Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Insono Earback Music 2 voies
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3, 4
Armitage
Il t'a donné une idée de quand tu vas les récupérer ? unsure.gif
Posse24
et empreinte obligatoire je parie
KromaXamorK
Comme il faut refaire l'écouteur entier je m'attends à du 10-15 jours comme si il faisait des écouteurs normaux, En même temps il a dit à mon mari qu'il ferait son maximum pour que je les retrouve assez rapidement car je crois lui avoir dit que je vivais une véritable torture auditive sans. langue.gif

Posse>>Non parce qu'il me les a pas demandé et il a gardé les empreintes d'origine.
Armitage
CITATION
En même temps il a dit à mon mari qu'il ferait son maximum pour que je les retrouve assez rapidement car je crois lui avoir dit que je vivais une véritable torture auditive sans. langue.gif

Tu as du être convaincante, je vois bien la scène, Kroma en détresse avec ses bourreaux les UM2... laugh.gif
KromaXamorK
Même pas je crois que c'est plus parce que j'étais dépitée.langue.gif
KromaXamorK
Han!!! Il les est a déjà réparés et envoyés, trop rapide, trop gentil, trop bien!!!Image IPB
Posse24
super Kroma bigyellow.gif profites en bien wink.gif
KromaXamorK
Je suis trop contente.bigyellow.gif
Armitage
Sois le SAV de Insono est exemplaire, sois tu as su de montrer très persuasive, dans tous les cas, profite en bien ( j'espère que Thomann fera aussi bien) laugh.gif
KromaXamorK
Non exemplaire, trés franchement j'ai juste dit que leur son me manquait.
Nicholas
Vu la pub que tu leur fais et le boulot de prescription de GMP3 (vérifié pour Cowon et quelques autres), y'avait tout intérêt qu'ils se montrent exemplaires ! En tout cas, tant mieux si tout s'est bien passé.
KromaXamorK
J'en ai jamais fait mention mais que ce soit avant, pendant et aprés vente et SAV, il a toujours été exemplaire dans ses contacts et son profesionnalisme comme n'importe kel client je pense.
KromaXamorK
Voilà mes oreilles retrouvent leur extase auditive, expertisés et réparés en moins d'une semaine, c'est parfait.Image IPB
Je ferais un petit commentaire dans le topic test un peu plus tard.
KromaXamorK
Insono vient de sortir ses nouveaux écouteurs qui répondent au doux nom de EarBack music® 3T SBass.

In-ear monitor sur-mesure 2 voies en acrylique dur avec double transducteur basse.
Filtre passif 2 voies et transducteur basse doublé pour une profondeur accrue dans le bas du spectre.Idéal pour les batteurs et bassistes le système EarBack music® 3T SBass s'adresse aux professionnels recherchant une qualité sonore inégalée et une réponse extrème dans les basses fréquences. Livré avec câble stéréo et mallette de transport comprenant un outil de nettoyage et un tube d'Intrapro®.

Sensibilité: 122 dB/mW
Réponse en fréquences: 20 Hz-18 kHz
Impédance : 27 Ohms

Au prix de 850€TTC la paire et en DJ Pack (1 oreillette) de 450€TTC.
muhyidin
tu n'as pas demande s'ils faisaient des reprises? laugh.gif
KromaXamorK
Lol, je pense pas non.bigyellow.gif
nem
Si on pouvait les comparer à un casque de salon, auquel penseriez-vous?

KromaXamorK
Moi il se marie trés bien avec mon AKG K701 même mieux vu que je l'égalise de cette façon.
Aprés je peux les rendre encore plus chaud niveau basse ou extrêmement analytique, y a pas mal de marges si y a un bon EQ derrière mais le son sera toujours plus "confiné" par rapport à un casque.
nem
CITATION(KromaXamorK @ 12/06/07 - 00:38) [snapback]465166[/snapback]

Moi il se marie trés bien avec mon AKG K701 même mieux vu que je l'égalise de cette façon.
Aprés je peux les rendre encore plus chaud niveau basse ou extrêmement analytique, y a pas mal de marges si y a un bon EQ derrière mais le son sera toujours plus "confiné" par rapport à un casque.

Merci de la précision....
Ludovic Monchat dit que les earbacks sont plus "virils" que les em2pro de chez earsonis, qu'entend il exactement par là? Plus basseux?
KromaXamorK
Je ne sais pas.bigyellow.gif
KromaXamorK
Aprés relecture complète du feedback de Ludovic je pense pouvoir t'éclairer un peu mieux bien que ne connaissant pas du tout le son des Earsonics donc c'est sujet à caution étant donné que Ludo a aussi ses propres mots.
Pour ma part je pense que cette virilité qu'il décrit vient surtout du fait que la musique retranscrite par la source est exempte de tout "adoucissement" dans les différentes fréquences, elles sont bien "séparées" ce qui fait que sur un EQ tu as pas mal de marges de réglages ce qui a l'avantage de pouvoir aller sur tout type de musique mais l'inconvénient de ne pas du tout convenir pour une autre.
Dans l'idéal il faudrait avoir un EQ pour chaque morceau ou pour chaque fréquence qui t'intéresse, par exemple, pour moi quand je veux travailler le piano sur un morceau je les règle suivant cette plage de fréquence, pour une écoute normale même chose ça peut devenir trés vite un casse tête ou des enregistrement d'EQ à foison.
A contrario les Earsonics (d'aprés ce que j'en ai lu dans le topic dédié) sont plus aptes à être "écouter" sans réglages préalables ou du moins trop poussés.
Maintenant comme je l'ai dit dans mon test si je veux les régler type UM2 ou type ER4 j'y arrive sans problèmes pour peu que ma mémoire auditive ne me joue pas des tours.bigyellow.gif
Au jour d'aujourd'hui j'ai un K701 dont j'adore la sonorité et pour ne pas avoir de différences quand je passe de l'un à l'autre j'ai réglé les Earback de telle manière à ce qu'ils me procurent la même sonorité et ce malgré un soundstage légèrement en deça (conception des IEMs voulant ça), inutile de dire que le contraire est impossible.langue.gif
Maintenant y a les 3TSBass et trés franchement je pense que ça doit être assez monstrueux de ce coté là bien que je me dise qu'au niveau des basses si on veut les baisser ça doit être beaucoup plus ardu, à même réglage casque je pense qu'on peut le faire sonner comme un K701 avec beaucoup beaucoup plus de basses pour exemple.
Cyrille
et il a aussi testé des UE le monsieur ? hypocrite.gif
KromaXamorK
Je crois oui, faut demander à Posse il discute pas mal avec lui et il semblerait qu'il est essayé tous les in ear moulés les plus connus du marché.

Edit : D'ailleurs y a un léger compte rendu de son feedback ici : http://forum.generationmp3.com/_intras_tes...mag-t35765.html
Les EM2Pro de chez Earsonics et les Westone ES2 pour lui sont meilleurs que les UE10.bigyellow.gif
Cyrille
d'un autre coté j'ai trouvé le UE sur le site de UE moins cher que les EM3 Pro, et autour du prix des EM2 pro ... snif biggrin.gif

(merci kroma clindoeil.gif )

KromaXamorK
Oui parce qu'il y a les UE-11 qui pointent leur nez.bigyellow.gif
Armitage
Le truc que j'aime bien chez les UE, c'est l'aspect esthétique, très plat sur l'extérieur et puis avec des effets bien sympas ( couleur, dessin ) pour certains...

Après c'est sur que c'est bien plus s'embeter que de prendre des moulés en France qui sont au moins tout aussi bons...
KromaXamorK
Apparemment meilleurs même (chauvinisme inside).bigyellow.gif
C'est vrai que les UE et les Earsonics sont plats de l'extérieur chez Insono ils sont légèrement bombés.
KromaXamorK
Petites infos, désolé pour les Parisiens j'ai loupé vos dates.langue.gif

En passage dans les magasins la Baguetterie pour les intéressés du sur mesure en earmold ou en intra sur mesure Insono fait la prise d'empreintes gratuite et des tarifs préférentiels.
A Rennes le 15/06.
A Limoges le 29/06.
A Strasbourg le 03/07.
A Toulouse le 13/07.

Donc en terme de réduction c'est 10% "prix salon" sur les intras moulés et la prise d'empreintes se fait sur place et gratuitement.

De plus Ludovic Monchat teste les 3T SBass prévu pour le Sonomag de cet été.
Max
Pas mal ça, 10% sur des moulés ça fait un sacré resto thumbup.gif
Mdkart
Punaise, le boite de rangement on peut y ranger tout ça : 2 mariés, un curé! Extra x)
Blague à part, je crois qu'il y a une petite erreur sur la photo "Coffret 1er compartiment" biggrin.gif
KromaXamorK
Euh carrément oui, kesse que ça fiche là cette photo. lol.gif
Ca doit être une erreur de redirection des images.
Nicholas
A quelques caractères près, on tombait sur une photo de la nuit de noces moqueur.gif
KromaXamorK
Je m'en fiche c'est pas le mien mais bon pour un test d'intras ça le fait pas.bigyellow.gif
KromaXamorK
Hop un petit up sur la personalisation chez Insono.
Les intras de Ayo.
Image IPB
Ridicule
Je suis trop chaud là, va falloir que je me calme ou ma CB va exploser bigyellow.gif

Une petite paire d'Earback Music 3T.............Non Adrien, il ne faut pas, stooooooppppppppp !!!!!!!!!!!!! shutup.gif
KromaXamorK
Un SoA avec petite couronne ça le fait. bigyellow.gif
Ridicule
CITATION(KromaXamorK @ 09/03/08 - 03:09) [snapback]541390[/snapback]

Un SoA avec petite couronne ça le fait. bigyellow.gif

Ne me dit pas çà, hihihi king.gif
Max
faut vraiment que je voie si la perso est possible une fois les écouteurs moulés langue.gif
muhyidin
sont classes ceux d'Ayo c'est quand meme mieux qu'un Kroma à la con hehe.gif
KromaXamorK
Non mais à l'époque et vu que c'était offert j'ai pas cherché à faire compliqué. ninja.gif
Project Katana
CITATION(KromaXamorK @ 09/03/08 - 00:20) [snapback]541375[/snapback]

Hop un petit up sur la personalisation chez Insono.
Les intras de Ayo.
Image IPB

La classe quand même. king.gif

C'est dommage que Earsonics ne fasse pas la même chose avec ses moulés, je serai bien tenté par leur futur modèle 3 voies sur le long terme.
muhyidin
J'ai appris une litanie que je dis chaque matin

"Je déteste Kroma, celle dont le test me plonge dans le plus grand désarroi, celle dont les conseils me pousse à la ruine...."

Essayez ça marche
antissocial
Tu as commandé?
kernel_rulez
CITATION
Tu as commandé?

Il n'a toujours pas divorcé apparemment...
antissocial
CITATION(kernel_rulez @ 06/04/08 - 14:22) [snapback]546718[/snapback]
Il n'a toujours pas divorcé apparemment...

Mais le : "celle dont les conseils me poussent à la ruine...." m' interpelait.
KromaXamorK
J'ai rien dit, j'ai rien fait.Image IPB
Project Katana
Tu fais ce que tu veux de tes sous, mais ne nous prend pas comme responsables de tes déboires conjugales. hypocrite.gif
Etnob
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum mais je lisais depuis pas mal d'années Générationmp3. Site que je trouve très sympa et très actif !

Je suis à la recherche d'un nouveau casque pour mon ipod touch. Je l'utilise tous les jours environ 2h00 et j'avoue que les intra sont biens mais les moulés me tentes beaucoup.
Comme je manipule très souvent le cordon j'en suis à changer de casque en générale tous les moins d'un an....car il se coupe.

Ensuite le confort des intra ça va mais à la longue ça me gêne.

Dans ce sens je pensais profiter de la remise de 15% chez insono pour soit un pack Shure (sans la remise), soit des earback 1 voie. En effet la différence de prix se ratrappe rapidement dès lors que cable coupé = on change de casque chez Shure :-(

Deux questions: D'après les tests les earback 2 voies ne donneront rien sur de la musique MP3 en 128. C'est mon cas...et la qualité sonor du touch ne semble pas au top non plus....
Cependant cela en sera t'il de même sur le model 1 voie? En effet les tests que je trouve sont sur le 2 voies uniquement.
Maintenant je ne suis pas un expert en musique (quoi que j'ai quelques bonnes bases à la guitare ;-). Les earback 1 voie sont peut être un peu trop de la "confiture pour un cochon" :-) sur mon touch j'utilise des ethymotics actuellement.

Aidez moi, le budget n'est pas un soucis (du moins pour les 1 voies). Ce que je recherche c'est surtout de la longévité, confort, et une bonne écoute malgré ma musique (légale) à 128k et un ipod touch 16G. Ma peur c'est que le son soit très mauvais avec des earback 1 voie sur un touch en 128.

Par avance merci

Matthieu

--++ I0zZ ++--
Le Touch n'est pas si mal que ça niveau qualité audio, perso j'ai été agréablement surpris par la qualité audio de la dernière génération d'ipods.

AMHA avec des moulés une voie tu gagnes en confort, isolation, flexibilité (le cable se change), et qualité sonore puisque bien qu'une voie, ils sont optimisés.
Après tu perds la capacité de revente, et il y a le prix.
IFred
Les touchs sont ils beaucoup mieux que les click wheel ? (question son)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.