon ou les USA. De plus il vendent une housse en cuir officielle avec le baladeur pour 21.50€ de plus. prix 2GB : 113€, 4GB : 142€
- j'ai envoyé un e-mail à GeekStuff4You (car il propose aussi le X20) pour vérifier qu'on pouvait bien upgrader le firmware (le contraire serait étonnant), et si possible en françcais (tant qu'à faire). prix 2GB : 149€, 4GB : 179€, 8GB : 235€ (plus les frais de ports Japon-France)
ps : je précise que même sans la langue française, pour les prix proposés ...

re-edit :
- disponible sur Amazon UK, prix 2GB : 116€, 4GB : out of stock (:0), 8GB : 220€
Héhé j'aurai pas dis non si y'avai pas la douane et ses risques

J'ai vu que tu disais qu'il n'y avait pas la langue francaise mais dans la version que j'ai pu testé il y avait donc Anglais, Espagnol, Francais, Portugais, Italien, Allemand, donc au japon peut etre que tu tomberas sur l'anglais.
CITATION(Jakh @ 27/03/07 - 17:15) [snapback]442296[/snapback]
Merci pour ce joli test ^^ !
Bien sympa ce lecteur, mon coeur balance entre celui-ci et le futur sony qui devrait arriver dans pas longtemps.
l'autonomie est inférieure, par contre il en vaut plus le coup car il a une line-in, la radio, micro intégré, on peut tout enregistrer et en plus port USB standard (aussi batterie amovible).
Je trouve que ça l'avantage pas mal. Le sony je dirais se limite à quelques applications multimédia en plus de la lecture de musique (qui doit etre excellente).
Bref à voir!
Je te rassure il est vraiment bon a acheter les yeux fermé

, mais je trouve le systeme de recharge de batterie que par USB un peu dommage quand meme.