Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YP Z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
leyoyo06
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si ce lecteur permet un changement de la baterie...le test labo de ce site pence que oui ... mais je souhaiterai en etre sur svp ...

Merci
Pierrozik
Je dirais aussi que c'est possible, après une recherche google je suis tombé sur ce sujet en anglais sur lequel on retrouve cette image de l'intérieur :

Image IPB

Ca n'a pas l'air très méchant...
lebellium
la batterie est remplaçable sur la plupart des samsung!
malheureusement elle est non amovible
leyoyo06
CITATION(lebellium @ 28/03/07 - 14:14) [snapback]442573[/snapback]

la batterie est remplaçable sur la plupart des samsung!
malheureusement elle est non amovible

Euh c'est quoi la difference ? si ma batterie lache ... je peux la changer ou je dois reinvestir dans un lecteur ?
Pierrozik
Quand on dit remplaçable c'est que tu peux facilement ouvrir le baladeur (ici 4 vis) et débrancher la batterie pour en mettre une autre.

Contrairement à amovible ou ceci peut être fait sans ouvrir le baladeur, par exemple tu pourrais avoir 2 batterie et dès que t'en a une qui est déchargée tu met la deuxième... comme on le faisait avec les piles !
De nos jours très peu de baladeurs ont cette possibilité et c'est bien dommage, le plus connu reste le Creative Zen Micro Photo.
leyoyo06
CITATION(Pierrozik @ 29/03/07 - 11:55) [snapback]442809[/snapback]

Quand on dit remplaçable c'est que tu peux facilement ouvrir le baladeur (ici 4 vis) et débrancher la batterie pour en mettre une autre.

Contrairement à amovible ou ceci peut être fait sans ouvrir le baladeur, par exemple tu pourrais avoir 2 batterie et dès que t'en a une qui est déchargée tu met la deuxième... comme on le faisait avec les piles !
De nos jours très peu de baladeurs ont cette possibilité et c'est bien dommage, le plus connu reste le Creative Zen Micro Photo.

Merci pour l'info je te remercie
lebellium
et quand ton lecteur sera mort, ça te coutera surement moins cher d'acheter un nouveau mp3 que de changer la batterie... surtout qu'une batterie pour samsung c'est pas comme une batterie d'ipod qui se trouve n'importe où... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.