j'ai décidé de poster ici pour faire appel à vos compétences et peut être à votre expérience.
En effet, j'ai récemment ( il y a maintenant 2 mois et demi ) acheté un kit d'enceintes 2.1 JBL Spyro (Blanches pour les intéressés
Tout se passait bien au début, le son est impeccable, aucun parasite que je puisse entendre et une ambiance qui règne bien dans la pièce.
Mais depuis environ 2 semaines, mes enceintes se sont mises à déconner. Je m'explique : Lorsque je lance de la musique, il faut environ 5 minutes pour que les enceintes se coupent et se rallument pendant environ 30 secondes ( clignotement de son à intervalles 2 sc ) et puis se coupent pendant pres de 5mn à nouveau pour reprendre mais avec un son vraiment merdique.
Le cycle de déconnage (ca se dit ca ?
J'ai téléphoné à la FNAC où je les ait achetés et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour tout ce qui est enceintes car on ne sait pas ce que j'ai pu faire avec, tatati tatata. Je n'ai pourtant jamais brusqué mes enceinte, jamais rien posé dessus non plus.
D'où peut venir le problème ? Que puis-je faire pour le résoudre ?
Je vous remercie d'avance, car 120 euros pour 2 mois de son, ca fait un peu cher.
Ce que j'ai déjà testé : Changer de câble Jack, essayer sur d'autres sources que mon ordi.
Merci encore pour vos réponses.
Aleithil