Je voulais savoir si c'était un bon prix 49 € pour un créative Muvo V100 ????
pcq j'ai qu'un lecteur mp3 de 128 Mb et comme je part vendredi en vacs, il me faudrait un lecteur qui contienne + ....
il existe que en blanc ? j'ai vu qu'on savoir en faire une clé usb ....ca marche aussi bien qu'une clé usb (quand on l'utilise comme tel, pas en mp3) ?
Quelqu'un a t'il des photos ? pcq sur internet, on trouve des photos mais c'est phtos "d'exposition"...
merci
personne sait me répondre ?
je dois l'acheter d'un jour à l'autre...
quelqu'un sait me dire si dans le V100, on sait faire des dossiers ou des album (sous forme de dossier) comme dans le Zen micro ???

(pour ne pas avoir les musique d'un album qui se mélange avec les autres a cause des n° de piste)
lechoup'
28/03/07 - 18:52
C'est un Muvo de quelle capacité?
Les baladeurs flash de la série Muvo sont parfaitement UMS à ma connaissance. [Ils supportent le drag'n'drop si tu préfères, pour les fichiers mp3s au même titre que pour tout les autres fichiers]
De même pour la navigation dans les dossiers [je croix => ma basant sur le bref essai que j'avais fait sur celui d'un pote il y plus de 2 ans], tu peux normalement ranger tes fichiers audio "proprement".
lechoup'
28/03/07 - 19:17
La côte argus dispo
ici-même, fait graviter
à titre indicatif le V100
neuf dans ces eaux là. Peut-être que ça t'aidera à te décider, sachant que c'est quand même un lecteur un tantinet vieillissant... mais qui remplit parfaitement son rôle, à savoir lire des mp3s!
voila je l'ai maitenant ! j'ai des questions :
pq ya le fil d'un des ecouteurs qui est plus court que l'autre ?
c normal que la partie "clé usb" bouge légerement meme avec la plaque des piles en place ?
merci.
lechoup'
29/03/07 - 14:32
C'est probablement un casque avec un câble type asymétrique, c'est à dire que la partie longue doit passer derrière ta nuque, laissant la section avec le connecteur d'un côté [gauche ou droitn je ne sais pas].
Pour ton histoire de jeu, ce n'est pas très parlant à vrai dire...
ben je pensais que la partie qu'on sait détacher (clé usb), que c'était super fixe quand c'était sur le reste du lecteur ...
voila je l'ai installé, j'étais occupé avant.
Quand on va dans Muvo V100 explorer, jpeu supprimer les fichier "bibli A", "Bibli B",....
si je transfert des albums (sous forme de dossier) de mon pc vers le lecteur, ca lit les dossiers après dossier ou il faut sélectionner le dossier a chac fois ?
lechoup'
29/03/07 - 20:14
=> manuel d'utilisation.
ok c'était dans le manuel sur le pc mais pas dans le manuel papier !
et pour les dossier Biblio A, B , C : ce sont des dossier normaux, d'exemple, je peut les supprimer..?

dsl je my conné pas de trop...
lechoup'
30/03/07 - 09:17
Tant qu'il n'y a pas de dossiers système, tu peux supprimer, oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.